Douleur au perine (Page 30)

Discussions

Auteur
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2010 à 16:38
titia moi si je peux faire une petite réclammation, tu peux mettre ma photo de bidou dans la récap ? (je te remets le lien avec la bonne taille d'image) [img:ad80856a8a]http://img64.imageshack.us/img64/715/fin5.jpg[/img:ad80856a8a]
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2010 à 17:01
[color=darkblue:b68f4b448b]C'est parfait ma reine !!!! :D :cop: T'es trop zentille ! Il fait quoi le beau benjamin ????? il t'embête un peu ou il est sage ?[/color:b68f4b448b]
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 17:02
punaise a les voir manger dans un diner presque parfait ça me donne envie de manger la même chose ... voila pourquoi je regarde jamais, ni masterchef, ni ça, ni koh lantha (les voir affamé ça me donne faim lol) tout ce qui se rapporte a la bouffe quoi lol
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2010 à 17:09
[color=darkblue:77b873a9bc]Il est cro mignon ce ptit benjamin !!!! Nils il bouge de plus en plus mais là depuis deux jours il est plutôt calme. Demain j'espère qu'on le verra bien à l'écho ! Moi je regarde pas un diner presque parfait, ça va me donner faim sinon ! Par contre Masterchef j'en ai pas raté un seul, j'ai bien aimé, mais je suis dégoutée je voulais que ce soit l'autre qui gagne ![/color:77b873a9bc]
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 17:13
n'empeche j'ai la dalle et j'ai regardé 5 min
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 17:13
[quote:cd10dd9338="titiaple ( laetitia)"][color=indigo:cd10dd9338]Oui Benjamin est un ange j'espere que sa soeur sera aussi sage [/color:cd10dd9338][/quote:cd10dd9338] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2010 à 17:30
[color=darkblue:bf5c398f43]Ouai j'ai regardé Pékin Express, ça promet d'être sympa cette année ! En plus dans un pays de rêve alors :D Je crois que Julie se fout de toi Titia ............... elle pourra te dire "je t'avais prévenue" quand tu te plaindras que bébinette fait que des bêtises ! Si c'est une naturiste elle aussi t'as pas fini de courir derrière elle ;) au fait me rappelle plus, t'as trouvé le prénom toi Julie ? (j'ai une mémoire de poisson rouge moi aussi) Je fais comment pour me retenir de manger le kilo de bonbons haribo qui est dans ma cuisine ???? (par mon CE j'ai commandé 1kg pour 10E)[/color:bf5c398f43]
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2010 à 17:38
[color=darkblue:33c2b7cb3f]Je veux Benjamin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu me le prêtes un peu ? [/color:33c2b7cb3f] :oui: :love:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 17:40
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: si en principe on est sur charlie apres a voir que l'autre il change pas d'avis, c'est pour ça que je le fais pas rajouter dans la recap j'ai fini mon camembert, mon pain de mie, et je vais pouvoir survivre jusqu'a 19h30
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2010 à 18:02
[color=darkblue:93ba4745c5]Rohhhh il est trop beau :love: Je veux le même modèle ! :lol: Bon alors je loue le bébé et la maman , ça coute combien ???? :mdr: [/color:93ba4745c5]
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2010 à 18:07
Coucou les filles!!! Je suis en retard au niveau lecture mais vous avez bcp papotez depuis hier après midi. Moi ça va bien aujourd hui j ai profite de chéri toute la jounee. Ce soir on va diner sur Aix en probantes avec des amis, puis chéri part demain matin a 6h pourt semaine. J ai pas trop envie d' Etre seule. Voilà sinon en ce moment je dors très mal je n arrive pas a m endormir bébé bouge trop je crois qu il est monte sur pile. Hier soir je me suis couchée a 23h et a 1h30 je ne dopais toujours alors que la nuit d' avant je n avais dormi seulement 4h. Je pense que les insomnies ne font que commencer. La je vais prendre mon gouter avant de partir sinon je ne vais pas tenir. Kilt c cool si écho demain tu nous tiens au courant. Titis je pense que tout le monde voudrai garder ton petit Benjamin tellement il est beau
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 18:09
salut, July: le bib expresso, on avu un truc comme ça à tuysrus et David m'a dit "il nous faut ça!!" donc ça fera probablement partie des achats. moi aussi j'ai regardé un diner presque parfait, je veux habiter dans le lot !!! canard et foie gras à tous les diners j'adopte !!! ce midi, on partait avec cheri chercher du pain et laver la voiture et en sortant du crocodile vert (chez nous c'est pas un elephant bleu) il me dit "tu veux manger où?" ahhh bah on a fini au courtepaille !! j'ai mangé : rillettes de sardines, entrecote frites et creme caramel.. et le pire une heure après devant diner presque parfait j'avais envie de manger avec eux ! allez je retourne profiter du cheri... (calin, pas d'age de glace, génial !!!)
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2010 à 18:40
Bon je vous souhaite une bonne soirée, on va partir. Oui la semaine tout seule ça va Etre dur mais heureusement vous êtes la, je vais papoter avec vous.... Bisous
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 19:09
Titi, on est parti mais pas pour toujours! :non: Fais attention à ce que tu fais avec Juju :twisted: Juju, je suis allée sur le site Kiabi, et oui je crois que je vais faire des folies! En plus, c'est vrai qu'avec le livret, c'est intéressant :wink: Pour le Bib'Espresso, c'est clair, c'est un truc de fainéant, mais ... On se tâte quand même :mdr: Bon, c'est un peu cher alors on verra on mettra peut-être sur la liste de naissance :wink: Et j'ai oublié tout le reste :oops: Je me suis sentie mal après le goûter, alors là je suis sur le canapé, j'ai pas le droit d'en bouger :oops: Et chéri nous prépare de bonnes lasagnes pour ce soir. J'espère quand même être moins fébrile demain :?
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 19:28
Une question surement bête les mamans :lol: J'ai craqué sur un doudou http://www.lamaisondedoudou.fr/index.php?&p=souscategorie&q=10&id=3935&psdAncre=3935#psdAncre3935 Ca serait pas une bonne idée d'en commander 2? En cas de perte, oublie...? Ou c'est inutile il se rendra compte à l'odeur que c'est pas le même? :think:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.