Douleur au perine (Page 29)

Discussions

Auteur
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 15:39
hehe laeti avec des guillemet et un gros point d'interrogation :lol: :lol: :lol: sandie va nous tuer!!! :lol: :lol:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 15:40
C'est crô mimi!!! :love: :love: :love: Bin tu peux toujours le rajouter, mais faudra que tu changes quand bébé sans nom en aura un :wink:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 15:42
aaarg un diner presque parfait foie gras refort et vin blanc moelleux..il me manque plus que le chevre et on y est...j'ai faim!!!!
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 15:42
[quote:f582b93a60="melo en mode princesses"]sandie va nous tuer!!! :lol: :lol:[/quote:f582b93a60] Mais non Mélo, je ferais pas de mal à ma princesse ni à ma reine :hinhin: Bon, sinon on est pas dans la mouise: je viens de dire François à haute voix à plusieurs reprises, et il a tapé fort fort fort! Vous croyez que c'est pour dire noooooon maman pas çaaaaaaaaa? :think:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 15:51
Vous allez voir qu'avec vos conneries je vais m'y habituer à François et qu'il va vraiment s'appeler comme ça :lol:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 15:53
ho non sandie fait pas ca :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 15:53
[quote:0712f44b9f="melo en mode princesses"]ho non sandie fait pas ca :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:[/quote:0712f44b9f] Ah on rigole moins desuite hein! :hinhin:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 15:59
ouais on rigole comme ca ..mais...on en pense pas moins :lol: bon je vais vous abandonner,miss a fini son 4h donc je vais ramasser et direction chez bm ,ce soir c'est repas de chasse! on va surement loupe disco :cry: tan pis on s amuse bien a plus tard bizoooooo
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2010 à 16:01
[color=darkblue:fc11ba2e13]Hello les ptites princesses ! Faites gaffe un peu , vous regardez pas ou vous mettez vos pieds !! Pas de gamelle pour moi dernièrement, je fais attention, je marche comme un escargot handicapé ! :lol: D'ailleurs je galère de plus en plus à marcher, j'ai l'impression d'être un culbuto. Bon j'ai rangé mes trouvailles dans mes boites, ça commence sérieusement à être rempli ! Et ma maman a commandé un truc de ma liste de naissance, je sais pas si vous avez déjà vu ce truc ça à l'air pratique et ma soeur qui l'a testé pour le boulot m'a dit que c'était bien : [url]http://www.labulledesolenne.com/archive/2010/02/18/le-bib-expresso-what-else.html[/url] Et Sandie pour répondre à ton commentaire sur Facebook pas de souci s'ils te plaisent achète achète !!! C'est vraiment pas cher et puis y a plein de trucs mignons pour les garçons, ça fait pas trop classique et cucul comme dans certains magasins. Y avait des tshirts à 1.99e, plein de petits pyjamas, bodies sympas. En plus je sais pas si tu sais mais quand tu prends la carte de fidélité (gratuite) et que t'achète des vêtements bébé ou grossesse ils versent 10% du montant acheté sur une sorte de livret sur la carte et à la naissance tu les récupères en bon d'achat ! Donc autant dire que je vais en récupérer un gros de bon d'achat (c'est sur la carte de ma maman et vu qu'elle m'a déjà acheté pleiiinnnnn de trucs et quand j'y vais c'est avec elle). Et ma poulette tu vas finir par t'y faire à François !!! :lol: :lol: :lol:[/color:fc11ba2e13]
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2010 à 16:12
[color=darkblue:ec77186494]Nan pas de souci Titia je sais que c'est un "gadget" enfin c'est un truc pour fainéante quoi :wink: Et comme mon chéri est un gros gros fainéant ce sera parfait pour lui ! C'est chez Kiabi Titia les habits pas chers avec le livret bébé. Je crois que c'est Julie qui en avait déjà parlé en plus.[/color:ec77186494]
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 16:12
kiabi moi non plus j'acheterais pas le bib expresso, ça doit etre sympa n'empeche j'ai pris un sac à langer à dos, c'est beaucoup plus pratique.
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 16:19
kiabi par le net et tu te fais livrer en point relais a partir de 10€ c'est Fdp offert ^^ je l'ai a 7km de chez moi mais comme j'ai un flemme ben je fais livrer a coté de chez moi lol
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2010 à 16:21
[color=darkblue:51608f3a23]Je viens de regarder Titia, il n'est pas encore possible d'ouvrir le livret bébé sur le site, il faut se rendre au moins une fois en magasin et après tu peux par contre commander et cumuler par le site. T'as pas quelqun de ton entourage qui peut te prendre la carte de fidélité dans un kiabi, ouvrir le livret et t'envoyer la carte ? Moi nossi ze t'aime ! :love: J'en ai marre j'arrête pas de voir des doudous et peluches trop jolis j'ai envie de tout acheter !!!!!!!!!!!!!! La dernière trouvaille : [url]http://www.mespeluches.com/ours-en-peluche-turquoise-cordy-roy-p605.html[/url] [/color:51608f3a23]
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 16:23
livraison en point relais kiala, regarde si yen a un vers chez toi http://www.kiala.fr/fr/home j'avais mis la photo de minimoy's 2 sur le 5eme mois et tu l'as pas rajoutée :(
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 16:37
:cop: tu vois tu vas pouvoir faire plein de commande kiabi lol moi j'ai pas fais le truc livret naissance mais je commande a fond pour lucie et pour minimoy's 2 j'attends d'avoir passé la 3eme echo pour voir si ca va etre un gros ou petit bebe pour les achats
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.