Douleur au perine (Page 27)

Discussions

Auteur
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 10:17
Coucou Juju et Laura! Juju moi j'ai beaucoup de chance! Chéri adore les câlins, c'est un vrai nounours (mais faut pas le dire à ses copains :wink: ). Ce matin, c'est lui qui a râlé quand j'ai voulu me lever :lol: Pour les concerts en effet, je comprends pas trop ta BS. Déjà quand je rentre dans un magasin où la musique est un peu forte, bébé est pas content alors en concert! Et puis même, les gens qui sautent partout, la chaleur... Non, c'est pas pour moi :wink: Vivement demain, j'espère que les nouvelles seront tipt op et qu'on aura de belles photos de Nils! :wink: Et au fait Titi t'as vu y a un nouveau smiley maintenant! :o :o :o :o :mdr:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 10:18
re!! julie(ficus) bon ca va alors si tu te ratrappe ailleur :lol: laeti a raison ta puce est trop mimi...d'ailleur je suis sure que ma future niece/filleule sera un peut comme elle,une jolie blondinette a boucles :love: juliy ton homme est en or le change pas :lol: vivement les photo de tes trouvailles pour nils bon je doit allervoir la miss qui a decider de fouiller son armoire pour choisir ses fringues :hum:
L0ra 359 messages
L0ra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2010 à 10:23
[quote:a4ec652fd1="titiaple ( laetitia)"] slt L0ra oh elle est mignone trolinette mais tu devrais mettre croco dans le four illui dirai plus coucou le matin :lol: [/color][/quote:a4ec652fd1] Ouais parce qu'à 6h50 le dimanche matin, c'est rude quand même :mdr: Maxime lui a tordu le cou (au croco) lol quand a 7h45 il l'a reçu dans la tronche parce que Trollinette en avait marre de regarder les dessins animés calée entre nous 2.
L0ra 359 messages
L0ra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2010 à 10:29
[quote:f49d97e72d="titiaple ( laetitia)"] [color=indigo:f49d97e72d]:mdr: il a la vie dure croco :mdr: et elle a dis quoi trolinette???[/color:f49d97e72d][/quote:f49d97e72d] Papa "tord cou au Croco" Trollinette : ah nan ! Sale bête papa !!! :mdr: Ca, c'est la faute à Maxime... Parce qu'en lui lisant le livre de Némo, il lui a dit que les requins ils sont méchants parce que c'est des sales bêtes. Et du coup, elle a retenu méchant = sale bête Du coup, papa c'est une sale bête parce qu'il a été méchant lol
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 10:30
lol il aurait subi le meme sort le croco, mais moi je lui mets une barriere de securité a sa chambre sinon je la retrouve devant la télé la nuit! mais à 8h ça fait "mamannnnnnnnnnnn" ... l'autre bien sur il bronche pas mais j'en suis sure qu'il l'a entendu d'ailleurs je vais le lever, parce que la dinde elle a envie de pisser et pour ça j'envoi minimoy's en reconnaissance lol
L0ra 359 messages
L0ra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2010 à 10:33
Ficus : ah bah moi d'habitude c'est pareil, monsieur bronche pas et c'est moi qui gère tout... mais ce matin il s'est levé lui (bah oui, il a ramassé croco dans la tronche faut pas l'oublier hihi). Et il a tout bien préparé. Le ptit déj et tout... aah ça fait plaisir. Me suis levée tranquillement avec l'odeur du pain toasté :). Laetitia : oui nous ça fait pas longtemps qu'elle parle un peu et tout... mais depuis qu'elle le fait, qu'est ce qu'on peut se marrer j'te jure !!!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 10:37
bon ca va ...elle a pris au pif mais ca va sauf que les te shirty maches longues sont trop haut pour elle et elle avais donc pris un manche courte et pas de pull :lol: par contre elle apris un bonnet..ben oui sinon ses cheveux il vont "s'envoler" :lol: hier a la ferme sur les epaule a son papy...a moitie chauve "tes cheveux ils sont foutu papy" :mdr: bon moi je vais aller a la douche m'habiller (si je trouve de quoi :roll: ) et ranger mes poubelles qui puent :oops: a tout'
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2010 à 10:54
[color=darkblue:a56b4894fb]"je vais aller m'acheter des bières pour le gouter cet aprem" :shock: :shock: :shock: Y a que moi qui trouve ça bizarre de vouloir boire des bières en plein milieu de la journée l'après midi ? Il est taré mon homme.[/color:a56b4894fb]
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 10:56
[quote:d9b135bf11="july et son petit Nils"]Y a que moi qui trouve ça bizarre de vouloir boire des bières en plein milieu de la journée l'après midi ? Il est taré mon homme.[/color][/quote:d9b135bf11] Bah ça dépend de s'il te ramène une surprise ou pas :lol:
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 11:06
roh lala quel casse bonbon mon toutou ! Jojo est rentré à 5h du mat" de sa soirée donc là il voudrait bien dodo mais Foénix arrête pas de gratter à la porte de la chambre :shock: ce soir j'ai du monde à manger donc j'ai sorti une épaule d'agneau que je vais accompagner de flageolets et d'un gratin pommes de terre choux fleurs lol bonjour les flatulences ! et en dessert une bonne salade de fruits :wink: voilà je vais aller voir mon zéri d'amour, le plotter un peu sous la couette :oops:
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2010 à 11:29
[color=darkblue:0a5f4808cf]J'arrivais pas à charger les photos sur Imageshack donc voila le lien pour mes trouvailles d'hier !!!! [url]http://www.facebook.com/album.php?aid=569262&id=515915690&l=6eef5a2898[/url] Mon préféré c'est le pyjama avec les dinosaures et la tenue pour la maternité rayée ![/color:0a5f4808cf]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 11:40
ah julie j'adoooore la tenue rayée :love:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 11:44
[quote:7cde630371="L0ra"]Ficus : ah bah moi d'habitude c'est pareil, monsieur bronche pas et c'est moi qui gère tout... mais ce matin il s'est levé lui (bah oui, il a ramassé croco dans la tronche faut pas l'oublier hihi). Et il a tout bien préparé. Le ptit déj et tout... aah ça fait plaisir. Me suis levée tranquillement avec l'odeur du pain toasté :). [/quote:7cde630371] moi je peux me gratter avant qu'il se leve et j'ai eu le droit a : "cette nuit j'ai bien dormi j'ai pu recuperer tout mon sommeil en retard" et j'ai dis "c'est quand que je rattrape mes 30 mois de sommeil en retard moi lol" sinon tu l'habilles en combien trolinette ? moi elle fait 87cm je dois lui prendre du 2 ans ou 3 ans
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2010 à 13:12
bjr, bande de bavardes!!! bon j'ai pris une décision cette nuit vu que je ne dormais pas... j'ai à chaque cheville un tatoo représentant les signes astro des mes fils! J'ai donc décidé de tatoo le prénom de BB3 à l'intérieur de mon poignet droit! c'est nul mais au moins lui aussi je l'aurai toujours sur moi!
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 13:14
non je ne trouve pas ça nul ! c'est une façon de l'intégrer à ta famille ! de lui donner une place :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.