Posté le : 07-11-2010 à 10:12
[color=darkblue:ec984104f4]Hello les princesses, la reine et bumblebee ;)
Je viens de me réveiller, ça fait du bien de pouvoir dormir plus tard que jusqu'à 7h !
J'ai plus rien pour déjeuner alors j'ai saoulé mon chéri il va me ramener des croissants ! :D
J-1 avant mon écho morpho !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D
Titia il parait en effet que c'est le cap de la séparation qui les rend comme ça ... j'avais un ptit bouquin sur les manières de l'aider à dormir vais chercher si y a des solutions pratiques et jte dirai ça !
En parlant de concerts, perso j'en ferai pas en étant enceinte, j'ai dit à ma belle soeur qu'elle était un peu folle, elle est enceinte de même pas trois mois et elle vient de faire deux concerts dernièrement et en décembre elle va à celui de Lady Gaga. j'aurais trop peur qu'on me file des coups moi !
Sandie j'ai fait comme toi, j'ai profité des bras de mon homme , lui qui aime pas trop les calins je le saoule pour en avoir tous les matins !
Mélo j'étais comme Oriane quand j'étais petite, si je me réveillais personne avait le droit de dormir, j'allais sauter dans le lit de mes soeurs et après on allait dans le lit de mes parents pour les réveiller, imagine te prendre trois filles qui courent et te sautent dessus !
Je vous mettrai une ou deux photos de mes trouvailles pour bébé Nils tout à l'heure[/color:ec984104f4]