Douleur au perine (Page 26)

Discussions

Auteur
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 09:05
selon les medecins, c'est une crise dite d'anxieté de separation des 9 mois lol moi lucie j'y ai eu droit, a tout les coucher pendant 1 voir 2 mois, mais y'avait pas moyen qu'elle dorme avec nous... je lui ai mis mon coussin ça la calmé un peu, mais bon patience ça va lui passer, faut lui faire des gros calins mais pas l'habituer a dormir dans ton lit. moi je prends lucie dans mon lit la nuit seulement quand elle est malade avec fievre ce qui est tres rare.
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 09:05
coucou ma reine il est pas malade ton petit bout?defoi sc'est les otites qui font ca...sinon ben je sais pas oriane m'a fait ca aussi ca a fini par passer mais j'en ai ch**ier un moment :lol: :lol: sinon nuit bof d'abbord toux pis en fin de nuit reveil par mon genou qui fait mal :roll: et pis apres miss oriane qui avais de nouveau decrete que si elle est reveille alors les autres doivent se lever..y'avais pourtant encore nico mais elle ne voulias pas le voir ce matin...histoir d'emm**der le monde quoi!! et mr qui m'a pas remaner de brouette de bois...du coup j ai de quoi faire la matiné et basta :roll: j'irais pas prendre un ebrouette de bois c'est meme pas la peine! et mr se plain que je suis a l abourre dans le linge il vca s'en prendre depuis plus d'un mois qu'il doit passer la souflette dans le seche linge qui sens le crame j'ai qu ele chemine qui peut secher avec une machine qui essore mal alors!!!! :evil: fin voila melo en en mode argan et vener ce matin :lol: :lol: :lol: bonne journée bizes melo
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 09:25
lucie ça a duré un bon mois ça c'est sur, mets lui une veilleuse, change son lit de place euhhh essaye le tee shirt enfin faut le reconforter quoi lol
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 09:37
Coucou les filles! Oh pauvre petit Benjamin :? Mon neveu aussi a eu ce genre de crise vers le même âge. Par contre, il faisait ça que chez mon frère, quand c'était nous qui le gardions, il était adorable :cpa: Du coup, bin on l'a beaucoup eu à garder! :lol: Mais je pense pas que ça soit une bonne solution. Bon courage ma jolie reine en tout cas :cop: Ma princesse non plus n'est pas contente ce matin? Elle a bien raison Oriane Mélo, c'est pas rigolo quand tout le monde dort :lol: Ton homme j'adore, il me fait toujours bien rire. Il a peut-être pas compris que t'étais enceinte et fatiguée et que t'avais besoin de son soutien? :think: Julie ça va toi aujourd'hui? Moi ça va :D Ca faisait un moment que j'étais réveillée, mais j'étais prisonnière des bras de chéri, alors comme bébé ne m'embêtait pas trop, j'ai bien profité :wink:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 09:40
oauis sandie il est a l'ouest! je vais lui faire remarquer tout a l'heure et il va me dire que ce matin il etait a la bourre et que c'est pas grave il fait pas froid(c'est vrai il fait bon a la maison) mais le linge ..ca il y pense pas! :lol: t'as de la chance d'avoir les bras de cheri....t'as bien raison d'en profiter :wink:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 09:43
moi aussi j'ai eu droit au reveil cette nuit mais elle est enrhumée, ça lui apprendra a faire la nudiste, je lui donnes des granules homeopathiques ça ira bientôt mieux. ici ça va, je regarde pour prendre des places pour mozart l'opera rock, pas avant juillet 2011 et les meilleurs places ya deja plus !!!
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 09:58
Moi je suis en train de m'énerver après Cocoon :twisted: Non mais franchement, ils passent à la Grande-Motte :gne: , et ils sont même pas fichus de venir en Bretagne :roll: Bon j'y serais pas allée de toute façon avec loulou dans le bidou mais c'est pour le principe quoi! Quand on regarde sur la Fnac les concerts à Brest, ça fait peur franchement :gr: Bon, sinon aujourd'hui il faut vraiment que je m'occupe de me faire un beau cv et un bel argumentaire sur le pourquoi je veux changer de boulot, parce que je doute qu'un "mes horaires sont bidons, ma chef est conne" soit très convaincant :mdr: Mais, pour tout vous dire, j'ai la flemme :lol:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 10:05
ben pres de chez moi, toulon ou nice lol mais faut qu'il y ai un bus qui me pose juste devant la salle de concert lol
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 10:05
re!! laeti qi j'avais pas mes douleur ligamnetaires et mon genou je l'aurais fait maisla je veut pas prendre de risque :non: quand a le couper meme pas en reve je touche pas a une tronconeuse moi j'ai a moitié la phobie des outils coupants :lol: :lol: sandie :lol: t'est obligé de faire ca maintenant?
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 10:06
c'est de la semoule cuite dans du lait lol a la base c'est pour les bébé et c'est tres bon, a lucie j'en mangé la moitié a chaque fois la pauvre
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 10:08
[quote:6268cf56e9="melo en mode princesses"]sandie :lol: t'est obligé de faire ca maintenant?[/quote:6268cf56e9] Bah c'est demain mon rdv :oops: J'ai un peu carrément loosé sur ce coup là :lol: Titi la floraline c'est de la semoule hyper fine en fait. On en fait souvent en bouillie pour les bébés :wink:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 10:11
oui je sais mais a ma decharge elle est blindée en gateau de tout genre, et c'est la seule personne qui a une garde robe renouvellée a chaque promo kiabi mdr
L0ra 359 messages
L0ra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2010 à 10:11
Bonjour les filles, Laetitia : bon courage avec ton ptit bonhomme, comme l'ont dit les filles, c'est un passage obligé... Pénible, chiant, désarmant... mais obligé... :( Sandie : courage pour ton argumentaire héhé ^^ Bon ici nuit bonne. Et réveillée par Trollinette qui vient dans notre chambre avec son doudou (qui est un crocodile mdr) et me dit : Trollinette : Maman ?? Moi : Hein ? Trollinette : Maman ?? Moi : Quoi ? Trollinette : Croco a dit coucou moi. Alors moi pas dodo. Moi *pense* : Quel c*n ton croco... Dimanche prochain, pas avant 9h le coucou. :mdr: Mais cet après midi on voit ma meilleure amie, qui est aussi la marraine de Trollinette à Paris :) je suis contente ^^
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2010 à 10:12
[color=darkblue:ec984104f4]Hello les princesses, la reine et bumblebee ;) Je viens de me réveiller, ça fait du bien de pouvoir dormir plus tard que jusqu'à 7h ! J'ai plus rien pour déjeuner alors j'ai saoulé mon chéri il va me ramener des croissants ! :D J-1 avant mon écho morpho !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D Titia il parait en effet que c'est le cap de la séparation qui les rend comme ça ... j'avais un ptit bouquin sur les manières de l'aider à dormir vais chercher si y a des solutions pratiques et jte dirai ça ! En parlant de concerts, perso j'en ferai pas en étant enceinte, j'ai dit à ma belle soeur qu'elle était un peu folle, elle est enceinte de même pas trois mois et elle vient de faire deux concerts dernièrement et en décembre elle va à celui de Lady Gaga. j'aurais trop peur qu'on me file des coups moi ! Sandie j'ai fait comme toi, j'ai profité des bras de mon homme , lui qui aime pas trop les calins je le saoule pour en avoir tous les matins ! Mélo j'étais comme Oriane quand j'étais petite, si je me réveillais personne avait le droit de dormir, j'allais sauter dans le lit de mes soeurs et après on allait dans le lit de mes parents pour les réveiller, imagine te prendre trois filles qui courent et te sautent dessus ! Je vous mettrai une ou deux photos de mes trouvailles pour bébé Nils tout à l'heure[/color:ec984104f4]
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 10:15
yen a sur la redoute/ 3 suisses, je vais voir dans la journée. nan mais moi mon concert c'est en juillet 2011 j'espere qu'elle sera sortie d'ici la minimoy's 2 mdr
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.