Douleur au perine (Page 20)

Discussions

Auteur
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2010 à 13:40
Juste un prit coucou. Une semaine d' absence et je lis quelques mauvaises nouvelles alors courage a vous severine et steph pour affronter ces épreuves je suis de tout cœur avec vous et mes penses vous sont destines. Sinon moi tous va bien grosse soirée hier soir a la maison très peu dormi car tout le monde dormai sur place. Cette après midi sieste. Je vous laissée ceri vient de rentrer du boulo du coup on va manger le reste de la raclette. Je vais profiter de lui ce week end car il par lundi pour une semaine de formation. Du coup je pourrai papoter avec vous maintenant que j aiinternet sur l iPhone. Dsl pour la mise en page mais je ne gère pas encore très bien. Je vous embrasse et courage a toutes celles qui ont besoin de soutien
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2010 à 14:28
beh mon O'Sullivan je le ferai d'ici 15 jours ! j'ai le temps
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2010 à 15:36
Pour les couches je ne connais pas mais en tout cas si tu essaye et que tu nous dis qu elles sont bien ,moi je suis super intéressée car les palmers sont super cher et que la vraiment c pas cher du tout.affaire a suivre... :wink:
L0ra 359 messages
L0ra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2010 à 16:30
J'adore la solidarité qu'il y a ici. Vous me faites pleurer les filles tellement vous êtes gentilles les unes avec les autres (ouais ouais allez pas me dire que c'est mes hormones hein). Stef : ta décision n'est pas cruelle, et ce n'est pas dur ce que tu dis... Je ne peux pas comprendre ta souffrance, mais je suis de tout coeur avec vous tous. Des millions de pensées positives, meme si ça n'est pas grand chose. Bon ici tout va bien, j'ai passé ma journée à faire du ménage, car mercredi y a ma maman qui vient :D :D :D
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2010 à 16:49
Oh mais y a personne pour papoter aujourd'hui :? Je viens de finir de trier les cartons et les placards de la chambre de bébé. Du coup, tout est vidé et bien rangé: ça fait trop bizarre de voir ses petites affaires bien pliées bien rangées, même si j'ai franchement pas grand chose encore. La semaine prochaine, Olivier va commencer la peinture, j'ai hâte de voir le résultat! :lol: Laura ton moral doit être au top alors avec la venue de ta maman? Elle reste longtemps? Titi: te restes plus qu'à faire la testeuse pour les copines! :lol:
L0ra 359 messages
L0ra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2010 à 16:52
Sandie : Oooooh oui me réjouis !!! Elle arrive mercredi soir, mais repart samedi a midi... c'est court mais bon, toujours mieux que rien :) ça va me faire plaisir, pour les 2 ans de ma Trollinette en plus !!! ET pour les couches, perso on les prends chez Lidl... 7,19 les 50 couches, et c'est la même qualité que les pampers... oui oui, parce que c'est la même usine qui les font ^^ :mdr: Mais pour celles du site je ne connais pas, j'vais voir ça :) et voir pour essayer aussi, mais bon... J'en ai acheté 250 hier soir pour Eleana donc bon... lool
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2010 à 16:55
si ma princesse je suis la :hey: lora ben si on peut au moins se soutenir moralement..on trouve des reponse ici pourquoi s'areter la quand on peut faire plus :wink: je suis toute seule!!ma fille est avec ma maman et mes beaux parents a la ferme expo..du coup je suis penard :hinhin: purée je regarde un truc sur 2012 c'et flippant :roll:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2010 à 16:57
Oui ça fait court mais c'est déjà super! :top: 250 couches? Je me rends vraiment pas compte :oops: Tu fais combien de temps avec?
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2010 à 16:59
Coucou ma princesse! Toute seule? C'est super ça! Ca doit te faire du bien de pouvoir souffler un peu! 2012, c'est pas la fin du monde prévue par les Mayas? Moi je regarde C'est ma vie sur la 6, bin les gens sont tarés! :shock:
L0ra 359 messages
L0ra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2010 à 16:59
Sandie : Euuuh avec 250 couches.... bah je dois bien tenir 2 mois j'crois. Eleana met en moyenne (à part quand elle chie exprès dans la couche toute nouvellement changée -_-' ) 4 couches par jours maintenant. Par contre quand elle était bébé, euuuh c'était environ 10 couches par jour mdr. Melo : oui c'est sur c'est bien de pouvoir se soutenir, mais je trouve ça très beau :) j'étais sur un autre forum ou y avait beaucoup + de jugement et de critiques que d'entraide... ET pour 2012 moi je regarde plus ce genre de truc, sinon je dors plus lol Moi je regarde bébé scoubidou loool
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2010 à 17:03
oauis sandie ca me fait tout drole oui c'est ca mais apparement on retrouve cette "prediction" dans beaucoup de texte religieux aussi selon un machincode..fin bref... lora c'est pour ca qu ej'arive pas a aller voir sur d'autre fofo ici on se sens bien :lol: bon ej vais remettre la 6 y a rien a la tv aujourd hui *et vis ma vis ca sera toujours mieux que 2012 :lol: :lol:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2010 à 17:07
Oh Mélo mieux ne nous emballons pas, mais moins déprimant c'est certain! :mdr: J'ai faiiiiim!!!! Alors que j'ai dévoré à midi :? Je vais encore pleurer à la pesée chez gygy moi :? Laura 10 couches par jour pour un bébé, ça va en fait. Je m'étais imaginé pire :oops: Mais bon, c'est papa qui sera de corvée couches, il a perdu au Shifumi :lol:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2010 à 17:10
la reine a choisit :youpi: la reine a choisi :youpi: ben moi aussi c'est lidl depuis qu'elle marche,et j'ai jamais eut de souci!
L0ra 359 messages
L0ra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2010 à 17:11
Sandie : bah après pour le nombre de couche, ça dépend si t'as un chieur/pisseur ou non ^^ Laetitia : super pour le prénom :) très bon choix !!!! Et pour les couches Lidl, bah nous on a eu ++ de soucis de fuites avec les pampers qu'avec celles là mdr ^^
L0ra 359 messages
L0ra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2010 à 17:15
[quote:79b363b561="titiaple ( laetitia)"] a lidl tu les paye combien ça doit etre comme moi je lui prend des 7-18 kilos chez pampers taille 4 je les paye 13e les 32 couches et a peaudouce c'est 10€ les 54 [/color][/quote:79b363b561] Je les paies 7,19 les 50 couches :) Lidl : 0,1438 la couche Peaudouce : 0,1851 la couche Pampers : 0,4062 la couche
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.