Posté le : 05-11-2010 à 13:47
[quote:9a60c1f43c="sandie et son ptit prince"]Nanou ça fait 3 fois que j'écris ce message. J'espère que tu ne me trouveras ni trop dure ni trop maladroite :?
Comme Mélo, je suis consternée par la réaction de ton homme :shock: De toute évidence, tu ne peux pas compter sur lui, soit ...
Ce que j'ai envie de te dire, c'est resaisie toi! Si tu as besoin de passer cette fin de semaine à pleurer, te laisser aller, péter un câble, fais le. Mais dès lundi, reprend les choses en main!
Prends rendez-vous avec l'AS, et vois avec elle quelles sont les options. Elles peut surement t'aider pour ton dossier de sur-endettement et t'orienter vers des organismes qui pourraient t'aider aussi bien financièrement que dans tes démarches.
Malheureusement, il ne faut pas se leurrer. A ce stade de la grossesse, tu ne trouveras jamais d'employeur, c'est injuste et dégueulasse, mais c'est la réalité :? Alors concentre toi sur autre chose.
Tu dois à tes filles de stabiliser ta situation. C'est aussi de leur avenir qu'il est question. Si tu n'as pas le courage de le faire pour toi, fais le pour elles.
J'espère que tu ne prend pas mal ce que je te dis. Tu sais qu'ici tu seras toujours écoutée et soutenue. Et c'est peut-être maladroit, mais c'est ma façon à moi de te soutenir
:cop:[/quote:9a60c1f43c]
Tkt pas sandinette je le prends pas mal du tout, J'ai juste du mal à savoir quoi faire car franchement la situation me semble irréaliste j'ai l'impression d'etre dans une vielle serie B, Je sais pas y a des choses ca me semble bisard, genre refuser le surendettement car monsieur a peur d'etre catalogué vis a vis des credit par a suite, moi je veux bien faire le chose mais bon la y a un truc qui cloche.
tu vois la encore je viens de l'avoir au tel (tout frais je viens juste de raccrocher) Bah c'est ma faute c'etait a moi de bosser aout et septembre, bon y veut bien prendre le credit mais une fois que bébé sera la car il a peur qu'une fois les credit payé je me tire avec les gosses, purée je lui ai demandé pour qui il me prennais, je suis pas ce genre de nana. et ca fait vraiment mal d'entendre ca au bout de 10ans.
C'est seuls mots ont été "tkt pas on va trouvé une solution arrete de pleurer c'est pas bon pour le bébé, on en reparle ce soir. bisous je t'aime"
oui mais quoi comme solution????