Posté le : 02-12-2010 à 10:07
[color=indigo:0fd84ddead]hello !!
[b:0fd84ddead]Titia [/b:0fd84ddead], je te comprend tt à fait pour ton petit coup de mou au moral ... et il faut dire que les hormones décuplent le ressenti !
[b:0fd84ddead]Kithiara [/b:0fd84ddead], génial pour le début des travaux de la chambre de bébé !
[b:0fd84ddead]Farfoosha [/b:0fd84ddead], bienvenue par ici et félicitations pour ta grossesse !
mais non , quel que soit l'âge réèl , on est tjs des jeunettes !
j'espère que ton traitement fera effet pr les remontées gastriques !
[b:0fd84ddead]Laura55 [/b:0fd84ddead], mémé , mémé , qd même pas à ce point hein ! je n'ai que 2 ans de moins que toi tu sais , hihi !! jolies les photos , il faut que j'en mette une de ce que je vois depuis mes fenêtres de chambre et de cuisine ...
j'espère que ça ira pr tes pb sanguins !
[b:0fd84ddead]Tinath [/b:0fd84ddead], vas y cool pr ce dernier jour de la semaine !!
[b:0fd84ddead]LOra [/b:0fd84ddead], j'espère que ta pounette se remet doucement !
[b:0fd84ddead]Nanou [/b:0fd84ddead], franchement , c une trop trop bonne nouvelle que de te lire comme ça , assez positive avec ta BM et son changement de comportement ! reposes toi un max ojd avec ce que tu as fais hier , il ne faudrait pas que tu en fasses de trop !
[b:0fd84ddead]Lydia [/b:0fd84ddead], allez motivée pour le test demain !!
j'espère que ça ira pour ton chéri et la neige !
[b:0fd84ddead]Stefy [/b:0fd84ddead], tu sais , moi aussi je fais mes repas en avance c trop trop pratique pi comme ça j'ai du temps et pr moi et pr les nains et super papa !!
je te sens motivée pr arriver aux vacances , allez , ça va vite passer !!
[b:0fd84ddead]Gina [/b:0fd84ddead], génial pr la signature !!
bizouilles à toutes celles que je n'ai pas citées !!
par ici , neige depuis la fin de nuit , là ça tombe bien ... mon chéri m'a téléphoné à 7h pr me dire comment st les routes sur la ville ... rien n'était dégagé et il préfère largement nous savoir au chaud à la maison que sur la route pr les allers-retours pour l'école ... ça aura fait une semaine de vacances pr les nains et pr moi !!
là , ils st en forme , ils jouent aux playmobils et à la poupée sagement ds leur chambre ...
ma soupe de légumes mijote doucement pr ce soir , pr ce midi chéri nous a fait des pâtes avec une bonne sauce bolo ... cet aprem , je vais préparer un gratin dauphinois pr demain midi et des lasagnes poireaux/saumon pr samedi midi ... les nains vont m'aider comme d'hab , hihi !
@+ les piplettes !! :cop:[/color:0fd84ddead]