Posté le : 01-12-2010 à 15:43
Juju, pas de panique pour ton rein! Je sais que c'est hyper douloureux, mais si tu sens Nils gigoter, c'est surement qu'il s'est calé dessus, et que lui, il est bien :wink: Comme dit Tata Ju, tant qu'il n'y a pas de fièvre, il n'y a pas de raison qu'il y ait infection. Par contre, si ça ne passe vraiment pas d'ici demain, appelle la mater. Moi les SF avaient réussies à faire bouger loulou, et y a que ça qui m'avait soulager. Sinon, une bouillotte d'eau chaude calée entre ton canap et ton rein, ça peut te faire du bien aussi.
En tout cas bon courage! J'espère que ça va vite passer :cop:
Moi aussi j'ai trop peur des chiens! J'ai failli me faire dévorer toute crue par un rot quand j'avais 12 ans. Heureusement que j'ai eu le réflexe de mettre mes bras, sinon adieu ma petite bouille :? Depuis dès que j'en vois un, petit ou grand (sont hargneux les petits je les aime pas :x ), c'est l'angoisse! Mais bon, va falloir que je me calme, il faut que je transmette cette peur à loulou :?
Mélo ma princesse moi aussi 'avais compris que Tata Ju avait perdu 40kg :mdr: Faut qu'on retrouve nos neurones et vite! :mdr:
Gina, alors c'est aujourd'hui que vous signez?
Lolo, mince pour tes résultats! Vivement que tu vois ton gynéco parce que tu as l'air d'être un peu dans le flou pour le moment, ça doit être stressant! Bon courage en tout cas :cop:
Juliejumper: elle va mieux ta lulu? Et sciatique? Ton remède marche bien?
Titi, pour ton anniversaire, je m'offre un goûter de princesse! Cappuccino viennois, et petits écoliers :lol: En plus, comme j'ai peut-être mes résultats du O'Sullivan ce soir (s'ils veulent bien me les donner par téléphone, avec cette neige je sors pas moi), bin c'est peut-être mon dernier bon goûter avant des mois :?
Bon valà, c'est tout :lol:
:cop: :cop: :cop: