Posté le : 05-11-2010 à 13:10
Nanou ça fait 3 fois que j'écris ce message. J'espère que tu ne me trouveras ni trop dure ni trop maladroite :?
Comme Mélo, je suis consternée par la réaction de ton homme :shock: De toute évidence, tu ne peux pas compter sur lui, soit ...
Ce que j'ai envie de te dire, c'est resaisie toi! Si tu as besoin de passer cette fin de semaine à pleurer, te laisser aller, péter un câble, fais le. Mais dès lundi, reprend les choses en main!
Prends rendez-vous avec l'AS, et vois avec elle quelles sont les options. Elles peut surement t'aider pour ton dossier de sur-endettement et t'orienter vers des organismes qui pourraient t'aider aussi bien financièrement que dans tes démarches.
Malheureusement, il ne faut pas se leurrer. A ce stade de la grossesse, tu ne trouveras jamais d'employeur, c'est injuste et dégueulasse, mais c'est la réalité :? Alors concentre toi sur autre chose.
Tu dois à tes filles de stabiliser ta situation. C'est aussi de leur avenir qu'il est question. Si tu n'as pas le courage de le faire pour toi, fais le pour elles.
J'espère que tu ne prend pas mal ce que je te dis. Tu sais qu'ici tu seras toujours écoutée et soutenue. Et c'est peut-être maladroit, mais c'est ma façon à moi de te soutenir
:cop: