Douleur au perine (Page 151)

Discussions

Auteur
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2010 à 19:21
:lol: dans 3 moi il va devoir faire un bon stok tu va tout devaliser :lol:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2010 à 19:23
pinaise ça va chauffer , moi adepte du saignant la grossesse ça me fais !!!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2010 à 19:28
tu m'etonne j'ai de la chance je suis immunisé donc je peut la vinande rouge :lol:
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2010 à 19:29
ahhh moi aussi ça me manque la barbak saignante !! et la charcut aussi.... ahhh les rillettes...
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2010 à 19:47
je suis immunisé mais moi qd je parle du saignant je tire dans le bleu voir cru comme pour le carpaccio
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2010 à 19:52
Moi aussi je l aime bleu!!!! Mais j en mange quand même...
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2010 à 20:00
ben si t'est immunise ficus t'as le droit au carpaccio!!!! bon a y est avec tout ca j 'ai faim salade,patates,gesiers chevre chaud hummmmmm :wink:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2010 à 20:16
ouais mais c pas contre la toxo mais bon la viande même si je l’achète emballé voila j'ai pas totalement confiance mais je la mange saignante en ce moment
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 03:51
NIARF moi debout il est 4h du mat' ! Jojo s'est réveillé en hurlant ! il a mal au rein et il a commencé à tourner dans la maison comme un lion en cage ! bon beh colique néphrétique quoi ! c'est pas la première fois !! donc dextroprophyxène, spasfon et dodo :x il arrive à pipi donc pas de calcul obstruant complètement ni de sang visible dans pipi !! bon je vous tiens au jus :?
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2010 à 08:22
bonjour les filles moa j'aime pas la viande saignante je mange bien cuite sinon sa me donne envie vomir ,même si suis immunisé contre hépatite b et toxo peut pas manger crue lol,sinon comment sa va pour vous bientôt décembre je me dit que sa passe tros vite,j'espère la nouvelle année sera mieux que cela ;)enfin pouvait pas demandé mieux un bébé pour 2011 et la dernière lol bisous
Cappu2 18 messages
Cappu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2010 à 08:45
[color=indigo:23b82198dc]hello !! [b:23b82198dc]Gina [/b:23b82198dc], zut pr les douleurs de ton chéri , j'espère que ça passera assez vite !! pfff , j'ai lu et je ne me souviens de rien ... ah si , qq'un demandait pour un lit évolutif ... on en a un pour Matteo , il y a le lit à barreaux avec étagère du côté et table à langer ... vers l'âge de 2 ans , on a retiré les barreaux et il a dormit ds un lit de grand sans que ce soit trop grand et une fois prêt , il a demandé u vrai lit de grand ... donc là mnt , il a un lit une place , une belle étagère et une commode ! sinon , on a quasi 20 cm de neige donc tt le monde reste à la maison ;) biz à toutes et bon début d journée !! :cop:[/color:23b82198dc]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 08:53
coucou!! gina comment va ton homme ce matin? cappu' ouaaaa la neige,ce sont les enfants qui doivent etre contents ce matin :lol: nous ca a tenu cett enuit donc tout est blanc mais les routes sont nickel donc pepette a l'ecole! au programme aujourd hui monter le it bebe pour mettre les fringues dedans car ca traine plein le salon!! :lol: bonne journée biz melo
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 09:04
yop aujourd'hui menage, lavage sol et cet aprem gygy !!! prête a affronter la bete lol bon allez j'y retournes a toute a l'heure
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2010 à 09:25
Hélio les mistoulettes!!!! Cappu trop bien la neige j adore!!!!! Gina pauvre jojo soigne le bien Melo courage pour monter ton lit. Ca doit quand même etre beau de voir la neige. Puis c quand même bien quand les routes sont dégagées. Ma reine, ton Benjamin c un amour, je veux le même enfin en garçon ou en fille... Julie transformation en wonderwoman pour le menage, moi j ai fai hier avec chéri ( il veut plus trop que je me le fasse toute seule). Prépare toi a affronter la bête!!!!! Sabrina 2011 ne peut qu etre une belle année puisque nos crevettes ou gambas pour certaines arrivent!!!! La cheri va mener la chienne chez le veto pour le vaccin, puis apres il file au boulot. Moi aujourdhui je vais bricoler un peu enfin si j ai le courage.
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 09:33
Coucou! Ma Titi! :bou: On ne parle pas de choses qui fâchent de bon matin :? Mais j'avoue, le O'Sullivan a été me première pensée ce matin. Ce sera bien demain, sauf si on a plein plein plein de neige :lol: (pitié pitié pitié :lol: ) Gina, pauvre Jojo, je compatis! Normalement à cette heure-ci la douleur devrait s'être estompée, ça reste jamais trop sur la durée la colique néphrétique. Mais le pauvre, il va être épuisée pendant un jour ou 2. Garde le bien au chaud aujourd'hui (et profite en, tant qu'à faire :wink: ) Cappu 20 cm? Quelle chance! Nous, pas de neige, mais paysage totu blanc quand même grâce à la gelée. Chéri doit partir travailler, j'espère que ça va aller sur la route. Le pauvre :? Moi aussi aujourd'hui c'est rangement! Faut que je libère de la place dans la SDB pour les affaires de bébé (que je n'ai pas encore mais passons). Et j'aimerais aussi trier le placard du bureau qui est un vrai bordel ambulant! Je voulais aller acheter de la laine pour me faire une écharpe, mais vu le temps, ça attendra demain que chéri me conduise :lol: Je reste dans le coin ce matin :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.