Douleur au perine (Page 150)

Discussions

Auteur
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2010 à 12:15
Coucou les filles Réveil avec la neige ce matin, ça fait plaisir surtout sachant qu'on ne prend pas la route!! Stef ça fait vraiment plaisir de te lire et de savoir que tu t'accroches à la vie et à la suite. Tu as et tu auras toujours ta place chez les marsiennes. Tu en es la digne représentante. Pour une future grossesse moi on m'avait parlé d'acide folique pour limiter le risque de spina donc si ce n'était pas génétique, demande peut etre conseil à ton gynéco pour les kinder moi je suis en pleine désintoxication depuis le O'sullivan lol mais je fais gaffe à pas finir en hyposucrerie lol allé je me bouge un peu à plus tard bisous à toutes
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2010 à 12:37
ça déchire le cake au nutella !! :wink:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2010 à 12:45
Steph, je suis de tout coeur avec toi, je te fais un gros bisous. je mangerais bien un gâteau au yaourt bien chaud, mais j'ai pas le yaourt lol a midi pate au camembert ça faisait longtemps
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2010 à 14:05
tite question les filles: je suis en train de regarder pour la chambre de l'alien et je me disais est-ce que ça vaut le coup un lit evolutif ? vous avez des lits comment vous ?
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2010 à 14:13
Coucou les filles, Steph on t aime, tu sera une marsienne jusqu au bout. C une bonne chose de commencer a faire de futur projet!!! Dsl de ne pas etre venue depuis hier mais journée chargée. J ai été au cinéma sur Avignon voir Harry potter. Après j ai fais des courses pour ma mère car je gardais ca maison cette nuit (a St. Rémy de Pce). Et ce matin de retour a ma maison (a Ansouis au sud luberon, au nord de aix en Pce) ben le luberon est tout blanc de neige!!! Aujourd hui ca va etre sieste!!!! Titia c moi qui saigne du nez. Cette nuit je me suis levée pour un pipi, j ai le nez qui s est mi a pisser le sang!!!! Kinder du matin, j aime bien!!!! Lol Bizouille
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2010 à 16:54
ça y est il neige ici aussi et à gros flocons !! si ça se trouve demain.... je reste au lit ! bon je vais pouvoir rejoindre le club des mononeurones maladroites: j'ai fait 4 crumble (pomme chocolat) et en sortant la grille du four pour poser sur la planche en bois hop je vise 5 cm trop bas et bing un crumble par terre !!! pffff et zhom qui me dit "bah qu'est-ce tu fous tu peux pas faire attention ?" grrrrrrrrrrrrrr j'ai failli lui en balancer un (hein ficus !!) mais je me suis retenue parce que je préfère les manger que les ramasser par terre ! bref il a vu que sa vanne etait pourrie alors c'est lui qui s'est mis à 4 pattes pour ramasser ! ça va mieux. a+ les filles
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2010 à 17:22
me revoila! stef contente de voir que tu t'accroche malgres tout et que tu pense aussi a l'avenir,qui je le souhaite sera plsu clement pour vous!!et comme les autre tu as toujours ta place parmis nous meme si je comprend ton sentiment! :cop: bon ben ici la neige sest mise a tomber et ca tien sur les terres,les routes en sont juste mouilé du coup j'ai prefere rentrer avant la nuit pour eviter tout risque de verglas meme si je n'ai que min de route depuis chez les bp donc me voila devant mon feu biz'
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2010 à 17:47
oh mais ma reine! je t'envoie des flocon de neige avec pleiiiiiiiinn d'amour dedans :love:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2010 à 17:51
[color=violet:bace7fcfc5]MOI N'AUSSIIIIII[/color:bace7fcfc5] c'est pas du flooodd ca? :think: :lol:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2010 à 18:08
:shock: ah ben ca fait zizir :nan: ben la prochain efois je te repond meme pas ! na! :bou:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2010 à 18:09
Bon les poissonières z'avez fini oui? :gr:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2010 à 18:31
Jalouse sandie !!! t'avasi qu'a etre la!! sushi !!! sushi !!!! sushi !!! :lol:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2010 à 19:04
hum les sushiiiiiii
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2010 à 19:14
gourmande va ficus!! mais bon si c'est toi on peut partager :wink: :lol:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2010 à 19:19
j'adore les sushiiiii j'ai mon marchand de sushi a 20 m de chez moi et je peux pas en manger je suis malheureuseeeeeeeeeeee
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.