Douleur au perine (Page 149)

Discussions

Auteur
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2010 à 20:02
je suis fatiguée, elle a pas fais la sieste enfin si une sauvage a 11h du matin je m'en étais même pas aperçue lol elle m'a fait courir toute la journée, ce soir 21h au lit la minimoy's et la mère elle va suivre de près. qui a des nouvelles des absentes comme LOra, maman08 ... ??? et puis a bas les soutifs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2010 à 21:15
J'ai reçu un sms d'Aurélie elle va bien et le ptit bou aussi. Elle n'a toujours pas le net.
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2010 à 08:55
coucou!!! christine huuuuummm le dessert!!!! julificus a bat les soutif?j'adhere!!!! l'autre soir j'ai fait un tour a h&m cote mater he ben figurez vous que dans les soutien gorge mater ca va pas plus loin que le bonnet D....ri-di-cule :roll: et les kinder a force d'en parler ca va me donner envie!!! mais faut pas craquer,pas de place aux depense "inutiles" en ce moment :lol: ma titi les saignement de nez c'est normal t'inquiete ,a acause de ces fichus variation de flux sanguin,ca ira mieux apres l'arivée de bebinette lucie :wink: bon ici ca va je suis contente d'avoir profiter de mon homme hier(et au passage pardon ma titi de t'avoir plante rapidement sur msn ,pupuce s'est mal reveille est s'est fait pipi dessu et ensuite on allais voir mes bp et mes gp) d'ailleur hier elle voulais voir ses cousins mais ma bs etait parti en course et avaiszappe qu on venais du coup elle prenais son temps...on l'a pas vu pck il fallais aller chez mes grand parents du coup ce matin nico est parti avec minimiss qu'elle prenne le ptit dej avec ses cousin chez mamy et moi je pti dejeune tranquilou :wink: je mange las ba ce midi donc encore abs une bonne partie de la journée :wink: bizoooooo melo
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2010 à 09:03
Bonjour ma reine, ma princesse et le royaume!!!! Comment ça va aujourd'hui? :lol: Moi j'ai trop la pêche aujourd'hui, je me suis réveillée sous la neige!!!! :youpi: :youpi: :youpi: Ca va pas durer, maism'en fou, ça met de sacré bonne humeur! Et en plus, ma tartine est déjà 2 fois du bon côté, ça annonce une belle journée ça! :D Hier je vous ai abandonné aussi, après-midi et soirée câlin avec mon amoureux (mais pas sortie du désert pour autant hein :roll: ). J'ai bien profité, et Mini-O s'est invité à la fête, c'était chouette. On était bien tous les 3! :love: Mélo, profite bien de ta matinée toute seule, tu vas finir par t'y habituer attention! :mdr: Sinon je ne serais pas là non plus aujourd'hui, on va déjeuner chez des amis. A plus tard les copines :cop:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2010 à 09:04
Moi j'aimes pas avoir des plus gros néné, je sais pas comment elles font celle qui d'habitude font du 90B ou C lol sinon j'ai bien dormi hier j'ai éteins la lumière dans les 2 min qui suivait je dormais lol et en plus contrairement a lucie quand j’étais enceinte, j'ai presque pas de lever pipi la nuit ... juste les levé douleur sciatique lol en plus julien il m'a piqué mon deuxième coussin alors pendant 10min j'ai essayé de lui reprendre et puis j'en ai eu marre, je lui ai pincé le nez, il s'est a moitié réveillé et moi hop le coussin ni vu ni connu et je faisais semblant de dormir lol aujourd'hui il pleut et je reste chez moi au chaud de toute facon elle tousse encore un peu.
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2010 à 09:21
ben non ma titi je suis pâs du tout a cote d'une fabrique de kinder :shock: t'a chopé ca ou toi? :lol: :lol: :lol: :lol:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2010 à 09:38
si tu as du chocolat tu peux faire mon gâteau au chocolat lol
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2010 à 09:46
non moi j'aimes pas les gateaux lol
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2010 à 09:51
ben moi je suis en train de faire les cadeaux de noel, lol heureusement que je fais qu'au nain ...
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2010 à 09:56
je sais pas lol une boite en carton lol
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2010 à 09:58
ficus tu pourrais ,je suis sure qu'elle s'eclaterais avec :lol: bon j'ai plus qu a me coiffer et j'y vais bonne journée les miss soyez sage :wink: bizes melo
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2010 à 10:03
bonjour les filles... comment allez vous en ce moment? ca pousse pour vous? je vous demande ca car j'avoue ne pas avoir lu les nombreuses pages que j'ai en retard. Comme vous l'avez surement vur sur FB, nous avons bien reçu votre colis. tout le monde a été très ému... le poème est magnifique et rien que d'y penser... ca coule tout seul! je l'ai dit et je me repète mais y a pas de mot assez fort autre que MERCI pour ce geste si touchant, beau, gentil adorable de votre part. j'ai parfois un peu peur de venir vous voir car j'aimerai tant ... mais je ne suis plus.... j'ai peur de faire taches parmis vous maintenant puisque je n'ai plus rien à dire sur ma grossesse achevée bien trop tot! il me reste les kilos pour me rappeler qu'il manque un chapitre à cette histoire. ceux le je vais me les trainer un bout de temps car j'ai pas encore le feu vert pour refaire du sport. j'aimerai m'en debarasser rapidement. 23.02 résultat de l'autopsie de bébé. ce terme peut paraitre barbare mais nous avons décidez d'en faire pratiquer une afin de savoir si le problème qu'avait Grabriel était du "simplement" à un accident de la vie ou bien si c'était genetique... je sais meme pas si je vous l'ai pas deja di!!!desolée si je radote! si ce n'est pas génétique, on éspère que je sois de nouveau enceinte pour l'été prochain. ou du moins commencer les travaux de réalisation! jvous avez été et m'êtes encore de grand reconfort. Merci de ne pas me laisser de côté. c'est pas rose tous les jours mais je veux m'en sortir. je vous embrasse toutes très fort!!! Stef
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2010 à 10:14
Bonjour Stef Ca fait plaisir de te lire :cop: Je comprends tout à fait tes réticences à venir sur le post, mais sache que tu auras ta place parmi nous! Tu as tout notre soutient et notre amour. C'est bien que vous fassiez une autopsie, ça vous permettra d'envisager peut-être de façon plus sereine une éventuelle future grossesse. Je vous souhaite que les résultats soient ceux que vous attendiez et j'ai hâte que tu nous annonces un nouveau bébé! Je t'embrasse très très fort, et à très vite j'espère :cop:
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2010 à 10:38
Coucou les filles!!! Stef ca fait plaisir de te voir parmi nous, Tu as toujours autant t'as place parmi nous!!! Je comprend tout a fait que tu es du mal a venir sur le forum!!! En tout cas tres heureuse pour toi et ton chéri que vous pensiez en fonction des resultats de l'autopsie de ton ange a faire un autre tit bébé!!! Gabriel doit adoré cette idée!!! en tout cas je te souhaite tout le bonheur dont tu mérites, un tres beau ++++ des que tu t'en sentiras prete!!! J'espere que ton zhom et tes 2 ptits garçons vont bien!!! Reviens nous voir quand tu veux tu nous manques :love: gros :cop: Bon sinon je vois que de bon matin ca parle de kinder vous avez pas honte :oops: vous m'avez donné envie.... Bon beh ici il pleut zut fait !!!! Ce temps de m!!!! Je veux aller faire le marché de noel moi avec mon bibou qui fait que me chanter petit papa noel!!! Voila les news du jour :cop: les filles
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2010 à 12:04
coucou Stef: tu es forte et c'est un exemple pour nous, continue à venir nous donner de tes nouvelles, de mon cote j'espère qu'on restera toutes un maximum en contact même après le mois de mars y compris avec toi. Ficus: moi, depuis que j'ai le coussin de grossesse, je n'ai plus de vol d'oreiller: ça fait une sorte de mini barrière qui rappelle chacun son coté... sinon avant, ce que je faisais c'est que quand j'avais plus d'oreiller, je venais squatter le sien, donc comme je lui tenais trop chaud, il me refilait l'oreiller... ah tout à l'heure j'ai eu droit à un nouveau surnom : "BX" (comme la voiture) parce qu'il a trouvé que pour me relever du lit je monte d'abord l'arrière puis l'avant...pfffffffffffffffff ici il pleut aussi, mais la neige c'est rare ici... moi la semaine prochaine j'attaque ma dernière semaine de 4 jours... après je ne travaillerai que mardi mercredi et jeudi jusqu'à mon arrêt !! on a bien vidé la chambre d'amis, reste à se débarrasser des étagères "billy" d'Ikea (elles ont 10 ans et 5 déménagements dans les pattes ça tient bien quand même) et le lit double. et après on attaque la transformation. bisouilles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.