Douleur au perine (Page 148)

Discussions

Auteur
214 messages
Guest658158
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2010 à 12:31
Coucou! Bon dernier message jusqu'a je ne sais pas quand lol!!! Bien dormi mais nuit trop courte depuis ce matin je n'arrette pas mais c'est promis je ne porte rien!!!Mais meme en ne portant pas les cartons je me suis coincé le dos (la loose)a force de me baisser!!!Mais bon apres quelque jours de repos ca ira mieux! Non ma reine je n'ai pas de news de Lora ni de elotimou d'ailleurs...Pff mes trinomes m'ont laissé tombé!lol Des que j'ai deux minutes je penserais a les textoter!Promis. Ma mémé lora ne t'inquiete pas je fais attention! Oui du coups les travaux se sont terminé hier!OUF!pile poil! Tapisserie dans les chambres peinture dans tout les reste des pieces... Du coup ce soir je me suis incrusté chez ma mamie lol parceque ca fais 2 jours qu'on mange mc do a cause du demenagement alors ce soir avec ce froid j'avais envie de manger un bon plat!!!Ce sera de la Blanquette!!!!J'adore! Bon voilou less filles pleins de gros bisous et des que je peux je repasse vous lire!!!!
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2010 à 12:54
Coucou les filles, Bon moi j'ai bobo partout, la tete, le bidou (kkséré je passe ne mode Forlax), je suis fatiguée à un point..... Tinath j'ai toujours rien reçut :? j'espere avoir les dossiers lundi que ca parte lundi après midi. Bon en parlant de courrier ça y est c'est officiel il n'y aura pas de Noël cette année (je viens de signé un recommandé pour zhom interdit d'emmettre des cheques) la je me retiens de pas peter un cable et de pleurer, mais bon dur, j'ai du mal à anticiper les fete de noel deja qu'il y aura pas de sapin, alors en plus si ma puce a pas au moin 1 cadeau je sents que je vais devoir essuyé ses larmes. Bon allé je file je suis pas au top trop mal au ventre.
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2010 à 13:01
salut les filles : Nanou : c'est qu'on habite pas a cote et la poste ... euh faut demander à Argan pourquoi c'est si long !! sinon ce matin on a fait larves sous la couette en regardant Fatal (mickael youn) c'est très 2 second degré (voire plus) mais on a bien rigolé maintenant j'ai "fous ta cagoule" dans la tête et ma replique préféré :"mais vas au fond je suis pas ta mère"... courage à celles qui sont dans le désert ! bisous à toutes
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2010 à 13:39
ben parce que nos facteurs dans le var sont plus rapides que vos facteurs lol
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2010 à 14:58
[color=darkblue:d35985cae0]Pas de problème Titia :D Nanou :cry: Elle a demandé quoi pour noël ta jujue ? L'interdiction bancaire concerne beaucoup de chèques ?(envoie moi un mp si tu veux) Repose toi pour aller mieux, prend un doliprane et fais un calin à ta ptite puce. Je me suis endormie comme une pierre tout à l'heure, du coup je suis à l'ouest. J'ai envie de manger des sucreries :roll: :roll: [/color:d35985cae0]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2010 à 15:22
re!! a y est lit demonte lit bebe descendu,me reste a retrouver les vis :roll: nanou y'a pas des bourses aux jouets chez toi? ca peut au moins faire l'affaire et eviter que la miss n'ai rien sous le sapin :wink: bon si ca vous interresse y'a un reportage sur les bebe accouchement sur la 6 bizooooo
sevgail 239 messages
sevgail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2010 à 17:07
COucou les girls Ca papote pas beaucoup cet aprem, vous etes toutes sous la couette avec ce temps :) Oui Nanou essaie de trouver une bourse aux jouets, par chez nous y en a , et c'ets vrai que pour moins de 5 euros tu peux avoir un cadeau pour ta petite puce. Bon moi j'ai fait mon test O'Sullivan ce matin. En plus y avait une autre maman enceinte preque comme moi qui le passait en meme temps, comme ca on a attendu toutes les 2 et qu'est ce qu'on a été bavarde :) Par contre super surprise, pour les 2 autres grossesses le truc a boire etait horrible , alors que la j'ai eut le droit de choisir le parfum ( orange ou citron) et bien c'etait pas trop difficle a boire finalement. J'espere que les resultats seront bon mais par precaution j'ai mangé 2 barres de chocolat crunch à 16h :oops: Pour cet aprem ca a été tournoi de rugby pour voir mes petits gars ( mais pas trop longtemps je me caillais à les regarder au bord du terrain) , du coup apres suis passee chez ma soeur boire un bon chocolat chaud et papoter :) Bon alors melo ca y est le lit de bébé est descendu. Va falloir le monter maintenant , mais bon quand t'auras retrouvé les vis :) Nous rien est encore fait dans la future chambre et quand je vois tout les travaux qu'il ya faire me demande si elle sera prete a temps, mais bon je peux pas en vouloir a mon homme il est en maladie pour hernie discale et ne peux pas faire grand chose le pauvre. Bon aller je vous laisse, sinon je vais ecrire un roman :) Bisous a toutes et bonne fin d'aprem Mémé Sev
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2010 à 17:31
Coucou les filles :D j'espère que sa va journée ménage pour nous et la mon chéri me pose mon cadre dans notre chambre j'espère que sa fera bien mais surtout qu'il soit bien attacher au mur car vu la grandeur on aurai mal au crane s'il nous tombe dessu
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2010 à 18:11
rhaa je vais me faire une naine mais qu'est ce qu'elle peut être insupportable aujourd'hui et étant donné que je suis contre les fessés et claques ben j'en !!! grave lol le pire c'est qu'elle sait ouvrir les portes maintenant alors on les fermes avec une cuillère de l’extérieur mais ma chambre elle a pas ce système !!! je l'ai puni de chocolat lol
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2010 à 18:32
tu es grave lol je veux bien du kinder moi j'arrete pas de piocher dans l'apéro que je viens de faire mes invité vont arrivé et y'aura plus rien lol
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2010 à 18:44
aller juste pour vous donner envie les filles je sais je suis vilaine et cruelle voilà mon désert manque juste les banane et le chocolat fondu au centre: [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=428&u=11823361][img:61a9118d70]http://i62.servimg.com/u/f62/11/82/33/61/th/p1020410.jpg[/img:61a9118d70][/url]
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2010 à 18:54
bien sur que tu peux venir ma reine
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2010 à 19:10
dans le 91 lol ne t'inquiète pas s'il faut j'en referai une pour toi
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2010 à 19:27
[quote:cbfdcffcb2="205 racer"]aller juste pour vous donner envie les filles je sais je suis vilaine et cruelle voilà mon désert manque juste les banane et le chocolat fondu au centre: [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=428&u=11823361][img:cbfdcffcb2]http://i62.servimg.com/u/f62/11/82/33/61/th/p1020410.jpg[/img:cbfdcffcb2][/url][/quote:cbfdcffcb2] TOUT ce dont je n'ai plus droit depuis le O'Sullivan snif fouttu test!!!
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2010 à 19:33
voila mon homme a enfin mi mon cadre voila la photo. je vous souhaite une bonne soiré les marsiennes mes invités sont arrivés gros bisous [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=429&u=11823361][img:d1bca3a173]http://i62.servimg.com/u/f62/11/82/33/61/th/p1020411.jpg[/img:d1bca3a173][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.