Posté le : 27-11-2010 à 17:07
COucou les girls
Ca papote pas beaucoup cet aprem, vous etes toutes sous la couette avec ce temps :)
Oui Nanou essaie de trouver une bourse aux jouets, par chez nous y en a , et c'ets vrai que pour moins de 5 euros tu peux avoir un cadeau pour ta petite puce.
Bon moi j'ai fait mon test O'Sullivan ce matin. En plus y avait une autre maman enceinte preque comme moi qui le passait en meme temps, comme ca on a attendu toutes les 2 et qu'est ce qu'on a été bavarde :) Par contre super surprise, pour les 2 autres grossesses le truc a boire etait horrible , alors que la j'ai eut le droit de choisir le parfum ( orange ou citron) et bien c'etait pas trop difficle a boire finalement.
J'espere que les resultats seront bon mais par precaution j'ai mangé 2 barres de chocolat crunch à 16h :oops:
Pour cet aprem ca a été tournoi de rugby pour voir mes petits gars ( mais pas trop longtemps je me caillais à les regarder au bord du terrain) , du coup apres suis passee chez ma soeur boire un bon chocolat chaud et papoter :)
Bon alors melo ca y est le lit de bébé est descendu. Va falloir le monter maintenant , mais bon quand t'auras retrouvé les vis :)
Nous rien est encore fait dans la future chambre et quand je vois tout les travaux qu'il ya faire me demande si elle sera prete a temps, mais bon je peux pas en vouloir a mon homme il est en maladie pour hernie discale et ne peux pas faire grand chose le pauvre.
Bon aller je vous laisse, sinon je vais ecrire un roman :)
Bisous a toutes et bonne fin d'aprem
Mémé Sev