Posté le : 27-11-2010 à 12:29
[color=darkblue:f99668e962]Je suis de retour :)
me suis motivée pour partir en même temps que mon chéri, je suis allée chercher le deuxième tome de Millénium.
Sandie ma poulette adorée, il vaut mieux prendre le moule à charlotte si tu veux en faire une. J'ai jamais gouté le gateau aux clémentines alors je vote pour celui là.
Titia moi je vais rester à la maison aujourd'hui, j'ai trop forcé hier, j'ai eu le ventre tout dur et douloureux toute la soirée ça m'a servi de leçon. Donc je pense que je vais lire et j'ai vu qu'il y a le dernier spectacle de Florence Foresti en Vidéo à la demande, à mon avis je vais le regarder.
Ah sinon ça y est je suis de bonne humeur, j'ai eu une surprise ce matin, deux énormes colis, le parrain de bébé nous a fait livrer les cadeaux qu'ils nous a achetés, il a dévalisé la liste de naissance . J'ai reçu : un égoutte biberon, des boîtes pour doser le lait, une corbeille avec le nécessaire pour la toilette de bébé, mon tapis d'éveil trop beau et un pot pour plus tard (le pot était pas dans ma liste il l'a rajouté).
Ma Gina d'amour c'est pas grave si tu pleures, moi je pleurais bien devant une comédie sentimentale pourrie américaine l'autre jour ...[/color:f99668e962]