Douleur au perine (Page 147)

Discussions

Auteur
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2010 à 22:56
[quote:093360723d="Laura55"][quote:093360723d="205 racer"]non Laura mais j'aurai bien aimé je suis agent ssiap 1[/quote:093360723d] ça ne doit pas être évident pour une femme, tu surveilles plusieurs sites ou que les locaux d'ikéa ? tu fais des rondes et tu surveilles sur des écrans ? J'espère pour toi qu'elle va bientôr radiner la remplacente ! Elle a déjà des congés !!![/quote:093360723d] ba je suis au pc sécu donc oui j'ai les écrans je suis que chez ikéa dans les bureau je peux faire les rondes mais je veux plus les faire il ont trop d'escalier. Souvent je regarde les écrans du magasin l'autre jour avec mon chef on surveillait un vieu bizar une cliente nous avait dit que sa faisait deja deux mercredi de suite qu'il était là a maté les gamines et les jeunes filles. Le samedi d'avant mon collègue à chopé un homme dans les toilette des femmes qui se touchait bien ces partie intimes beurk!!!
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 22:57
[quote:91c76e5593="tinath"] bonne nuit les filles à demain[/quote:91c76e5593] Bonne nuit à toi ma tinath, moi aussi je vais me cucher !!! ah que je suis fatiguée et que je vais faire un bon dodo !!! Mon chéché aussi rafole des chinois, si je l'écoutais on n'irait qu'au resto chinois !!! Allez, bonne nuit les poulettes ! A demain !
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2010 à 23:00
[quote:ec764feeff="Laura55"][quote:ec764feeff="205 racer"]Voilà chéri a presque fini la cuisine manque plus que le four Alors quesque vous en pensez?[/quote:ec764feeff] Wouahouuuuuuuuuu trop classe !!! Il bosse bien ton chéché dis donc, tu dois être très contente !!! Il pourrait bosser avec la DAMIDO de M6 ! C'est très beau, on ne reconnais plus la cuisine d'avant ! c'est magnifique !!![/quote:ec764feeff] oui j'adore sa met beaucoup de couleur je trouve car tout l'apparte est blanc. Oui il travail bien mon chéri il peut il est déssinateur dans une boite de menuisserie et avant de faire sa il a passé son diplome de menuisier il bosse bien en plus j'ai la chance il est mécanicien a ces temps perdu du coup il me répare ou optimise ma voiture tuning
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2010 à 23:01
bonne nuit les filles reposez vous bien!
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2010 à 09:35
yop les mum's alors vous dormez encore ? moi j'ai tout fini et la miracle minimoy's est sage mais sans faire de bêtise alors je vais aller faire mon balcon, changer la litière de moumoune et arranger la couverture de la dinde. a tout a l'heure dis il veut pas venir me repeindre mon couloir ton chéché lol ... bon ok je vais le faire moi même lol
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2010 à 09:46
bonjour!!!! z'avez bien papoter hier,du coup j'ai rien suivi j'ai profiter que mon homme soit a la maisn il m'a emener faire les courses,je fatigue moins comme ca :lol: christine tres belle la cuisine,moi mon homme il saurais meme pas monter les meubles :lol: c'est pas un bricoleur(sauf pour les tracteurs) le reste il est nul :roll: :lol: bon ca matin reveil a 8h par la miss aui a consetis arester au lit avec nous et la tv,mais je me sens d'une humeur massacrante :roll: :oops: ca passera peut etre pares le pti dej :lol: biz' melo
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2010 à 09:53
[color=darkblue:6157ac7d25]Bonjour les filles ! Me suis couchée à 1h donc réveillée il y a 5 minutes .. et devinez quoi ??!!! IL NEIGE !!!! :D :D :D Enfin il neigeote ça va pas durer bien longtemps mais les toits sont blancs donc ça me va. On a eu nos deux salaires ce matin, ça me saoule y a encore un problème sur la paie de mon chéri .. deux mois de suite, ça devient un peu énervant. Du coup je suis pas de très bonne humeur ! Mais y a Nils qui tape comme un fou furieux depuis 5 minutes donc ça remonte le moral ![/color:6157ac7d25]
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2010 à 09:59
bonjour ! bonjour ! euh je crois que LOLO m'a posé une question hier soir mais je ne sais plus :oops: j'ai été payééééééééééééé youhou :wink: mais en plus ils m'ont donné près de 300 € de plus :wink: c'est la fête :P je vais prendre mon ti déj mes tites cailles :D moi la faim
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2010 à 10:57
Salut les filles! Vous allez bien? Moi j'ai eu droit à un peu de neige ce matin (mais vraiment un tout petit peu sur la terrasse de l'étage), ça m'a mis de super bonne humeur! :lol: Sinon, j'ai besoin de vos lumières :wink: On est invité demain midi, et j'amène le dessert. Vous préférez quoi? Une charlotte aux poires ou un gâteau à l'envers aux clémentines? (sorte de tatin aux clémentines en fait) J'ai jamais fait de charlotte, c'est dur à faire? Et vous croyez qu'on peut le faire dans un moule à gâteau normal ou vaut mieux prendre un moule à charlotte? Juju, ma princesse, j'espère que vous allez vite être de meilleure humeur. C'est le week-end, faut être festives! :lol: Gina super pour ton salaire! Juliejumper, t'es en mode wonderwoman ce matin? Bisous les cocottes
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2010 à 10:59
Coucou les filles, Très bon nuit mais court. Hier je vous ai quitté sauvagement, mais chéri est rentré du boulot( avec une grosse boite de kinder et des tresses aux chocolat pour le petit dej de ce matin) et on a filé au resto sur aix. Les kinder c bon pour le moral c bon bon!!! Merci sandie pour les parole!!!! Très bonne soirée mais du coup on es rentré a 3h du mat (et pourtant on étai que 4) du coup chéri a galeré pour ce lever ce matin pour aller bosser. Je pense que ce matin les bébés de la babygym doivent avoir peur de lui avec ca tête!!! Puis ces poussins vont lui mettre la misère, il va rentrée a 13h30 épuisé!!! Hier soir enfin a 2h30 chéri me di dans le parking " tu marche comme un cow boy" et je lui répond " t as un truc dans le bide qui pèse, non, ben voilà je marche comme je veu et comme je peux!!!" J ai lu qu hier ca parlais poids, moi mon stress c de faire plus que chéri!!! Enfin normalement ca ne devrai pas arriver il fai 62kg, là je suis a 54,5kg Pas contre, ca fai 3 jours que j ai le nez qui saigne bcp quand je me mouche c la loose!!!!
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2010 à 11:32
la pression sanguine revient a la normal quand on arrive au troisième trimestre, moi ça m'arrive j'ai les vaisseaux qui éclatent vite mais bon. lundi et mardi julien est en déplacement syndicale et la semaine d’après il est en repos lol normalement. je vais aller voir pour prendre une bibliothèque lol mes livres ils me font peine dans les cartons.
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2010 à 11:46
re! ma reine on s'est croisé :wink: gina juju c'est jour de paie moi aussi ca y est,je perd "que" 150€ a etre areter alors...ca va tata ju pour oriane a la fin de la grossesse la moindre contrariete et hop je saignais du nez..la misere :lol: sandie j'ai jamais fait de charlotte mais je suppose que c'est plus simple avec un moule expres,un tatin clementine ca doit etre sympa! bon l'homme est partie en vadrouille avec la miss,et moi je suis charge de ramasser la futur chambre de mathilde,il me demonte le lit apres manger faut que je lui fasse place!!!! et apres on va voir sa soeur chez ses parents pis mes grand parents donc je risque de pas etre trop presente today,je profite quand mon homme est la et pas a la chasse....cette anne ca fait deja 2 samedi...je peine a y croire :lol: comme quoi la patience ca paie :lol: bonne journée biz'
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2010 à 11:53
alala je suis vraiment craignos je pleure devant peter pan 2 :cry:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2010 à 12:01
:mdr: :mdr: :mdr: vivi...pas grave..c'est les hormones!!! :lol:
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2010 à 12:29
[color=darkblue:f99668e962]Je suis de retour :) me suis motivée pour partir en même temps que mon chéri, je suis allée chercher le deuxième tome de Millénium. Sandie ma poulette adorée, il vaut mieux prendre le moule à charlotte si tu veux en faire une. J'ai jamais gouté le gateau aux clémentines alors je vote pour celui là. Titia moi je vais rester à la maison aujourd'hui, j'ai trop forcé hier, j'ai eu le ventre tout dur et douloureux toute la soirée ça m'a servi de leçon. Donc je pense que je vais lire et j'ai vu qu'il y a le dernier spectacle de Florence Foresti en Vidéo à la demande, à mon avis je vais le regarder. Ah sinon ça y est je suis de bonne humeur, j'ai eu une surprise ce matin, deux énormes colis, le parrain de bébé nous a fait livrer les cadeaux qu'ils nous a achetés, il a dévalisé la liste de naissance . J'ai reçu : un égoutte biberon, des boîtes pour doser le lait, une corbeille avec le nécessaire pour la toilette de bébé, mon tapis d'éveil trop beau et un pot pour plus tard (le pot était pas dans ma liste il l'a rajouté). Ma Gina d'amour c'est pas grave si tu pleures, moi je pleurais bien devant une comédie sentimentale pourrie américaine l'autre jour ...[/color:f99668e962]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.