Douleur au perine (Page 146)

Discussions

Auteur
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 21:34
Salut les "topines de maman" !!! Merci Cappu pour la recette du cake au nut, je vais essayer d'en faire un pour notre goûter de noêl des enfants de pôle-emploi ! :idea: En plus j'ai encore perdu du poids !!! J'hallucine : j'ai pris moins de 2 kg depuis le début !!! Mais bon, je pèse tout demême 96k700 ! J'ai commencé à 95,4 ! Je crois que je n'irai pas au quintal ! C'est cool ! Por Mathieu j'avais commencé à 83,3 et fini à 8 mois à 97,7 donc je pense pouvoir goûter sans problème à mon cake ! Je pense que bb mange dans mes réserves ou alors c'est le stress du boulôt qui me fait gonfler !!! :mdr: Mélo chez nous c'est souvent que Jérémie fait du pain perdu quand il reste du pain rassi et rien d'autre à déjeuner le matin. Il le réussit très bien ! Merci pour les news Kithiara ! Les Benjamin ça a l'air d'être des remuants !!!J'espère que tes douleurs aux ovaires vont s'arranger... July ! c'est bête pour ton test de sucre mais fais quand même le HGPO, tu seras fixée et pourras peut-être faire quelques écarts à noël :!: Hey vous avez vu, ils font un nouvel épisode des gendarmes à St Tropez : C'est "Tinath en visite chez les gendarmes de St Tropez" !!! Trop marrant ton patron avec son flexible ! Le mien aussi est très sympa, on a de la chance, pourvu qu'on les garde longtemps !!! Gina j'espère que le diagnostic sera vite fait et que tu n'auras pas trop de choses à remettre aux normes ! Tu as pris des infos sur tes voisins :?: Tu as un jardin en mitoyenneté je crois :?: Tu sais pourquoi les proprios vendent si vite avant même les 5 ans de la maison ? c'est une bonne question à poser :!: :idea: Sev 0804 cool pour ton écho !!! Tu vas également nous faire une belle gambas dis donc :!: :!: :!: Tes travaux sont quasi terminés, tu emménages quand finalement ? Vous avez loué un camion ? Ménage-toi le max possible, fais-toi aider par les amis et la famille, remplis les cartons mais ne les déplace ou ne les porte pas une fois plein !!! D'accord, hein :?: :wink: Racer /Christine, 12 heures de taf le même jour !!! Ils sont cingnlés chez Ikéa !!! tu ne peux pas avoir un aménagement d'horaires étant dans le 6ème mois :?: :?: :?: !!! c'est dingue ça !!! J'espère au moins qu'ils ne te laissent pas porter de charges !!! Titiaple, quelles misères il t'a encore fait ton chéri pour te faire pleurer !! Il commence à m'énerver celui-là !!! Douce comme tu es !!! Il a beau être mignon, son comportement laisse à désirer !!! Dis-moi si tu veux que je descende lui tirer les oreilles !!! :twisted: Steffy pour sonn anniv Mathieu aura une trottinette Car's et pour noêl son premier vélo avec des roulettes amovibles (un kido de chez Cora, ils ont un très bon rapport qualité/prix !). J'adore la photo de ton avatar : ton chéri a de très belles mains et toi un mignon petit bidou !!! Tu dois être toute menue en temps ordinaire !!! 8) Aurèle j'espère que Mathis ira mieux après cette bonne journée de repos/cocooning à la maison !!! Profites-en bien !!! :wink: Nestafie, courage pour le HGPO, vous vous êtes données le mots dans votre trinôme !!! :wink: Cool pour la crême mustela, c'est la gamme que je prends pour Mathieu et ne compte pas en changer, elle est très bien, plein de cadeaux et de promos et tout est super : la cold creem, l'eau nettoyante sans rinçage, elle a un super parfum !!! Fais-toi offrir le bain moussant comme cadeau de naissance, il est super doux et sent vraiment très bon (environ 16 E les 500 ml je crois) ! La crême pour les fesses irritées est très bien aussi ! (Stelactiv) et la crême pour le change garantit toujours des couches qui fleurent bon même avec un gros caca !!! :wink: :idea: Voilà les filles, j'ai tout lu sauf la dernière page ! Contente d'avoir des news de notre belle Lydia ! De notre côpté pas de test de sucre pour l'instant mais protéinurie et glycosurie très bonnes et prises de sang régulières. J'ai vu mon super gygy hier en allant chercher les résultats de ma RAI suite à mon pb d'anticorps anti-Lua, il doit me rappeler car il ne les a pas encore reçus... Et ceux de Jérémie on ne les aura jamais, il n'a plus qu'à ,es refaire, Mon gygy n'était pas très content et va en parler au directeur de l'hôpital ! Chez nous aussi il a pas mal neigé mais celà ne tient pas encore bcp. Ils en annoncent jusqu'à jeudi dans l'est ! C'est cool, on va bientôt pouvoir ressortir la luge et faire de belles ballades avec Mathieu et Dixie ! Je ne commence les décos de noêl qu'après la St Nicolas que nous fêtons beaucoup dans l'est jusqu'en Belgique ! Je ne veux pas que Mathieu confonde et je veux qu'il ne mélange pas avec son anniversaire !!! Vous connaissez la légende de St Nicolas avec les 3 petits enfants dans le saloir du boucher et la chanson de St Nicolas ? Voilà les filles, je vais arrêter là mon roman : c'est Ko Lantah ce soir si la TNT veut bien fonctionner à la UNE .... A bientôt et gros gros bisous à ma Steph et ma Lyrkha et à vous toutes ! Karine j'espère qu'Alexis est bien guéri et que tu n'es pas trop démoralisée du départ de ton chéri !!! Mémé Lolo qui pense bien à vous toutes !!! :wink: :preg: Encore 3 lettres à venir et je vous fais le bilan...
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 21:42
Titi je te rassure, mon ami Google m'a aidé :wink: Pour la photo c'est top secret, c'est vraiment pas beau à voir. Par contre, je vous mettrais mon bidou, promis :wink: Et le Yéyé, quand il a vu la tête que j'ai fait en voyant la photo, il a juste dit "je t'avais dit que t'étais mon petit cachalot" :twisted: Lolo t'as l'air d'avoir la pêche toi encore :lol: C'est pas gentil de nous narguer avec tes 2 kg :P T'as de la chance d'avoir de la neige! Nous on a juste de la glace, ça sert à rien c'est nul :lol:
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 21:50
[quote:97cfa43bf0="Laura55"]Salut les "topines de maman" !!! Gina j'espère que le diagnostic sera vite fait et que tu n'auras pas trop de choses à remettre aux normes ! Tu as pris des infos sur tes voisins :?: Tu as un jardin en mitoyenneté je crois :?: Tu sais pourquoi les proprios vendent si vite avant même les 5 ans de la maison ? c'est une bonne question à poser :!: :idea: [/quote:97cfa43bf0] ma maison est entourée du jardin donc pas de mitoyenneté ! et c'est entouré de palissades en pvc ! ils vendent car ils ont eu un bébé surprise, une tite poupée et que c'est devenu trop petit pour eux ! la maison est dans un lotissement sécurisé ! y a que des maisons :wink: la maison a 5 ans donc logiquement tout est ok ! vous direz ce que le diagnostiqueur a dit lol
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2010 à 21:51
Bonsoir les filles, j'espère que vous allez bien. Bon enfin fini de ikéa histoire du week end et rebelotte lundi. Laëtitia: non je n'est pas de news d'Aurélie Demain soir je devais faire ma crémaillère avec deux couples d'ami. Saud que l'un des couples c'est désisté au dernier ce soir donc un peu énervé car je le voyait bien venir depuis mardi on leur envoyais des message et sa fesait le mort. J'aurai su quand j'organisais sa ya 3 semaines j'aurai invité d'autre personnes car du coup j'voulais invité d'autre personne mais faute de place et comme il m'avait dit oui j'ai rien fait donc dégouté parsqu'on fini 4 donc la soirée va vite se passé!
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 21:53
[quote:790b51873f="sandie et son ptit prince"] aidé :wink: Lolo t'as l'air d'avoir la pêche toi encore :lol: C'est pas gentil de nous narguer avec tes 2 kg :P T'as de la chance d'avoir de la neige! Nous on a juste de la glace, ça sert à rien c'est nul :lol:[/quote:790b51873f] Hé bien ma Sandie il vient de reneiger un petit coup et ça a l'air de tenir un peu !!! Je ne vous ais pas dit : Mathieu m'a mordu le pouce ce soir à la grderie périscolaire car il ne voulait pas partir et préférait rester jouer avec ses copains ! Bilan : un tape sur la main et privé de télé et pas de télé ce soir avec maman d'ailleurs il est au lit depuis 20h40 ! S'il veut voir le st Nicolas, il a intérêt d'être plus sage, il passe à l'école ce mardi 30 novembre ! et nous allons le voir dimanche dans un château en Meuse où toute une journée lui est consacrée, je vous mettrai des photos si je n'oublie pas mon appareil ! Je suis encore célibataire ce soir : Jérélmie dort chez ses parents car il était à son association ce matin et bricolait chez ses parents hier et on se retrouve dans notre maison à Neuvilly demain après-midi pour du rangement et finir de tapisser la chambre de Numérobis ! A bientôt ! Gros bisous ! Lolo ! :wink: :preg:
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 22:10
hahahaha moi j'ai pris 0 kilos !!! t'es encore plus dégoutée hein ? je viens seulement de retrouver mon poids avant bébé
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2010 à 22:14
laura: mon patron c'est pas ikéa je fais parti d'une société exterieur de sécurité. Les charges je les portes plus je dit que je suis pas assez payé pour! oui 12heures dansla journée c'est énorme! il on recruté une personne soi disant pour me faire un planing plus légé mais mon planing n'a pas bougé" d'heure je suis tjr à 154h pour le mois et sans compter les heures sup que je fais des fois la nouvelle c'est est deja en congé payé et a demander 6 jours d'indisposition elle fait 94 heures pour decembre la ma gueule je la ferme mais j'attend janvier car j'ai pri des congé payéet je compte bien mettre plein de journée d'indispo voir m'arrété la fin janvier jusko 2 fevrier pr le congé mater si le gygy veut bien
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 22:19
Ouhai Vivi c'est cool hein !!! après la naissance on pèsera encore moins qu'avant d'être enceinte !!!! :shock: :shock: :shock: :lol: Si seulement celà pouvait continuer comme ça surtout que bb prend très bien lui !!! Regardez la belle pierre à eau que chéché a installée dans la cuisine (il en a bavé, elle pèse plus de 200 kg, ils ont du la porter à 4 !) : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/pb112467,bff24082b68ef65043409f1c9563d4ad.jpg.html][img:8282c07f50]http://images4.hiboox.com/vignettes/4710/bff24082b68ef65043409f1c9563d4ad.jpg[/img:8282c07f50][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/pb112464,97bdd72fc8327ccb0875c17f8ec73c3b.jpg.html][img:8282c07f50]http://images4.hiboox.com/vignettes/4710/97bdd72fc8327ccb0875c17f8ec73c3b.jpg[/img:8282c07f50][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/pb112466,bf558715e3873f24cd3e53d273482ede.jpg.html][img:8282c07f50]http://images4.hiboox.com/vignettes/4710/bf558715e3873f24cd3e53d273482ede.jpg[/img:8282c07f50][/url] Il a de bonnes idées mon chéché et est très manuel, il fait tout par lui-même et bricole bien ! Il ne reste plus qu'à fixer les portes en chêne que va nous fabriquer sur mesure un pote menuisier et poser des tommettes derrière le robinet. Après il fixera la belle pompe à eau décorative que nous avons trouvée en brocante et qu'il a rénovée !!! Et non Titiaple il ne voulait pas jouer Mathieu : il était furax de rentrer à la maison alors qu'il s'amusait bien avec ses copains !!! Il ne me le refera pas 2 fois ce coup-là : ça marche très bien la privation de télé à cet âge-là !!! :wink: Cool Gina si tu ne peux pas avoir de contacts avec tes voisins, dans un lotissement on en sait jamais trop sur qui on va tomber ! Il n'avaient qu'un enfant ou attendent le 2ème ? Tu as bien raison Christine, faut pas éxagérer !!! Tu es maître-chien aussi ? c'est quoi comme race ton chien ?
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2010 à 22:23
je suis d'accord avec toi Laëtitia j'aurai préféré qu'on me le dise quand je leur est demander l'autre jour que de me le dire ce soir l'excuse bidon le scooter est tombé en panne heu oui il le save depuis mardi soir la seconde la gardienne a appeller les flic car soi disant son chien a aboyer une nuit et qu'elle veut pas le laisser seul ok mais sa date de la semaine derniere donc bidon bidon bidon pour moi autant dire que j'ai pas envie de venir c'est plus simple
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2010 à 22:25
non Laura mais j'aurai bien aimé je suis agent ssiap 1
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 22:31
[quote:dad0b69f7d="205 racer"]non Laura mais j'aurai bien aimé je suis agent ssiap 1[/quote:dad0b69f7d] ça ne doit pas être évident pour une femme, tu surveilles plusieurs sites ou que les locaux d'ikéa ? tu fais des rondes et tu surveilles sur des écrans ? J'espère pour toi qu'elle va bientôr radiner la remplacente ! Elle a déjà des congés !!!
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 22:44
[quote:c35904c949="titiaple (laetitia)"] bonne nuit les filles a demain :cop:[/color][/quote:c35904c949] A demain ma Reine !!! moi je vais buller un peu devant la télé, remettre du bois dans la chaudière et au dodo !!! Gros bisous à toutes ! Lolo ! :wink:
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2010 à 22:48
Voilà chéri a presque fini la cuisine manque plus que le four voila la cuisine quand j'ai acheté l'apparte fin juillet: [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=425&u=11823361][img:3099bb2934]http://i62.servimg.com/u/f62/11/82/33/61/th/61194_10.jpg[/img:3099bb2934][/url] et maintenant avec le bordel que chéri fait quand il fait a manger: [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=427&u=11823361][img:3099bb2934]http://i62.servimg.com/u/f62/11/82/33/61/th/photo019.jpg[/img:3099bb2934][/url] Alors quesque vous en pensez?
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 22:52
[quote:f07eaf431b="205 racer"]Voilà chéri a presque fini la cuisine manque plus que le four Alors quesque vous en pensez?[/quote:f07eaf431b] Wouahouuuuuuuuuu trop classe !!! Il bosse bien ton chéché dis donc, tu dois être très contente !!! Il pourrait bosser avec la DAMIDO de M6 ! C'est très beau, on ne reconnais plus la cuisine d'avant ! c'est magnifique !!!
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 22:53
Laura55: moi je connais la st nicolas, même que quand je suis arrivée en bretagne ils m'ont prise pour un zombie avec mon histoire !!! moi je rentre de chez ikea (un petit vallvik pour le salon..., j'adore les noms des meubles !!) et sur le chemin du retour on s'est arretés manger au chinois... pfffff en sortant du resto cheri me dit : "leve les pieds" et moi "peux plus là" et il me répond "tu marches comme un culbuto" pffffffffffffffffff bonne nuit les filles à demain
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.