Douleur au perine (Page 143)

Discussions

Auteur
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 10:53
coucou les filles virginie super si elle plait aussi a ton zéri ! sandie hum la picousse bon courage juju roh mince plus de nut nut alors , courage titia ah ba ca m'étonne pas de toi que tu est regarder les maternelles pour te rassurer sur l'age de glace lol tinath oh la chance ikéa j'ai trop envie d'y aller aussi mais fo attendre la paie lol ficus tu as bien raison reste au chaud cappu c'est vrai que c'est bon ca le gateau au nut nut je l'avai deja cet recette miamm melo ah c'est de la bonne fatigue si tu t'endor devant la tv euh désolé je sais plus ce que j'ai lu apres . pour le test O'sullivan j'y vais le faire lundi boo je sens qu'il va pas etre bon comme pour flavio et d'ailleur au passage j'avais pas refait le deuxieme test et j'étais pas plus surveillé que ca . Aujourdhui Mathis va pas a l'école il tousse , en prime j'ai 1 torti coli depuis ce matin au levé et la fleme de prendre la voiture avec les toute gelé donc voila on reste au chaud tralala .
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 11:03
coucou mes marsiennes préférées j'ai pas tout lu mais je prend 5 min avant d'aller me coucher j'ai vu la gygy hier : bébé va bien, le col est nickel elle me met en arrêt pour un mois (et donc surement jusqu'au bout) à cause des 12H de travail de nuit, des trajets et de la fatigue pour mon sucre elle veut que je vois un diabétologue pour rééquilibrer mes repas avant de faire le HGPO et suite en fonction des résultats d'ailleurs mes trinomettes je crois bien qu'on est les 3 seules à foirer notre test!!! ça doit être à cause de notre titre les fanas de chocolat!! je propose donc qu'on se renomme les fanas de concombres salades et on pourra remanger comme avant!!! pour une fois que je m'étais lachée et que j'avais acheté le calendrier kinder... je passe devant sans pouvoir y gouter et il me nargue :evil: bon allé je vous aime mais au dodo stef si tu nous lis encore j'espère que tu tiens le coup gros bisous
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 11:10
tiens tiens y'en a qui ont mal au cou le matin au reveil.... plus de sciatique par contre .... elles ont peut etre essayé le remede de laetitia et le mal et remonté d'un etage avec les secousses .... :cpavre: :cpavre: :cpavre: ok je sors... bon allez douche et courses c'est parti...
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2010 à 11:19
[quote:185f72cf98="tinath"]tiens tiens y'en a qui ont mal au cou le matin au reveil.... plus de sciatique par contre .... elles ont peut etre essayé le remede de laetitia et le mal et remonté d'un etage avec les secousses .... :cpavre: :cpavre: :cpavre: ok je sors... bon allez douche et courses c'est parti...[/quote:185f72cf98] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:encore un ptit coup alors et ça sortira peut etre définitivement les filles et vous aurez plus mal jusqu'à la fin de votre grossesse :mdr: :mdr: :mdr:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 11:24
Mdr Tinath je l'ai encore ma sciatique, mais comme je sais pas comment j'ai dormi. Nestaphie moi aussi j'ai foiré le test bon je suis allée jusqu'au bout en faite
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 11:27
[color=darkblue:327e4c36ea] :lol: :lol: :lol: vous êtes folles je me suis rendormie ce matin, et je me lève y a pu de neige :cry: :cry: Aujourd'hui j'achète mes décos de noël !!! et je crois que je vais passer chez kiabi m'acheter un nouveau pantalon de grossesse j'en ai deux et ils commencent à me serrer, je crois que j'ai pris des fesses :lol: D'ailleurs Titia tu voulais pas la carte de fidélité pour ouvrir le livret Maternité ? je peux demander si tu veux[/color:327e4c36ea]
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 11:41
Coucou les folles !! désolée hier gros dodo ! j'adore canal sat ! j'ai eu la fée clochette 3 et là le 3 décembre ils vont passer la princesse et la grenouille ! j'ai récupéré volt, atlantide et je sais plus quoi comme dessin animé !! ah oui et ce soir y a peter pan 2 :wink: alors j'ai appelé mon médecin ! il me fait "beh faut réduire le chocolat Virginie ! hihi " mais pas de régime réellement !! je dois pas prendre plus de 5 kilos avant la fin de la grossesse ! bon en même temps je viens seulement de récupérer mon poids d'avant grossesse ! :P euh j'ai lu mais pas de connexion au cerveau erf ah si c'est vrai STef faut qu'on change de titres de trinomes car là ça craint ! toutes les trois on a foiré le test au sucre ! pov juliejumper faut mettre un oreiller contre le mur ça évite de se taper la tête dedans pendant les assauts d'Argan :roll:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 11:46
ça serait bien de subir les assauts :P :P mais non même pas en plus hier je lui faisais la gueule lol il m'a tellement énervé que je lui ai balancé la fin du petit suisse dans la figure, bon j'ai refais la déco de la salle a manger mdr senteur poire vanille. mangez le votre calendrier, un chocolat par jour ça va pas faire une grande différence
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 11:48
[color=darkblue:c509c48763]Ma Vivi chérie t'avais fait le test à 50gr ou 75gr toi ? Pour les kilos moi il faudrait pas que j'en prenne plus de 3 maintenant, à mon avis ça va être mission impossible, mais je m'en tape, je prendrai ce qu'il faudra, vais pas me restreindre sous prétexte que la moyenne c'est entre 8 et 10 kg et que bla bla bla. J'attend les conseils de ma gygy pour la suite du test, je la connais c'est pas une stressée de nature donc je devrais pas m'inquiéter.[/color:c509c48763]
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2010 à 11:52
suis d'accord avec ficus c pas un chocolat par jour qui va vous tuer!!! moi pour mon bibou j'avais pris 12kg et j'ai tout perdu et plus encore un mois après l'accouchement alors franchement et pourtant j'étais pas bonne au 50gr et le 100gr beh j'étais limite trop bas 3h après donc des fois ça veut rien dire!!!
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 11:54
ah bah bravo ficus !!! et comment tu expliques à terminator qu'elle doit pas salir les murs après ? moi je lui lancerai rien à la figure, juste pour le nettoyage derrière... et pis j'ai jamais de bol quand je fais des trucs comme ça : une fois au boulot un collègue me charriait alors j'ai voulu lui verser mon verre de perrier sur la tête mais.... il était plus grand et costaud que moi et c'est moi qui ai pris une douche...
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2010 à 11:59
moi avec zhom ça a été l'assiette de lasagnes!!! le mur blanc beh il était rouge :D
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 12:12
Hé bin les cocottes c'est dangereux de manger chez vous dîtes donc :siffle: Juju, Steph, quelle idée aussi d'avoir acheté le calendrier avant d'avoir fait le test? :shock: Moi j'attends, parce qu'avec ma 0 volonté, s'il est devant moi, et que j'y ai pas droit, je le mangerais quand même :lol: Sinon ayé j'ai eu ma piqure! J'ai été super forte et courageuse :lol: Même pas peur! :mdr:
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 12:15
j'ai eu le 75g ma JUJU ! à l'orange beurk :wink: grande fifille sandie :P
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 12:20
[color=darkblue:f0e6352282]J'ai pas acheté le calendrier encore moi ! Du coup je m'en passerai ! Titia t'es ou ?????? Bravo Sandie pour la piqure :cop: J'attend que ma soeur veuille bien arriver, elle devait venir à midi, comme d'hab elle est jamais à l'heure. Madame se fait inviter à manger , emmener chez Ikea, et elle vient en retard.... :lol: :lol: [/color:f0e6352282]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.