Douleur au perine (Page 141)

Discussions

Auteur
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2010 à 16:27
coucou les coupines :D titia bonne aprem avec ta coupine july la chance que tu as d'avoir pu faire la grasse mat'!!! melo excellent l blog ça m'a bien fait rire gina c cool que l'agent accepte de baisser sa comm'! cappu' c clair avec 3 enfants et le 4eme en préparation vaut mieux avoir de l'organisation, bref tout ce que je n'ai pas :oops: comme mémé lolo je veux bien aussi ta recette du cake au nutella :D et ma cappu debout 5h30 ce matin pour bosser :? nanou huuummm ta tarte aux pommes tu m'as donné faim au travail c pas zentil :( tinath florence foresti est excellente elle me fait mourir de rire moi aussi je te conseille les livres de twilight :love: et je dois avouer que j'aime beaucoup les films aussi :oops: mémé lolo alors il aura quoi ce si charmant ptit mathieu pour son annif :?: euh voilà poisson rouge en action!!!! bon dans 5mn la machine fini donc étendage de linge puis repassage, puis sortage du brownies du four ... et ce soir c'est hamburger frite maison pour tout le monde!!! :cop: les copines
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2010 à 16:37
coucou les filles comment aller vous? j'espère que vous aller toute bien,je viens pas souvent je suis fatigué avec les deux titi c'est pas faciles,sinon ma puce bouge beaucoup en se moment,je dort pas tres bien du a mes douleur ovaire,sinon ici il fait froid y'a de la pluie j'aimerais bien la neige moi lol bise les filles j'essaie de venir plus tard
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 17:09
re! ma reine sandie a succombe a son envie de magasin..en gros comme d'hab vous m'avez abandoné :roll: stefy hamburger fritte huuuuuummmmmm tien je suis seule avec ma fille ce soir je ferais bien des frites :lol: je vien de faite du pain perdu j'attend qu'il refroidisse me suis brule les pattes avec les projections :roll: cappu comme les filles j'aimerais bien avoir ton organisation.... et le roule au nutnut m'interresse aussi :lol: kitiara pas cool ces douleurs :? bon vais voir si mon pain est bon :lol:
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2010 à 17:19
terrible c'est le mots juste lol chez pas si le tien et calme j'ai une amie qui a un benjamin comme le mien aussi dur,non pas facile les douleurs avec les titis sa m'arrive sur tout la nuit a la même heure 3 h du matin comme si elle arrachée l'ovaire lol j'ai appris que je recevrait la primes de naissance le mois prochain et vous des nouvelles?
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 17:21
moi les grasses mat c'est fini depuis plus de 2 ans, elle connait pas les grasses mat minimoy's :cry: et l'aprem j'arrive pas a m'endormir aussi vite qu'elle et vu qu'elle dort 1h ben je fais pas la sieste lol. j'attends encore une petite heure et je fais ma bechamel pour mon gratin de choux fleur qu'on a pas mangé hier lol
Cappu2 18 messages
Cappu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2010 à 17:42
[color=indigo:d9bf041df7][b:d9bf041df7]Stefy [/b:d9bf041df7], tu as l'air bien organisée aussi de ton côté !! moi aussi les livres twilight j'ai adoré , pareil pour les films !! [b:d9bf041df7]Kithiara [/b:d9bf041df7], pas cool ces douleurs ... en as tu parlé à ton doc ou ton gygy ? histoire que tu puisses te reposer avant l'arrivée de bébé ! [b:d9bf041df7]Titiaple [/b:d9bf041df7], on a toutes hâte de pouvoir cocooner nos pti bouts mais d'en voir un tt pti , c certain que ça doit encore faire plus envie !! pr l'organisation , pas trop le choix avec 3 nains at home i tout , mais tu verras , ça vient tt seul !! [b:d9bf041df7]Melo [/b:d9bf041df7], miam c trop bon le pain perdu !! bizouilles à toutes celles que je n'ai pas citées !! [b:d9bf041df7]CAKE AU NUT' [/b:d9bf041df7] pr se régaler , il suffit de mélanger ... 100 g de nutella légèrement fondu (ou pâte à tartiner maison) - 3 oeufs - 160 g sucre ou de vergeoise - 150 g farine à levure incorporée - 150 g beurre fondu - 90 g de pralin Vahiné. ( avec de la poudre de noisette c'est aussi bueno !! ) Verser la préparation dans un moule à cake (beurré et fariné si pas en silicone) et faire cuire 45 minutes à 180 ° @+ les piplettes !! :cop:[/color:d9bf041df7]
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2010 à 17:58
Cappu merci pour la recette, je crois qu on va toute se faire un cake au nut d' ici peu Melo trop bon le pain perdu!!! Kithiara pas cool c douleur, mais ne reste pas aveccette souffrance tel ton doc!!!! Titia c normal que tu es craquée devant cette ptite princesse, Benjamin est prêt a accueillir ca ptite sœur Lucie avec le sourire. On a toute hâte d' avoir nos ptit bou dans les bras!!!! Julie, moi ca va me faire bizar de ne plus avoir de grasse mat!!!! Sinon je viens de finir mon repassage, et le rangement des papiers. J ai même tel la sécu pour mon congés mat, il faut que je leur renvoi les doc Voilou je crois que je vais faire une tarte aux pommes et de la compote
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2010 à 18:06
[color=darkblue:b0f416a1da]Bon bah c'est officiel, je suis PRIVEE DE SUCRE !!!!!!!!!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: Tous mes examens mensuels sont bons (toxo et compagnie) sauf ce foutu test de glycémie de merde .... 8,74mmol/L pour un résultat qui doit normalement être inférieur à 7,80. Donc je peux dire adieu au calendrier de l'avent Milka, à mes tartines de Nutella, à mes bonbons ............ Je viens de faire mes courses ça m'a déprimée de rien pouvoir prendre ![/color:b0f416a1da]
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 18:07
[quote:777f58f7c0="titiaple (laetitia)"]Sandie vas finit alité hier et ces grands discours de repos et repos sinon il l'alité elle a déjà oublier quelle tête brulé :twisted: :twisted: :twisted:[/quote:777f58f7c0] Je suis sortie à peine une petite heure, ça va quand même! Surtout qu'on bouge pas du tout ce week-end, alors pas gronder la reine :cop: On a acheté une balance, bin je l'aime vachement celle-là! :lol: Habillée comme hier, et après mon goûter, elle m'annonce -2kg :lol: Bon, sinon vous m'avez encore donné faim avec vos gâteaux au Nutnut et pain perdu :twisted: Moi j'ai plus droit à tout çà :? Gina, tu dois être en pleine signature! :youpi:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 18:10
[quote:21f16cab07="july et son petit Nils"][color=darkblue:21f16cab07]Bon bah c'est officiel, je suis PRIVEE DE SUCRE !!!!!!!!!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: ![/color:21f16cab07][/quote:21f16cab07] Désolée ma douce Juju :cry: J'imagine que gygy va t'envoyer voir un diabétologue (?) pour qu'il t'explique un peu ce à quoi tu as droit :cpa: En tout cas, bon courage! Le diabète, c'est ma hantise du moment :? Plein plein de gros bisous :cop:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 18:23
[quote:3507dfc354="july et son petit Nils"][color=darkblue:3507dfc354]Bon bah c'est officiel, je suis PRIVEE DE SUCRE !!!!!!!!!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: Tous mes examens mensuels sont bons (toxo et compagnie) sauf ce foutu test de glycémie de !!! .... 8,74mmol/L pour un résultat qui doit normalement être inférieur à 7,80. Donc je peux dire adieu au calendrier de l'avent Milka, à mes tartines de Nutella, à mes bonbons ............ Je viens de faire mes courses ça m'a déprimée de rien pouvoir prendre ![/color:3507dfc354][/quote:3507dfc354] t'as fais le hgpo ou le sullivan ? si c'est le sullivan tu as encore une petite chance avec le hgpo
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2010 à 18:28
[color=darkblue:3e9e38df39]C'était le Sullivan mais je refuse d'avaler 100gr de glucose et d'attendre 3h, surtout vu mes résultats je suis quand même bien au dessus donc ça changera rien à mon avis. Je vois ma gynéco le 6 décembre je verrai avec elle à ce moment là, la femme du labo m'a dit que soit on me fait passer le HGPO soit elle peut me faire faire des tests de glycémie à jeun (juste prise de sang) chaque mois pour contrôler et que je fasse attention à ce que je mange. Toute façon j'ai un caractère de cochon je veux bien contrôler tous les mois et réduire la quantité de sucre (parce qu'il faut dire que j'ai quand même bien abusé depuis le début de ma grossesse .. )[/color:3e9e38df39]
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 18:39
[quote:b96c683168="july et son petit Nils"]je veux bien contrôler tous les mois et réduire la quantité de sucre (parce qu'il faut dire que j'ai quand même bien abusé depuis le début de ma grossesse .. )[/color][/quote:b96c683168] c'est ce que je vais faire !! tu réduis le sucre, a noël et jour de l'an tu te fais plaisir avec modération et après ya plus longtemps a attendre. Moi je le vois lundi on verra bien ce qu'il dit
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 19:50
y'a plus personne ce soir bon moi je vais manger ma soupe... et un dessert j'ai droit j'ai pas de test de sucre !!!! je profite pour l'instant et après hop au lit bien au chaud devant starwars bonne nuitée les petiotes
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 20:33
HIHI beh non on a pas signé ! le diagnostic n'a pas été fait ! il sera fait demain :wink: en attendant on est allés revoir la maison et Jojo l'a enfin vu :P Il aime pas !! NON je rigole :D erf on fait la paire ma JUJU ! moi aussi je dois me calmer niveau sucre !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.