Douleur au perine (Page 140)

Discussions

Auteur
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 12:19
Raaa zut trop les boules! :nan: Bon, s'il baisse sa com c'est déjà ça de gagné :wink: Il doit vous tarder ce soir 18h :lol: Ca me rappelle de bons souvenirs tout ça :wink: Tata Ju t'as quoi comme calendrier de l'avent? Moi je rêve du Kinder, mais j'attends de faire mon O'Sullivan avant de l'acheter :wink:
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 12:25
moi j'ai commencé mon calendrier de l'avent y'a plus d'un mois... dans la galerie Chanchan y'a un leonidas et j'ai craqué un ballotin...(bah oui quand cheri va chez cromania pour ses jeux moi je vais dans la boutique juste à cote... pas de bol) et des pates de fruits... un par jour ! d'ailleurs je suis en fond de boite là !! j'ai commencé à regarder le dernier spectacle de florence foresti... ahh elle te détruit le mythe de la grossesse et de la mère gagate de son bébé ("oui ça tourne j'ai vu... normal c'est un tourniquet !!!")... elle me fait trop marrer
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2010 à 12:31
[color=darkblue:693d6253c7]coucou les filles !!!! Me voilà, de bonne humeur, après la super grass mat' du siècle ! Je viens juste de me lever, j'ai passé la matinée à dormir, à finir mon livre, avec mon chéri qui me faisait un calin. :D :D :D :D Trop bien ! Sinon je viens de prendre mon petit dej à la place du dejeuner (préfère manger sucré puis on sait jamais si ce soir mes résultats sont pas bons je pourrais plus manger de nutella hein). Sandie pour le calendrier moi je trouve que le kinder est trop cher, le milka est moitié prix et doit être super bon aussi :D Nanou ta tarte aux pommes m'a donné envie, je vais en faire une cet aprem quand j'aurais fait les courses (par contre la flemme de faire la pate ... tant pis pour la tradition). Je vous fais pleinnnnnnnnnnnn de BISOUS mes coupines :cop: :cop: :cop: :cop: [/color:693d6253c7]
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 12:34
[quote:23e566fa21="sandie et son ptit prince"]Nanou, la tarte chocolat écorces d'orange, je suis preneuse :lol: (non non ce n'était pas moi qui parlait régime hier :siffle: ) Mais dis moi, tu fais reposer ta pâte bien longtemps. Question bête, mais pourquoi? Ca a lève pas la pâte brisée :think: En tout cas, moi qui adore les pommes, je vais tester ta recette dès dimanche :wink: [/quote:23e566fa21] Bah normalement 4 h de repos ca suffit largement, mais ma gd mere les fesait tellement à la chaine que la pate est plus facile à travailler quand elle repose plus longtemps elle seche legerement. Après c'est des truc de grand mère moi je peux pas te dire j'ai lu la recette à la lettre ce qui n'etait pas trop du gout de la poupette et de zhom d'attendre aussi longtemps. Pour la tarte choco orange tu fais une pate brisée classique (faut juste retirer la cannelle) 1.une fois que ta pate est faite faut l'abaisser sur 3mm d'epaisseur la blanchir (cuisson au four à 180°c pendant 10min) Zoublie pas de mettre du papier cuisson avec des haricot sec dessus. tu retires le papier cuisson et les haricots et tu la remets au four jusqu'a ce qu'elle soit blonde (environ 5 min) **pour la garniture il te faut 10g de beurre 3 c à s de confiture d'abricot 2 c à s de liqueur d'orange (j'ai demandé à ma mere tant que tu es enceinte remplace la liqueur par de l'eau de fleur d'oranger, ou alors du peux faire chauffer la liqueur pour faire evaporer l'alcool) 200 g d'écorces d'orange confite 4 c à c de cacao Mousse au chocolat 150g de chocolat noir (meunier) 6 oueufs 1 pincée de sucre preparation de la mousse au chocolat: faire fondre le chocolat au bain marie avec 4 c à s d'eau et le beurre couper en carré. séparer le blanc d'oeuf des jaunes. Hors du bain marie, ajoute les jeunes d'oeufs un par un sans cesser de fouetter. monte les blanc en neige ferme avec le sucre, incorpore progressivement au chocolat en soulevant la masse. reserve la mousse au frigo 2h Dans un bol delaye la confiture d'abricot dans la liqueur et badigeonne le fond de la tarte avec le mélange. Parseme le fond de ta tarte avec les ecorces d'orange confites hachées finement. tu en garderas un peu pour la deco. Aère la mousse au chocolat avec une fourchette, et tu en recouvres la tarte, soupoudre de cacao et mets tes ecorces d'orange au centre
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 12:37
tinath flore,ce forest on adoooore avec nico et des que j vois des extrai du spectacles je me dit...ouaiiiiiis je suis pas folle elle aussi elle ressenti ca (ou pas mais doit y'avoir un peut de perso quand meme )
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 12:39
Huuuuuum ça a l'air trop trop bon :love: Merci :wink: Faudra que j'essaie :lol: Florence Foresti, faut que je le voie son spectacle, il a l'air terrible :lol: Juju j'ai pas regardé les prix encore des calendriers :mdr: Mais en effet si le Milka est 2 fois moins cher, je prendrais peut-être celui-ci :wink: Enfin, on verra mon O'Sullivan hein :twisted:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 12:41
tenez pour celles qui aimment bien la grossesse vu autrement qu'en guimauve :lol: http://9blogueurs9mois.blogspot.com/
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 12:41
[quote:6d2b724acc="july et son petit Nils"][color=darkblue:6d2b724acc] Nanou ta tarte aux pommes m'a donné envie, je vais en faire une cet aprem quand j'aurais fait les courses (par contre la flemme de faire la pate ... tant pis pour la tradition). [/color:6d2b724acc][/quote:6d2b724acc] Tkt pas Jujue quand Ninou aura l'age de ma poupinette tu feras tout maison meme les pates à tarte. Bon sinon moi les filles tout les ans j'ai mon calendrier de l'avant Ki*der mais la je vais peut etre me laisser tenter par une boite de calisson ou de nougat
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 12:44
Moi le sketch de froresti que je prefère c'est "j'aime pas les garçons"
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 13:06
hum leonidas et son gianduja hummmmmmmm le calendrier de l'avent je le prends jamais julien le bouffe en 5 min top chrono lol
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 13:13
[quote:61113d6f60="titiaple (laetitia)"][color=indigo:61113d6f60] vous avez bien mangé,,,???? [/color:61113d6f60][/quote:61113d6f60] oui j'ai bien fait miam parmentier de canard, comté et ma tarte aux pommes
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2010 à 13:15
[quote:402a9730c9="melo en mode princesses"]tenez pour celles qui aimment bien la grossesse vu autrement qu'en guimauve :lol: http://9blogueurs9mois.blogspot.com/[/quote:402a9730c9] Trop drôle!!!! Calendrier kinder bien sur, les calissons devrait bientôt arriver avec les pâtes de fruits maison ( la mémé de mon chéri qui veut m engraisser depuis 9 ans que je la connais: t ai trop maigre, comment tu va faire pour portes des enfants... Va y tiens mange...") Nanou la tarte au chocolat orange je vais essayer, chéri adore le mélange chocolat orange....
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 13:19
Merci pour le lien Mélo, ça va m'occuper cet après-midi :lol: J'ai enfin mangé! J'avais trop trop faim! :shock: Je me suis refait une salade tomate boursin chèvre chaud :lol: Le tout avec plein de vinaigrette, miam miam! Tu m'étonnes que je grossisse! :mdr: Et j'ai fini avec une clémentine et un riz au lait. Vivement le prochain repas! :lol: Bon, faut que j'arrête de penser bouffe moi :oops: Titi branche msn si tu pars que dans 1h, qu'on papote un peu :lol:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 13:20
coucou tata ju!je me susi eclate a lire ce blog :lol: sandie tu va voir c'est supr drole et le chevre chaud il etait bon?....
Cappu2 18 messages
Cappu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2010 à 15:49
[color=indigo:b241e7b419]hello !! [b:b241e7b419]Laura55 [/b:b241e7b419], je n'ai pas de secret , je suis moins fatiguée qu'il y a encore qq semaines , ça fait du bien , j'en profite à 300% pr ne pas être en retard pour tout ce qui fait mon quotidien ... pi mon maître mot pr le quotidien c "organisation" et ce sans précipitation ... je v chercher la recette du cake et je la poste !! c sympa pour l'anniv' de ton loulou !! perso j'aurai 33 ans et qq pr la naissance de mon petit Ezio :wink: [b:b241e7b419]Titiaple [/b:b241e7b419], profites bien de la visite de ta copinette ! [b:b241e7b419]Nanou [/b:b241e7b419], miamesque ton menu de ce midi !! [b:b241e7b419]July [/b:b241e7b419], géniale la bonne grass' mat' !! profites en bien , qd bébé sera là , c finit pr un bout de temps ou du moins plus rarement , hihi !! [b:b241e7b419]Tinath [/b:b241e7b419], j'aime aussi bcp florence foresti !! [b:b241e7b419]Stefy [/b:b241e7b419], tu bosses ojd ? ça va ? bizouilles à celles que je n'ai pas citées ! je vais voir où en est la cuisson de ma pôtée pr ce soir pi ce sera déjà l'heure de chercher les nains at school ! :cop:[/color:b241e7b419]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.