Posté le : 05-11-2010 à 12:04
Lolo j'ai déjà vu quelque part les faire-part en magnet, faudrait que je retrouve le site. Je trouve aussi que c'est une idée géniale! :top: Par contre, en effet je n'avais pas pensé à mes grands-parents qui auraient peut-être du mal à comprendre le système pour découvrir le prénom :think:
Moi aussi je vais aller faire un tour sur M6replay je crois, vous m'intriguez! :lol:
Sinon, je reviens de chez le coiffeur. J'ai enfin fait le carré que je voulais depuis des mois. Bon, c'est super méga court au final, je pensais pas que ça serait à ce point, mais ça va, je vais m'y faire. En plus, chéri adore donc :lol:
Je ne sais plus qui parlait de libido? Bin moi, on est toujours à -5000 :roll: Mais on en a bien discuté la semaine dernière avec mon homme, et même s'il reconnait que ça lui manque un petit peu, il accepte et supporte plutôt bien la situation. Donc je me prends pas trop la tête avec ça. Au contraire, lui se régale avec ses "maîtresses imaginaires" :lol:
Mélo, mets ton genou au repos, sinon il guérira pas! :twisted:
Et enfin (va vraiment falloir que j'apprenne à ne pas faire de roman à chaque fois :oops: ), à midi, ça sera gratin de pâtes avec jambon blanc
Bon appétit :wink: