Posté le : 24-11-2010 à 14:36
Coucou!
Bon, rdv gygy s'est très bien passé! Malgré mes très nombreuses contractions, mon col est parfait, long bien dur :youpi: Quel soulagement! Il me fait quand même faire des analyses de sang supplémentaires pour vérifier qu'il n'y ait pas d'autre cause à ces contractions mais pour lui, pas trop d'inquiétude. Par contre, il nous a bien fait flipper: bébé ne doit ABSOLUMENT PAS arriver avant le 1er janvier. Entre le 28 janvier et le 12 février, pas terrible non plus, mais on gèrera. Après le 12 février, bébé arrive quand il veut. Du coup pour moi c'est repos repos repos. Chéri est son "atout confiance". Selon quoi, il m'alite le mois prochain. :? Donc, je me pose!
Bref, du coup il s'est beaucoup concentré sur mon col et pas beaucoup sur bébé, donc aucune idée de son poids ou de sa taille :?
Après, on a enchainé avec le rdv SF. Et là, je me suis fait pourrir à cause de mon poids! C'est officiel, j'ai atteins mon quota avec mes +11k, donc elle m'envoie chez un nutritionniste :roll: Bon, à part ça c'était quand même vachement intéressant. Et chéri aussi s'est fait pourrir pour le tabac, elle veut l'envoyer chez un magnétiseur, vous auriez vu sa tête! :mdr:
Elle m'a aussi dit qu'il y avait une SF qui proposait de l'aquagym à côté de chez moi, donc je vais appeler cet après-midi, voir si c'est possible.
Voilà pour les nouvelles du jour :wink:
Je vais rattraper mon retard. A desuite! :cop: