Douleur au perine (Page 122)

Discussions

Auteur
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 16:42
un nouveau emoticone lol
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2010 à 16:57
[quote:26d064db64="Laura55"] Des nouvelles de Gina ??? ça se trouve elle a déménagé !!! :mdr: :mdr: :mdr: ou elle est congelée dans son appart !!! :what: :choc: :mdr: :mdr: :mdr: A plus ! Et Titia, tu as vu y'a un nouveau :o :mrgreen: :hinhin: :hinhin: :hinhin: :youpi: :zen: Lolo ! :wink: :preg:[/quote:26d064db64] Pour gina je m'avance peut etre mais elle doit etre toujours en attente pour la proposition faite sur la maison. Par contre l'autre jour le chauffe eau remarchait mais jusqu'à quand mystère?...?...? en tout cas j'espère qu'elle nous reviendra vite en forme! ses histoires de boudin noir et sa bonne humeur nous manquent
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 17:02
Quelle taquine cette mémé! :o :o :o :o :o :o :o :o Bon, après presque 2h, j'ai enfin réussi à faire mes courses sur le net! :youpi: Moi qui n'ait pas l'habitude, c'est un peu galère! Mais l'énoooooorme avantage, c'est vive les économies! :shock: J'arrive péniblement à 52 euros (et encore chéri s'est "sacrifié" et a pris du vin, le minimum étant de 50 euros), contre presque 100 quand je vais à carrefour :shock: Je vais devenir riche à faire mes courses sur internet :lol: Chéri a pas vu, mais j'ai pris du Milka :lol: Bon, sinon Stéphanie toi aussi t'es sur Millénium? C'est vrai qu'il y a des longueurs, surtout dans le 2 je trouve mais bon, je vais être triste de finir la trilogie :?
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2010 à 17:07
Moi aussi Titia pas bcp de cochonnerie a manger dans le placard. Du coup je viens de faire un roulé a la confiture de framboise, y a plus qu a manger avec un bon chocolat chaud
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2010 à 17:12
[quote:8609cf0cfe="sandie et son ptit prince"] Bon, sinon Stéphanie toi aussi t'es sur Millénium? C'est vrai qu'il y a des longueurs, surtout dans le 2 je trouve mais bon, je vais être triste de finir la trilogie :?[/quote:8609cf0cfe] et oui moi aussi j'ai été piquée par le virus millénium j'ai adoré l'action de la fin du 2 et avait trop hate d'attaquer le 3 mais passer l'euphorie du départ là ça retombe un peu comme un soufflé du coup ça fait qq mois que j'ai pas réattaqué faut que je m'y remette!! je verrai ça quand je serai en arrêt!!! sinon pas bete pour l'homéopathie pour les remontées acides alors Dr Jolly Jumper on peut ou pas (et ça marche ou pas) parce que j'en ai à la maison!!! j'ai pas envie de prendre de gaviscon ou équivalent tant que c pas pire que ça mais un peu d'homéopathie ça ferait pas de mal!! je suis toujours pas allée manger ça serait peut etre temps que je m'y colle!! ça doit etre le O sullivan qui m'a callée pour un moment (dans le labo où je suis allée pas le choix du gout ct orange et température ambiante!!! je pense que frais ça passe mieux et heureusement que j'ai pas eu un 3ème verre)
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 17:16
La Ficus elle percute n'empêche !!! :o :o :o :o :o :o :o :o par contre elle ne m'a pas dit ce que l'on peut prendre pour les maux d'estomac ? Hein M'dame homéopathie ??? Est ce que tu pense que le cocculine marcherait (mal des transports) ? Moi j'en veux bien du roulé à la framboise !!!!! C'est long à faire ça, non ? Bisous ! Lolo ! Je viens d'envoyer un petit SMS à Steph car je m'inquiète de ne pas avoir de ses nouvelles mais je ne peux pas laisser le portable ouvert car j'ai perdu le chargeur, je vais en racheter un demain !
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 17:17
Acidités Iris versicolor 5 CH 3 gr. 3 fois/j l’homéopathie certain diront que ça marche d'autre pas, sur ma fille ça marche, sur moi aussi mais faut un petit temps d'adaptation
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 17:19
quand tu dis que tu as mal a l'estomac c'est ballonnement, acidité ... lol ya plein de maux moi pour le rhume a lulu je lui ai donné du coryzalia, c'etait radical en 2 jours a plus le nez morveux lol
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2010 à 17:19
[quote:cc53c2402a="Ficus83 Joly Jumper"]Acidités Iris versicolor 5 CH 3 gr. 3 fois/j l’homéopathie certain diront que ça marche d'autre pas, sur ma fille ça marche, sur moi aussi mais faut un petit temps d'adaptation[/quote:cc53c2402a] moi ça fonctionne généralement donc j'essairai peut-être dommage pour la cocculine vu que j'en avais ici!!! j'en avais acheté pour partir en corse sur le bateau et je l'ai oublié à l'entrée de l'appart en partant :mdr: je suis trop douée je sais
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2010 à 17:20
[quote:0b516d6d62="Ficus83 Joly Jumper"]quand tu dis que tu as mal a l'estomac c'est ballonnement, acidité ... lol ya plein de maux moi pour le rhume a lulu je lui ai donné du coryzalia, c'etait radical en 2 jours a plus le nez morveux lol[/quote:0b516d6d62] remontées acides brulure oesophage plus exactement
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 17:22
Julie tu me fais halluciner! Une vraie encyclopédie! :shock: L'homéopathie, j'y comprends rien. par exemple le Coryzalia sur moi ça marche du tonnerre, alors que sur Olivier, pas du tout :roll: Dis tu connais le Rhux je sais pas quoi? :lol: C'est ce que m'a donné la pharmacienne l'autre jour pour mon dos, avec de l'arnica quelque chose
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 17:25
[b:bf3d1c6759]Acidités [/b:bf3d1c6759]Iris versicolor 5 CH 3 gr. 3 fois par jour [b:bf3d1c6759]brulure [/b:bf3d1c6759]Sulfuricum acidum : 5 CH 3 gr. 3fois par jour
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 17:25
[quote="Nestaphie"][quote:c474fbd366="Ficus83 Joly Jumper"]quand tu dis que tu as mal a l'estomac c'est ballonnement, acidité ... lol ya plein de maux [/quote:c474fbd366] Non, moi doc, c'est plutôt crampe d'estomac comme si j'allais avoir une gastro !!! Ca si ça se trouve c'est un coup de la Mélo !!! :lol: :lol: :lol:
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2010 à 17:26
Dr Ficus en action heureusement que tu es la pour soigner la troupe. T as pas trouvé des granulées pour le déserts? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: !!!! Lolo c pas très long a faire le roulé et puis je suis tellement gourmande que je n aurai pas pu passer mon gouter sans rien
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 17:27
le rhux c'est pas pour les rhumatismes lol moi je m'y interresse parce que je suis pas docteur arnica en granule oui pas en pommade, faut pas en mettre en pommade
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.