Douleur au perine (Page 121)

Discussions

Auteur
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2010 à 14:55
Ca doit être galère pour la taille de la robe!!!! Julie moi j aime bien ludivine, ilva craquer ton chéri!!!!
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 14:57
ouais du coup je viens de passer 1h30 pour rien lol a mon avis je me lancerais quand j'aurais minimoy's 2 (ou pas)
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 15:03
ficus : moi sur chronodrive j'ai pas de minimum d'achats... et ludivine j'aime bien aussi mais je prefere emilie. pour la robe de mariée enceinte : j'ai une copine qui cherche à faire un petit depuis 1 an et là elle voit son mariage arriver alors du coup elle m'a dit "je veux pas me marier avec le bidou gros" elle préfère décaler sa f.i.v. que de se marier enceinte de 8 mois !
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 15:05
bah il veut pas Emilie, hier j'ai dis c'est pas grave quand la dame viendra pour remplir le dossier ben je lui donnerai quand même mdr
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2010 à 15:08
[quote:1d460717fc="titiaple (laetitia)"][quote:1d460717fc="lydialoic"] je suis contente pour toi :D oui je metterais des fotos dans ma belle robe de baleineau ( je l'ai enfin trouvée!! :lol: ) oui je suis au courant pr la periode 7-8 mois c une periode un peu risquée mais je ferais attention (je sererais les cuisses...pour un fois! :lol: ) héhé[/quote:1d460717fc] [color=indigo:1d460717fc]j'adore je serrerai les cuisses pour une fois :mdr: mais tu as pas peur de plus y rentrer d'ici fin janvier dans ta robe??? [/color:1d460717fc][/quote:1d460717fc] lol!!!! j'ai pris 2 taille de plus pr la robe!! au moins je suis sure de rentrer dedans et si c'est trop grand la couturière pourra la rétrécire mais je pense pas que ce sera trop grand :oops:
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2010 à 15:20
oui mais je pense pas qu'elle la retrécirons comme je prend environ 1 kg par mois je pens que 2 tailles ça ira. Il va falloir qu j'arrete de respirer pour caser mes gros lolos j'ai deja pris plus de 3 tailles ( 100 F!!!!!! :lol: au secouuurs je ne vois plus mes pieds! :lol: )
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 15:24
pareil j'ai pris tellement seins et bidou que ce matin je voyais pas ce que je faisais pour nettoyer le gel de l'echo sur le bas du bidou... la misère
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 15:24
bon ben moi je vais essayer de survivre a splinter cell lol je fais que 5 min de jeu et je me fais tirer dessus dans tout les sens
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 15:27
ficus : si t'es aussi douée à spliter cell que moi à call of duty.... je tire tout autour du méchant et lui en 1 coup me tue... j'ai survecu 2 minutes la max ce week end
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2010 à 15:29
[quote:7e9393e211="tinath"]pareil j'ai pris tellement seins et bidou que ce matin je voyais pas ce que je faisais pour nettoyer le gel de l'echo sur le bas du bidou... la misère[/quote:7e9393e211] tu m'etonne on est prisonnière de notre corps!!! mais c'est pr la bonne cause! cool pour ta gambas caprisieuse :wink: tu vas faire un beau gosse fort et tt musclé! :lol:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 15:30
ouais je pense que c'est a cause de ça je rentre dans la baraque comme une sauvage et la je me prends 10 mec dans la tronche, je suis pas habituée au jeu d'infiltration
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2010 à 16:02
Je viens de récupérer mes résultats au labo tout est parfait. A moi le régime pleins de sucre, vive Noël!!! D' ailleur la j ai faim
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2010 à 16:16
Bonjour les filles, j'espère que vous allez bien moi c'est pas le top, je revien de chez ma psycologue que ma conseiller ma nouvelle gynéco ma conseiller. sa fait du bien de parler de tout et de rien! Petit sms d'Aurélie qui vous fait a toutes des bisous et son ptit bou vas bien.
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2010 à 16:29
coucou les filles ça y est la marmotte est réveillée!!! contente de voir qu'un mariage se prépare! j'espère qu'un jour mon tour viendra enfin pas enceinte pour moi si possible ma juju je suis du 20 Janvier moi on se suit de peu je suis aussi sur millénium (tome 3 pour moi) il est vraiment très bien ya vraiment des passages d'action super sympa juste des fois qq passages un peu plus long qu'il faut passer sans caller sinon tu reprends pas tout de suite!!! une pensée à Stef elle nous manque allé je vais manger gros bisous
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 16:35
[quote:556cc3be4d="205 racer"]Bonjour les filles, j'espère que vous allez bien moi c'est pas le top, je revien de chez ma psycologue que ma conseiller ma nouvelle gynéco ma conseiller. sa fait du bien de parler de tout et de rien! Petit sms d'Aurélie qui vous fait a toutes des bisous et son ptit bou vas bien.[/quote:556cc3be4d] Salut Christine !!! contente de te revoir avec ton bel avatar de noël !!! Ben alors, dis à mémé Lolo pourquoi tu n'as pas trop le moral :?: Qu'est ce qui te chagrine ? La grossese t'angoisse ? C'est ton premier je crois ? N'hésite pas à te confier à nous, on peut aussi te réconforter et te soutenir !!! De mon côté premiers mots d'estomac... Melle FICUS l'homéopathe aurait-elle un remède ? Cocculine ça marcherait ? (mal des transports). Tinath, contente pour ta gambas !!! J'ai hâte de voir les photos !!! Moi aussi quand j'étais enceinte de Mathieu c'était une tâche chaque jour sur le bidon à la cafet, les collègues étaient morts de rire !!! Tata Ju cool que tes résultats soient bons ! Des nouvelles de Gina ??? ça se trouve elle a déménagé !!! :mdr: :mdr: :mdr: ou elle est congelée dans son appart !!! :what: :choc: :mdr: :mdr: :mdr: A plus ! Et Titia, tu as vu y'a un nouveau :o :mrgreen: :hinhin: :hinhin: :hinhin: :youpi: :zen: Lolo ! :wink: :preg:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.