Douleur au perine (Page 120)

Discussions

Auteur
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2010 à 13:18
[color=darkblue:79f74082b7]Sandie bonjouuuuuuuuuuuuuuuur !!!! Je me demandais ou t'étais passée :D Tiens c'est marrant 1984 je veux le lire depuis un moment aussi, je l'ai acheté mais j'ai pas encore réussi à me plonger dedans, les premières pages j'ai pas accroché l'autre fois, faudrait que je retente. Je commence Millénium cet aprem , ce matin j'ai fait la baleine échouée dans mon lit. Lydia ton mariage sera parfait vu que tu te maries le jour de mon anniversaire :lol: :wink: Titia i love you, fais un bisou à mon benjamin chéri ! (oui oui c'est MON benjamin :lol: )[/color:79f74082b7]
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 13:19
hey hey j'essaye de faire mes courses sur internet lol par contre j'ai pas compris sur hourra.fr il faut 75€ de courses minimun ?
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 13:21
Mince pour ton message Lolo :think: C'est bizarre... Si j'ai encore quelques contractions :? Bon, c'est rien comparé à samedi c'est sur mais dès que je me lève, bim ça contracte :roll: Ca m'inquiète toujours autant mais ce qui me rassure, c'est que je sens toujours autant Mini-O, et que depuis samedi justement je le sens très haut. Je ne serais quand même que réellement rassurée mercredi après la visite du gygy. Ofailye, en effet on a déjà un petit Nils à venir :wink: Il était sur ma liste aussi mais le papa veut absolument un prénom qui sonne bien français donc :roll: Très bon choix en tout cas! :top:
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2010 à 13:22
Ofailye salut !!! :D Oui c'est moi qui ai choisi quasiment le même prénom pour mon ptit mec :wink: Très bon choix !!! :D :D :D Julie pour les courses oui je crois que chez Hourra c'est minimum 75E, sur d'autres sites c'est 50E. Après si tu fais des courses pour une semaine ou un peu plus on les atteint vite les 75e (moi j'ai jamais reussi à faire de petits montants par internet ...)
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 13:25
Julie 75euros ça fait beaucoup! Sur CoursesU.com, c'est 50 euros :wink: T'en as pas un près de chez toi? (oui je suis fan de Super U :lol: ) Juju décidément on a les mêmes goûts! Faudra que tu me fasses partager aussi tes lectures, ça me donnera surement de bonnes idées :wink: Bon, je vais éteindre le pc un peu et m'allonger, je crois que Mini-O a envie de jouer :lol:
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2010 à 13:30
oui je cavale pas mal!! mais j'adore ça et puis je suis en forme donc ça ne me derange pas!! july c'est marrant que ce soit tn anniv j'espere que ça me portera bohneur(pitié pas de neige!!!! ou un tt pti peu! :lol: )
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2010 à 13:35
Les filles 1984 ,c est un excellant livre. Moi il m a bcp plus quand je l ai lu ( lecture obligatoire du lycée lol). Ficus 75euros ca fait bcp!!! Mais j y connais rien j ai jamais fai par internet Lydia super pour ton mariage!!! Ofailye, un deuxième petits niels mais pas la même orthographe que notre July. En tout cas très jolie prénom Moi je lézarde sur le canapé. Je me suis encore fai une tache sur le tee shift au niveau du bidou. Je ne suis pas habituée donc je me tache tout le temps
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 13:44
moi j'arrive pas a depasser 50€ la lol
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 13:53
nan j'y ai pas pensé lol sont nul normalement on devrait pouvoir lire la composition des produits !!!
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2010 à 14:12
Moi je veux des kinder , enfin je devrais bientôt en avoir a force de souler chéri tous les jours il va finir par m en acheter!!! Titia merci pour les photos du recap. C sur que melo le doit pas trop se tacher le bidou c les seins sui prennent en premier :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: !!!!!
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 14:27
coucou !!!! je vois que tout le monde va bien globalement (gastro, crampes, sciatiques et dents qui poussent.. la routine !) moi j'ai demandé le DVD de florence foresti pour noel ! bon alors mon echo : 1h de retard pour cause d'accouchement de bon matin... donc arrive mon tour, elle branche son appareil... ah bébé est en transverse tête à gauche fesses à droite. elle va pour regarder la tête: zut il a mis ses deux bras sur la tête genre "non me tapez pas s'il vous plait" et impossible de le faire changer de position... bon elle mesure ce qu'elle peut : rythme cardiaque, taille du crane, colonne vertebrale, os des bras et jambes on a même reussi à compter les doigts des mains ! pour confirmer si c'est bien un petit mec... bah il croisait les jambes... cheri et moi on s'est regardés genre "oups il est pas encore né il embete deja le docteur"... pour résumer : j'ai plus les chiffres en tête mais il est catégorie belle gambas plutot que crevette (euhh bah oui je le nourris bien c't'enfant....limite mais pas trop) c'est bien un garçon date d'arrivée plutot prévue entre le 25 et le 27 mars. tout est nickel. je vous mettrai les courbes et photos ce soir (pour les photos: faudra etre indulgente, il est timide mon titi, il se cachait...et ça agaçait la gygy qui a entamé une guerre psychologique avec bb en essayant de le feinter sans reussir) bisous les fille, je suis au bureau cet aprem je reste connectée.
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2010 à 14:38
Tinath pas cool le retard de gygy, enfin super nouvelle de ton écho c cool. Bb a l air de bien se porter et fai déjà griser les dr. On a hâte de voir les photo, en attendant courage a toi pour le boulo
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2010 à 14:48
[quote:93a5965361="titiaple (laetitia)"][quote:93a5965361="lydialoic"] Avec les preparatifs du mariage je suis overbookée un vrai emploi du tps de ministre!!( oui oui je me marie le 22 janvier cool hein? :lol: ) :[/quote:93a5965361] [color=indigo:93a5965361]c'est super !!! FELICITATION tu nous montrera des photos??? par contre fais attention car entre le 7eme et le 8 eme mois c'est la ou y'a plus de risques d'accouché prematurement je suis contente pour toi :D [/color:93a5965361][/quote:93a5965361] oui je metterais des fotos dans ma belle robe de baleineau ( je l'ai enfin trouvée!! :lol: ) oui je suis au courant pr la periode 7-8 mois c une periode un peu risquée mais je ferais attention (je sererais les cuisses...pour un fois! :lol: ) héhé
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 14:50
NAN PAS JOLY JUMPER en plus c'est un male lol ouais j'ai eu droit a tout. mais bon il avait l'air ok pour ludivine ya 2 semaine
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 14:53
bon ben j'ai annulé j'ai l'impression d'avoir rien acheté lol au pire si elle prends plus de ventre, elle pourra toujours rajouté des raccord avec un drap blanc lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.