Douleur au perine (Page 119)

Discussions

Auteur
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2010 à 10:26
Coucou les filles ça va vous avez été sages cette nuit je rentre du O'SUllivan c'est pas terrible mais ça c plutot bien passé maintenant je me paye juste des maxi remontées acides et brûlures et le bidou qui tire ++ donc au dodo!!! je vous lirai plus tard gros bisous à toutes et bon début de journée
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 10:35
yop nan nan j'aimes pas du tout joly jumper !!! j'ai lavé minimoy's, fini mon ménage, j'ai pris ma douche et puis voila j'essaye de nettoyer mon clavier d'ordinateur ce matin aussi je me suis réveillée avec ma douleur de ya un mois ben elle me manqué pas lol du coup je vais abandonner l'idée de dormir sur les coté, je crois aussi que je vais aller voir un ostéopathe. Raconte nous vite pour ton echo Tinath c'est bien pour le sullivan, lol je vais etre la seule qui l'aura pas fais enfin pas fini
broucks 206 messages
broucks
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2010 à 10:36
bonjour à toutes!!! euhhhh pour un ti peu de sang dans les urines j'espère que y a rien à celles d'après sinon t'es bonne pour les urgences mat'.... :twisted: fais attention à vous pour le o'sullivan après la nuit de taf arfffffffffff tu m'étonnes que tu as des remontées acides maintenant passe une bonne nuit et repose toi bien (bon week end même en décalé) pour les autres qui ont la gastro reposez vous bien et j'espère que ça va vite passer... perso ça va les nuits sont très coupées (vais faire pipi au moins 6 fois par nuit et après bébé s'éclate dans mon bidon il aime dès qu'il a un peu plus de place :D ) limite je dors mieux en journée mais je suis complètement décalée... pour ma DPA c'est le 31 mars ou le 02 avril selon qui dit quoi (de toute façon j'ai décrétée depuis le début que j'accoucherais le 23 mars :mrgreen: on verra bien qui aura raison) pour l'echo je sais pas la mettre :cpavre: suis un vrai boulet je sais... mais déjà l'avatar j'ai abandonné alors mettre une image sur le fofo...pfff et puis bon j'en ai une image de potable (le profil) sinon bah c'est pas top niveau visibilité voili voilou pour moi vous souhaite une bonne journée et vous embrasse toute ninie
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2010 à 10:38
[color=darkblue:07b5e84dd6]Hello !!! Bon moi j'ai eu trop la flemme de me lever pour aller au labo, en plus mon ascenseur ne marche toujours pas donc j'ai pas envie de me faire mal au bidou. Ils doivent le réparer aujourd'hui,donc j'irai faire mes analyses demain. Aurel pour ta sciatique tu devrais peut être aller chez l'ostéo, moi quand j'allais chez le kiné pour mes cervicales ça allait bien sur le coup et après comme toi c'était comme si j'avais rien fait, et en 2 séances d'ostéo je n'ai plus eu mal du tout. Steph bonne nuit :D Repose toi bien Mélo pas cool la gastro, repose toi bien avec ta mini tornade. Nils toujours aussi coquin , il tape fort donc j'essaye de regarder un peu mon bidou pour voir les bosses, quand je remonte mon tshirt il arrête, et quand je le baisse il recommence. Aujourd'hui j'ai décrété que ce sera la journée officielle du pyjama, je ne fais rien !!! Sandie au fait j'ai acheté Millénium hier, je le commence aujourd'hui !!! [/color:07b5e84dd6]
broucks 206 messages
broucks
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2010 à 10:48
ah si j'ai oublié de vous raconter .... hier bébé arrêtais pas de taper dans ma vessie et à un moment l'a taper plus fort résultat j'ai mis ma main sur mon bidon pour le caresser et lui dire de se calmer avec un pt'it "aille" chéri me dit bah si tu commence à dire que tu as mal il reste 4 mois tu es pas sorti de l'auberge du coup suis retourné sur le forum pour lui faire voir la vidéo "zébulon dans le ventre" eh bah tout de suite il a mieux compris que c'était sympa de le sentir bouger mais que par moment ça devait pas être agréable... et moi j'ai bien rigolé quand j'ai vu ça tête se décomposer au fur et à mesure ... voila c'était mon quart d'heure fou rire hier soir bon aller sur ce j'ai du boulot enfin... du ménage (merci mes chiens d'amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr)
broucks 206 messages
broucks
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2010 à 11:20
et non non non aucun laspus la pure vérité... en plus de mon boulot normal (assistante suivi clientèle dans un foyer de jeunes travailleurs) à l'autre bout de paris (j'habite dans le 91 et je travail à st ouen dc dans le 93) j'élève des toutous résultat au quotidien je vis avec au moins : - 4 cavalier king charles (et y en a encore 2 chez mon papa) - 3 chihuahuas (et à cette heure ci deux chiots de 3 semaines) - 1 malinois plus des fois quelques chiens en pension j'ai bien des chenils mais c'est juste pour quand je suis pas à la maison sinon y vivent avec nous donc ménage obligatoire tous les jours (et pas de vacances là dessus) parce que entre les poils et les traces de papattes (surtout avec ce superbe temps...) sur mon carrelage blanc imaginez le résultat!!! +++++ les coupines
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2010 à 11:33
Coucou les miss, Lolo magnifique écho et quel beau bb. Il a tout ce qui lui faut dans ton bidou, c grand confort lol. Jolie bidou, quand je vois tout vos jolie ventre je suis tout complexée avec le mien, il est tout petit et tout rond. Mais bon je pense que ca va avec la morphologie, puis ca se voi quand maintenant. Melo repose toi tout la journée avec ta puce. Vraiment pas cool la gastro!!!! Titia pauvre petit Benjamin qui souffre avec petites quenottes, je lui fait un gros câlin dans mes pensées. Tinath des que tu as faite ton écho tu viens nous dire tout!!!! Stefy attention si tu as du sang dans les urines, va a la mater!!!! Aurelie va chez un osteo, moi je préfère au kiné et je suis toujours ressorti soulagée. Nestaphie cool pour le o sullivan c une bonne chose de faite. Dort bien!!!! July tu les fera demain tes analyses c est pas a un jours près. Tu as pris une sage décision car si l ascenseur marche pas tu va trop forcer et sa risque de te provoquer des contractions!!! Ma Ficus pas cool si tu asde nouveau les douleurs d'il y a un mois, y aurait t il des sables mouvants dans ton désert?!!! Virgile contente de te lire. Je compatie pour tes nuits moi aussi je dort super mal. La video es horrible, ca a calmé ton hom!!! Moi quand il la vu chéri m a di " fait gaff vu comment il bouge déjà dans ton bidou ca risque de t arriver" quel enfoiré moi ca me fai encore plus flipper du coup. Je suis sur que j ai oublié qqun, dsl Sinon moi hier journée sympa, on a été a pied prendre le café chez mon beau père ca nous a fai un petite balade. Après il nous a prêté ca fourgonnette pour aller du bois puis retour a pied a la maison. Le chien était tout heureux de sa balade et la petite belle sœur qui a 7ans tout contente de nous voir. Après ca a été gouter du dimanche: chocolat chaud a volonté et tartine. Puis fin de journée et soirée dans la canapé. Hier soir le micro ondes a lâché puis ce matin il remarche ???? (il a du surchauffer) Sinon j ai mieux dormi cette nuit, j ai réussi a m endormir plus tôt (1h) Voilà gros bisous les copines :mdr: :mdr: :mdr:
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2010 à 12:00
coucou les petites marsiennes!!oulala j'ai loupé tellement de bavardages! Avec les preparatifs du mariage je suis overbookée un vrai emploi du tps de ministre!!( oui oui je me marie le 22 janvier cool hein? :lol: ) je pense tout particulièrement à vous les marsiennes patraques prenez bien soin de vous et des petit bibous en préparation! :wink: Moi aussi aujourd'hui c'est repos car un peu le bidou en compote à force de cavaler! bisous les fifilles!! :lol:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 12:11
non non pas d'oasis dans mon désert lol en faite je peux même plus m’étirer sans provoquer une douleur dans la cuisse ou une crampe. sympas la ballade, nous hier il a tellement fait un temps de chiotte que si je sortais la chienne elle se sauvait avec le tonnerre qui tombé. sinon tataju tu dois avoir une super ceinture abdominale qui retiens tout lol enfin moi c'est ce que m'a sorti la gygy. parce que je suis dans les premières mais juste par écrit car tour de bidou lol ça suit pas !! hier on a parlé prénom lol ils m'a sortit tout le casting Harry Potter et a encore renier Emilie lol bon ben je vais lui redemander pour Ludivine. ouais stefy va faire un tour a la mater
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 12:24
re!! bon la gastro a pas l'air trop violente juste les nausées et les coliques...mais je suis bien nzae oriane va mieux apparement je passe vite fait vous dire que ca y est je suis arrete jusqu'au bout(enfin il faut que je demande l'arret a mon doc qui a fait le renouvellement car la gygy peut pas reprendre un autre renouvellement deriere un doc..)m'enfin c'est qu'un formalite col long posterieur ferme et fermé! je file chez bm car pepette voulais retser la bas donc je vous revois pas avant tard ce soir (apero dinatoire...domage avec ca bidou mai sbon :lol: ) bisoux a toute melo
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 13:02
Coucou! Je suis pas repassée hier, c'était pas la grande forme: au lit à 20h30 dans les bras de chéri avec un livre, dodo à 22H. Ce matin, il a fallu que j'aille chez gygy récupéré la prolongation de mon arrêt. Malheureusement, il a pu me prendre (il était plus de 11h, il avait pas commencé ses consult du matin, accouchement très difficile apparement). Donc tant pis, j'attendrais mercredi pour me faire vérifier le col, vivement! Mélo, super si ta gastro n'est pas trop forte. Reste quand même au calme chez ta BM cet aprem :wink: Titi, tu t'en es sorti avec tous tes coups de fils? Juju, tu vas voir Millenium c'est super! Moi je suis sur la fin de la trilogie :? (mais bon, comme d'hab, je vais y rester 107 ans, je déteste finir les livres, alors je fais durer :lol: ). Après, je m'attaque à 1984, de Orwell. Ca fait des années que je veux le lire, chéri en a marre que je le soule alors il me l'a acheté :wink: Tu vas faire journée livre alors? Bonne lecture! JolyJumper :cop: Tata Ju, j'aime ton statut FB! :lol: Bon, moi je reste dans le coin cet aprem. Je squatte mon lit, mais il faut que je fasse les courses sur coursesU. :cop:
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 13:06
Tinath je te souhaite une très belle écho du 5ème mois et ai hâte d'avoir des news de ta gambas à toi !!! Lydialoïc mariage le 22 janvier !!!!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: quel courage !!! Tu n'as pas fini de cavaler Félicitations à vous 2 en tout cas !!! Mélo, cool pour ton arrêt jusqu'à la fin et que la gastro se calme un peu !!! Repose-toi bien ! Titiaple pour les dents de Benjam : solution de Chamilla (homéopathie en pipettes + dolodent sur les gencives et bon courage aux parents !). Alors ton chéché ne veut pas que tu achètes quelque-chose pour Lucie et il se paye un jeu pour la PS3 à la FNAC, gonflé le mec !!! tu n'as pas la carte du compte-joint ? Pourquoi tu lui demandes son avis :?: :wink: :lol: Bon je vais aller voir mon gros bidou dans la récap !!! Tinath, reviens vite nous raconter ! On a vu Sandie aujourd'hui ? Contente d'avoir des news de Brouk's (les king charles c'est très mignon mais qu'est ce que c'est foufou !!!). Tata Ju tu as quoi déjà comme chien ? Ficus dommage pour Emilie, j'adore ce prénom et il était sur ma liste ! A bientôt les filles ! :wink: Il faut que je rachète un chargeur de portable je ne trouve plus le mien et j'ai cherché partout !!! J'ai hâte d'avoir des nouvelles de notre Steph, je pense que la crématisation de Gabriel doit avoir lieu aujourd'hui à moins que celà se soit passé hier... :roll: Gros gros bisous Steph ! Tu nous manques !!! Courage à vous 4 ! Lolo !
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 13:12
[quote:451be6c157="Laura55"]On a vu Sandie aujourd'hui ? [/quote:451be6c157] On s'est croisé Lolo :wink: J'ai posté juste avant toi :lol: Bisous!
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 13:15
[quote:d548bc4e7d="sandie et son ptit prince"][quote:d548bc4e7d="Laura55"]On a vu Sandie aujourd'hui ? [/quote:d548bc4e7d] On s'est croisé Lolo :wink: J'ai posté juste avant toi :lol: Bisous![/quote:d548bc4e7d] Oui je viens de lire ça et j'avais déjà posté ce matin mais le message s'est envolé, je ne le retrouve pas sur la page précédente :shock: Tu n'as plus de contractions, Sandie ?
Guest768886
152 messages
Guest768886
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2010 à 13:16
Bonjour à toutes!! Je n'ai malheureusement pas tout lu, trop de pages...désolée!! Je suis rentrée de mon remplacement il y a 10 jours et j'ai été très occupée à mon retour chez moi, mais ça y est je vais pouvoir passer plus souvent! Titiaple, je t'enverrai par mp mon bidon fin 6éme +une nouvelle photo de l'echo morpho. Notre petit gars devrait s'appeler, Niels, je crois avoir vu sur une image que qq'un d'autre aller donner ce pénom; mais sans le E! c'est rigolo! On l'a trouvé juste après l'echo, un souvenir que chéri avait bien aimé, et depuis... ben c'es resté donc à moins d'un gros changement d'avis... Les semaines, passent... plus que trois mois pour moi! je me langui! On attaque les petits travaux de peinture la semaine prochaine, puis pous le lit on attendra surement les soldes de janvier pour l'acheter, en attendant y'a déjà le landeau sur la pousette si jamais... Vous en êtes à combien au niveau poids? Moi je viens de prendre le 6emekg, je suis contentes! bises a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.