Douleur au perine (Page 118)

Discussions

Auteur
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2010 à 16:07
Salut les filles !!! Bah alors !!! J'hallucine !!! :shock: :shock: :shock: :gne: Y'a personne :?: :?: :?: :shock: Z'êtes toutes barrées à la sieste (crapuleuse... :?: :lol: :lol: :lol: ) ou parties manger chez les parents ou beaux-parents ??? bon ben j'en profite pour vous raconter mon écho du 5ème mois qui s'est très très bien passé. A part le périmètre cranien qui est de taille normale à 55% pour sa matûrité, tout le rest est au-dessus de la courbe voir même dans le haut de la courbe ! A 24 SA bébé a un opoids estimé à 99gr près de [color=red:4385c588c4]681[/color:4385c588c4] [color=red:4385c588c4]grammes[/color:4385c588c4] !!!! :shock: :shock: Alors j'ai ma petite idée sur son sexe ou alors c'est vraiment une bonne grosse mémère !!! Pourtant je n'ai pris que 2 kg depuis le début de la grossesse ! D'après les courbes ci-dessous, vous verrez en rouge la ligne où il devrait se situer pour son âge et en vert la ligne où il est dans la réalité soit près de 10 jours d'avance dans son développement ! Karine, je pense que s'il continue à ce rythme, je vais pouvoir encore une fois te serrer la main pour un rugbyman !!!! :wink: :wink: :wink: Heureusement que son périmètre cranien est normal : c'est ce qu'il y ade plus dur à sortir !!! :wink: Les méménettes font vraiment de gros bébé !!! Allez, je vous mets les photos et courbes : Petite tête et grand pied : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/petite-tete-et-grand-pied-de-numerobis,bfc03c834d118bec8dbbc70191bf7697.jpg.html][img:4385c588c4]http://images4.hiboox.com/images/4610/bfc03c834d118bec8dbbc70191bf7697.jpg[/img:4385c588c4][/url] Petite main et Nawines + petite bouche de Numérobis : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/petite-main-et-les-nawines-de-numerobis,70ac6677da5feb92c78382a655359954.jpg.html][img:4385c588c4]http://images4.hiboox.com/images/4610/70ac6677da5feb92c78382a655359954.jpg[/img:4385c588c4][/url] Exactement le même nez que son papa, je suis contente !!! On croirait un copier-coller de son père !!! Au-dessus de la moyenne partout : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mesures-numerobis-a-24-sa-1j-22sg,59e1e6dfcca970d3358f055464542854.jpg.html][img:4385c588c4]http://images4.hiboox.com/images/4610/59e1e6dfcca970d3358f055464542854.jpg[/img:4385c588c4][/url] 10 jours d'avance sur son développement à ce stade de maturité : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mesures-numerobis-suite,a41b37ebb5d75ba308c764a617ba22a6.jpg.html][img:4385c588c4]http://images4.hiboox.com/images/4610/a41b37ebb5d75ba308c764a617ba22a6.jpg[/img:4385c588c4][/url] Et voilà les coupines !!! J'suis trop contente par contre Numérobis était trop bien calé contre l'utérus ce qui fait que mon super gygy n'a pas pu voir assez précisément sa colonne même si elle lui paraît tout à fait normale et ne s'inquiète pas à ce sujet ! Il me refait une écho ds 3 semaines, normalement vers le 10 décembre pour pouvoir cocher qu'il a bien vu la colonne !!! Ce qui me fera 4 échos dpuis le début de la grossesse !!! :youpi: :youpi: :youpi: Titiaple tu peux mettre l'écho avec ses nawines dans la récap ! Merci poulette !!! Sinon pas de résultat de la prise de sang de Jérémie : le médecin du laboratoire n' a même pas envoyé ses tubes sous prétexte que l'on n'avait pas fait les étiquettes ! J'en ai référé à mon super gygy qui est aussi le directeur du pôle mère-enfant et fait partie du conseil d'aministration de l'hopital ! en plus le Doc du labo m'a dit que de toute façnon ce n'était pas urgent, ce à quoi je lui ai répondu que ce n'était pas à lui d'en juger et qu'il n'était pas le médecin prescripteur ! Je lui ai dit que j'en référais à sa hiérarchie et j'ai envoyé un mail détaillé à mon gygy, ça va chauffer je pense !!! Il aurait au-moins pu me dire qu'il ne les avait pas envoyés ou alors les refuser quand on a déposé lus tubes !!! Au lieu de ça il m'a pris de haut et m'a carrément dit "vous savez celà prend du temps, des fois ça part même à Paris ces analyses-là" alors qu'il savait déjà qu'il n'avait pas envoyé les tubes !!! J'ai rappelé l'Etablissement Français du Sang à Vandoeuvre qui m'a confirmé n'avoir reçu aucune demande d'analyse pour mon conjoint qui est d'ailleurs inconnu ds le fichier du labo de l'hôpital ! :shock: :shock: :shock: :gne: :twisted: :twisted: :twisted: A :wink: autant dire que je ne lâche pas l'affaire et qu'il va s'en souvenir... Je vous tiens au courant !!! :wink: :wink: :wink: Mémé Lolo en action !!! Voilà les nanas, je n'ai plus qu'à vous mettre les photos de mon bidou et mon compte-rendu écho du 5ème mois est fini en attendant l'écho du 10 décembre pour voir la colonne ! Gros bisous à toutes !!! Lolo ! :wink: :preg: Bidou de Lolo à 24 SA ! de face : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/pb152476,3e06e05f76709729bf341e3b1a673781.jpg.html][img:4385c588c4]http://images4.hiboox.com/vignettes/4610/3e06e05f76709729bf341e3b1a673781.jpg[/img:4385c588c4][/url] Tu peux le mettre dans la récap Laêti si tu veux ! Merci ! De profil : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/pb152477,c21a39b97b89b12ec7b632ffa5087e3c.jpg.html][img:4385c588c4]http://images4.hiboox.com/vignettes/4610/c21a39b97b89b12ec7b632ffa5087e3c.jpg[/img:4385c588c4][/url] La tête de Mathieu en voyant mon gros bidon !!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/pb152475,3190429665223930231847c0636b3c3d.jpg.html][img:4385c588c4]http://images4.hiboox.com/images/4610/3190429665223930231847c0636b3c3d.jpg[/img:4385c588c4][/url] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :choc: :choc: :choc: :mdr: :mdr: :mdr: Lolo ! :wink: :preg: Gros bisous à toutes ! A bientôt ! Lolo !
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2010 à 16:11
[quote:eac7ed8aab="famarieme"] bonjour titiaple je suis soulagée après avoir lu motre message, heureusement que vous m'ayez répondu , je voulais un Rv chez le gynéco, chez la sage femme, refaire 1 écho tout ce tra-la-la, c vraiment stréssant tout ca, merci beaucoup bisou et bon dimanche[/quote:eac7ed8aab] Coucou famarienne contente que les marsiennes ai pu te rassurer un minimum en ce qui concerne les conseils de tout le monde il faut en prendre et en laisser. Les gens savent toujours mieux que toi alors que chaque bébé et chaque femme sont différents. Tu vas apprendre en même temps que ton bébé, tu feras sans doute des erreurs comme tout le monde mais c'est comme ça que tu apprendras C'est également mon premier bébé et il n'est pas évident de faire le tri entre les bons conseils et ceux qui sont parasites. Eloignent toi des personnes néfaste durant cette période de grands boulversements et fais toi confiance. Si les médecins ont le moindre doute sur ta grossesse ils feront tout le nécessaire pour ne prendre aucun risque toi et bébé Pense à vraiment manger équilibré et sans trop sauter de repas car bébé prendra toujours ce dont il a besoin mais c'est toi qui manquera de l'essentiel Allé courage et si tu as besoin on est là les autres ben poisson rouge je vais manger (non non je suis pas décallée avec mon boulot de nuit mdr) gros bisous mes marsiennes
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2010 à 16:56
ça c du message ma lolo!!! super ton écho je crois qu'il ne reste plus que nous sur le forum MDR on a donc rien de mieux à faire très beau bidon et ton fils :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: quel amour!!! gros bisous lolo
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2010 à 18:16
Lolo je suis amoureuse de ton petit Mathieu! :love: Qu'est-ce qu'il est coco! Il a un petit air espiègle que j'adore! On voit que c'est u petit garçon heureux et épanoui :wink: Pour ta mini-surprise, c'est super que tout aille bien! Presque 700 gr déjà? Elle est déjà bien belle ta crevette! :top: Quel beau bidou tu as! Nestaphie, bon appétit alors! :lol: Ma pauvre, ça doit pas être facile ces décalage :? Bin alors ma princesse? T'as plus envie de nous voir? :cryout: J'espère que tu t'es bien reposée :cop: Moi ça va beaucoup mieux ce soir. Il faut dire que depuis que je suis levée, je suis allongée sur le canapé, ou alors semi-allongée. J'ai mon bidou tout détendu et un Mini-O très en forme :love: Mais bon, je suis épuisée par la journée et soirée d'hier! :roll: Ce soir ça sera bain encore(vous croyez que la Sécu va me rembourser ma facture d'eau? :mdr: ), et je vais vite filer au lit avec un livre.
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2010 à 18:30
[quote:57d64ea3e0="sandie et son ptit prince"] Moi ça va beaucoup mieux ce soir. Il faut dire que depuis que je suis levée, je suis allongée sur le canapé, ou alors semi-allongée. J'ai mon bidou tout détendu et un Mini-O très en forme :love: Mais bon, je suis épuisée par la journée et soirée d'hier! :roll: Ce soir ça sera bain encore(vous croyez que la Sécu va me rembourser ma facture d'eau? :mdr: ), et je vais vite filer au lit avec un livre.[/quote:57d64ea3e0] contente de voir que tu t'es reposée et que ça va mieux attention à ce que tu lis si c comme jolly jumper :wink: ça promet!!!!! allé les coupines 1H de route, 12H de taf et le O'Sullivan sera à moi!!! Quel beau programme en perspective et après c'est le week end!!! Je suis vraiment vraiment décallée moi MDR :roll:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2010 à 18:44
[quote:eb40efebdb="Nestaphie"]attention à ce que tu lis si c comme jolly jumper :wink: ça promet!!!!![/quote:eb40efebdb] Hé non! :nan: Pour moi c'est le désert jusque dans mes lectures :lol: Bon courage pour le boulot :cop:
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2010 à 18:57
[color=darkblue:e7fd34460a]Steph t'es vraiment décalée vi !!! Bon courage :D Sandie cool si t'es détendue, il doit être content Mini-O !!! Moi je viens de rentrer de mon aprem en famille. Café chez ma soeur avec mes parents, j'ai mangé un bon gateau. Après balade avec mon chéri dans le vieux lyon, j'adore les magasins sont tous ouverts le dimanche. On a trouvé une petite épicerie super sympa, acheté donc du fromage et de la charcuterie, ça a l'air trop bon. Et la en rentrant on est invités chez des copains qui habitent 2 étages au dessus pour manger, c'était pas prévu mais le menu me plait bien : spaghettis bolognaise maison et boulettes de viande. J'ai faim !!! A tout' Bisous les poulettes[/color:e7fd34460a]
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2010 à 19:22
c'est qui jolly jumper ? c'est pas moi j’espère lol ici tonnerre tout l’après midi, petit tonnerre, gros tonnerre, moyen tonnerre... alors j'ai lu.
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2010 à 20:16
Bonsoir les filles, sa fesait longtemps... j'ai pas encore lu vos messages mais je vais en lire quelques uns, j'ai eu un sms de Aurélie hier matin, elle a une coupure du net du coup elle ne peut pas se connecter
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2010 à 20:32
re!! bon je vais pas m'etaler une bonne aprem' mais la je suis dans le vonito de la miss :roll: superbes echos lolo :wink: bonne nuit les filles bizes melo
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2010 à 20:53
coucou Lolo : bah c'est plus une crevette c'est une gambas que tu nous fais !!! belle gambas ! et ton grand a l'air trop mimi je veux le meme. de mon cote : le salon baby pas mal, Cheri m'a suivi en portant les echantillons. bon on a pas appris grand chose mais c'etait sympa. j'ai rencontré la dame de studio 9 mois où je vais faire l'echo 3d elle est très gentille. en rentrant on a pris un bain..... mmmmmm ça faisait trop longtemps. pas de réaction de mininous (alors qu'hier soir on regardait "fight club" et il faisait le film dans mon bidou). voilà ce soir je traine pas : plus vite au lit, plus vite on sera demain pour l'echo morpho.... bisouilles
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2010 à 20:59
c'est que tout les petits bou de mars pousse vite vite vite! j'ai trop mal au dos et surtout au travail comment vous faite pour soulager votre dos?
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 08:24
coucou bon ben voila j'y ai droit aussi :roll: :? ce matin,j'ai du me depecher de m'essuyer es fesse pour povoir vomir dans les chiottes :roll: me suis reveille var s 4h30/5h avec des mega crampes...ref j'ai chope la gastro!! ma puce a bien dormis..le ventre vide mais bien dormis... j'espere que je vais pas etre trop malade pour pouvoir aller chez gygy,mais de toute facon faudra bien aller chez le doc pour oriane donc.... ca va etre journé au lit avec ma fille!! ma titi courage pour les dents de ton loulou fait lui plein de bisoux magques (l'avantage c'est que les crobes ils se refilent pas via l'ordi :lol: ) bizes melo
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2010 à 09:21
:gr: j'avais écrit un message sur le forum et :gr: ça m'a mis critical error et hop mon message envolé :gr: bon allez je recommence hello les filles :mrgreen: je vois que de bon matin la reine est suivie de près par sa princesse :!: titia pas cool pour les chico a benjamin t'as raison le seul reméde c'est la patience moi pour kylian hormis les fesses rouges les dents sont sortis comme une lettre à la poste pas de pleurs rien hormis ses fesses... :D j'espère que la 2eme ça sera pareil :!: mélo pas cool pour le vomito, repose toi bien et soigne toi bien ainsi que ta ptite Oriane :!: Nestaphie bon courage pour le o'sullivan après ta nuit te taf je te plainds :!: july les spaghettis et les boulettes de tes voisins m'ont trop donné envie :!: tout comme tes achats de charcuteie et fromage dans le vieux lyon :!: mémé lolo, quel beau bidou, quel beau bébé que tu nous couves, et quel beau mathieu avec ses ptits yeux malicieux :!: en tout cas merci de nous avoir transmis le sms de notre belle stef, en tout cas dis lui qu'on pense fort a elle et qu'elle nous manque :!: ficus comment va jolly jumper ce matin :?: lyrkha j'espère que tu as bien profité de zhom, allez dis toi que le prochaine fois que tu le vois tu seras sur le point de faire connaissance avec bébé :!: cappu' alors t'as fini toutes les clémentines :?: :cop: mon ptit pois sont rouges nanou j'espère que zhom est bien rentré et que le moral va un peu mieux :!: bon beh je cale j'ai fait le tour du bocal :!: sinon beh moi week-end de pluie me suis bien emmerdé... zhom et son père ont réparé la moto que zhom a trouvé pour kylian tout le week-end donc j'ai passé mon aprem a dormir hier avec le lapin crétin de mon fils dans les bras :!: et sinon ce matin au réveil, j'ai eu un peu de sang dans les urines (désolé des détails de bon matin) vais attendre de voir les prochaines pour voir quoi faire voilà pour les news!! :cop: les filles
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2010 à 10:11
Hello !! wahh super lolo bébé ce porte bien et profite bien !! cool !! Moi fatigué , siatik qui fait mal ++ , hier loto de l'école a mathis on a gagner 1 voiture télécommander il est tout content et Flavio court apres c'est rigolo . Donc pour moi cette aprem ca sera kiné , d'ailleur faut que je lui dise que ca me soulage sur le coup mais dés que je sort de son cabinet et que je conduit c'est comme si elle avait rien fait pff ca fait 1 semaine que je dort pas , voir peu et trés mal la nuit a cause de cette siatik et quand c'est pas ca , c'est bébé qui est pas content de comment je me met ralala .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.