Douleur au perine (Page 117)

Discussions

Auteur
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2010 à 00:52
bonjour à toutes je suis à 23SA je viens de passer 2ém écho tout se passe hyper bien, rien à déclarer à part que bébé est peu petit l'échographiste m'a dit que bébé devait faire 450g à peu près mais là il fait 415 donc il lui manque 35g, je voudrais savoir si y'en a qui sont dans mon cas ou d'autres qui ont pu trouvé une solution pour que bébé grossisse ? je mange normalement pas tout le temps mais quand je sens le besoin, je ne suis pas mince je fais 80kg pour 1m75, ma gygy me dit que si je me sens bien c parfait pour moi j'ai pas besoin d'etre obèse parceqe je porte un bébé ca serait meme pas bien pour nous 2, mais je suis souvent stressée à cause des gens c'est mon 1ér et j'entends du tout dés fois pas rassurant, si j'écoute pas ils vont le prendre mal que dois je faire? je suis desesperée les filles, d'aprés l'écho j'ai des dopplers uterins patologiques, cela signifie quoi? merci
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2010 à 09:57
Coucou Soirée catastrophique ici, nuit plus calme. J'ai pas le moral, j'en ai vraiment ras le bol :? J'ai eu contractions sur contractions, bidou qui tire, douleurs aigues au niveau du dos :roll: Et en plus, j'ai eu 2-3 contractions bien douloureuses :? Le pire, c'est que j'ai même pas forcé! On est juste allé faire un tour à la plage en bas de chez moi, mais elle est à 5 minutes à pied! :? Du coup, bin j'ai super peur pour mon col et aussi pour bébé. J'ai une douleur qui reste au niveau de l'ovaire droit :? Bref, j'arrête de déprimer tout le monde de bon matin :wink: Bonne journée chez tes parents Titi :cop: Juju quand j'aurais le courage dans la journée je t'envoie un mp pour les livres :wink: Bisous à toutes
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2010 à 10:13
mangerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! :hum: zai faimmmmmmmmmmmmmmm
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2010 à 10:14
[color=darkblue:fde4af117e]Hello les filles, ma Sandie je comprend, vu qu'hier c'était moi l'angoissée de service. T'inquiètes pas, moi c'est pareil dès que je marche 5 min j'ai des douleurs assez violentes. Comme l'a dit mon médecin c'est parce que l'utérus devient trop lourd, il est pas encore remonté donc ça pèse et ça fait mal. Essaye de te reposer au maximum aujourd'hui, et d'ici quelques semaines on devrait aller mieux (apparemment 7ème mois ton utérus remonte bien). Bonjour ma Titia, bonne journée avec tes parents, si t'as un gateau en trop tu peux me l'envoyer hein :D Ah oui moi j'ai trop les nerfs contre ma belle mère ... elle a osé dire un truc en plus du reste .......... Elle a osé dire à mon chéri "des fois je sais pas comment tu fais pour aimer Julie" Apparemment elle a dit ces horreurs parce que son mec vient de la quitter et qu'elle prend plus ses antidépresseurs. Mon chéri me dit qu'il faut pas lui en vouloir, moi rien à faire je suis rancunière et elle avait qu'à s'en prendre à quelqun d'autre. Encore une réflexion et elle sera interdite de maternité. [/color:fde4af117e]
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2010 à 10:24
Coucou les poulettes ! Vous m'avez manqué cette semaine... Ma semaine de cours à Rouen est terminée, heureusement car je suis salement fatiguée, pas tellement par la route mais plutôt par l'intensité en tant que tel : une heure le midi seulement, cours pendant 8h, 3H de route aller-retour et mon fiston qui pétait la forme le soir et le matin avant de partir... Ca s'ajoute au fait qu'on doit revendiquer des trucs pour la formation car sinon on va droit au plantage : l'organisation de l'école est complètement à la ramasse, on a des commandes impossibles et des délais intenables... L'année dernière seulement la moitié de la promotion a réussi à présenter le mémoire final... ce qui ne veut pas dire obtenir le diplôme. Bref, pas mal de stress. Ajoutez à ça que chéri part dans 3H pour 2 mois et demi et vous imaginez la semaine ;p Sandie, zen pour les contractions, repos, repos, repos... IL y a des gens qui ont un utérus contractile, c'est comme ça, ça ne veut pas dire du tout que tu accoucheras avant terme en fait... Tu peux jeter un coup d'oeil sur les vieux posts des juinettes 2008 si tu veux en suivant mon profil, tu verras que celles qui avaient des douleurs, des contractions, au final ont plutôt accouché tard ! ;p Celles qui ont accouché en avance n'ont eu aucun signe particulier avant : souvent rupture cash de la poche des eaux en fait :p famarieme... pour le poids à ce stade ce n'est pas grave ! ;p Le poids que tu prends toi n'a rien à voir avec ce que prend le bébé en fait. Par exemple, pour 8kg pris en fin de grossesse pour mon premier, mon bébé faisait 4,5kg :P Inversement, tu peux prendre 20kg et avoir un bébé de 2kg... En revanche les dopplers pathologiques signifient que tu seras suivie pour la courbe de croissance de ton bébé car ton échographe a noté que les échanges entre toi et le bébé ne se faisaient pas au mieux. En fait la quantité que tu manges n'a rien à voir, c'est la quantité échangée (la qualité des échanges) que ton gynéco va surveiller. Après, ne t'inquiète pas trop, ils suivent juste attentivement que les échanges se maintiennent en quantité suffisante, le plus tard possible. Dans les cas vraiment problématiques ils dopent un peu la croissance du bébé pour le sortir plus tôt ;p Allez zou je file, je vais m'occuper de mon chéri chéri, je le dépose à son bateau dans 2H, je serai de retour en fin d'après-midi je compte sur vos bêtises sur le zizi seksuel pour me faire marrer malgré tout :roll: BISOUS
broucks 206 messages
broucks
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2010 à 10:30
salut les filles, alors j'ai tout lu mais pas retenue grand chose!!! pour les contractions et le col quand tu vois ton gygy insiste pour le toucher et le monito et dis lui bien que les contractions sont douloureuses... après pour moins en avoir il parait que y a pas de mystère dodo sur le coté et allongé au max (suis sceptique pour moi ça marche po) pour le reste désolée les filles un seul neurone en action sinon perso bébé surprise va bien il pèse environ 538g et longueur du fémur 38mm il gigote bien dans le bidou à maman même si il est en position transversale tête à droite ... et regard vers maman (hihi) bon ici c'est repos toute la journée parce que hier les 72 ans de ma grand mère donc entre cuisiner passer l'écho aller chez elle et revenir ça m'a fais levée à 10h et couchée à 4h (en plus j'ai fais faire demi tour à mon chéri car poisson rouge oblige j'ai oublié mon portable chez elle) donc là je retourne au dodo bonne journée à toutes et bisous
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2010 à 10:38
[color=darkblue:e77539cc69]Coucou Karine !!! contente d'avoir de tes nouvelles, on te réclamait !!!! Ma pauvre tu dois être épuisée après cette semaine, alors aujourd'hui REPOS !!!! Enfin t'as le droit à 20 000 calins de ton chéri avant son départ, mais après tu te reposes sinon on va devoir t'engueuler .... Tes cours et tout le travail à faire ça me rappelle fortement mon année de licence pro, organisation pourrie, 20 000 trucs a faire et rendre de suite, cours de socio j'y ai eu droit aussi. ça avait été une année épuisante ! Bon courage ! et te laisse pas faire :D Tu nous dis que ton ptit loup se porte bien, mais toi comment ça va ? Santé et moral ? bon le moral je suppose que tu vas pas avoir trop le moral ce soir.. Broucks super pour l'écho :D Repose toi bien, profite de ton lit ! Titia je t'ai répondu en MP merci ![/color:e77539cc69]
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2010 à 10:47
Merci pour vos messages les filles :cop: Je sais qu'il faut pas trop que je m'inquiète d'avance mais bon... pas facile facile :? De toute façon, on verra bien mercredi. Juju je t'ai envoyé un long mp :lol: Karine, bon courage pour le départ de chéri :cop: Tu as l'air bien occupée, mais viens nous voir quand tu n'as pas le moral, avec nos bêtises tu ne seras pas triste trop longtemps :wink: Mémé lolo nous a dit que tu tirais un peu trop sur la corde? Essaie de te reposer quand même, la fatigue et le stress ne sont pas bons pour toi :cop: Broucks, super pour ton écho :top: Couchée à 4H ce matin? Pfff, moi passé 23h c'est déjà la cata alors j'imagine même pas :lol: Bon repos aujourd'hui. Gina, bah il fait quoi Jojo? Envoie le aux fourneaux :lol: Bonne journée ma Titi :cop: Et ma princesse elle est où?
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2010 à 10:51
[color=darkblue:0654f5fa73]Merci Sandie je t'ai déjà répondu :D Princesse Mélo doit être en train de s'occuper de la petite tornade Oriane je suppose ! J'ai TROP bien dormi cette nuit pour une fois :D [/color:0654f5fa73]
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2010 à 11:13
mon Jojo il va partir il se prépare ! il va chez tante Boley elle part à Maurice mardi et donc il lui amene des cadeaux pour qu'elle les donne à ses parents !
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2010 à 11:21
Coucou les filles, Sandie ne te stress pas trop et surtout repose toi!!!! Mercredi tu en parle bien a ton gygy Karine profite de toutes les minutes avec chéri!!!! On sera la après. Fait attention au surmenage avec ta formation. Gina il prépare quoi de bon jojo? July trop dormi j adore!!! Broucks met nous des images de ton écho!!! Titia tu vas nous manquer!!! Moi nuit pourri insomnie jusqu a 2h, du coup j ai été sur le canapé ou je me suis endormi. Puis après je suis remontée dans mon lit. Viens de finir mon petit dej avec chéri. Cette après midi on va boire le café chez mon beau père puis on va chercher du bois au terrain. Voilà bisous les popines
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2010 à 11:54
si tu contractes tu te reposes, jamais il a été dit que la grossesse était une partie de bonheur. et tu te cale sur le coté gauche avec un coussin entre les jambes. moi si je me couche sur le dos ça y va a coeur joie. même pendant le repos, je peux en avoir 5 d'affilé mais bon... today je fais rien j'ai pas envie
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2010 à 12:24
coucou je suis la!!! pas erpasse hier soir,car pas envie :oops: en fait je suis alle au lit :lol: apres un bain mais visiblement mathilde ne fait pas partie des bebe qui s'eclate dans le bidou quand maman prend un bain donc .... et nico est rentré a 1h ....oriane levée a .....7h30 :roll: ce matin on a ete vite fait a une bourses au jouets et bm m'a invité a manger donc je vais pas etre la cet aprem,surement que ce soir :lol: de toute facon mes trinomettes elles font des trucs avec juju alors :roll: :lol: ma sandinette repose toi au max,je sais tu le fait deja mais fait le plus :lol: et puis mercredi demande a gygy de verifier ton col au moins tu sera fixée,moi avec toutes les contractions que j'avais eut le col n'avais pas bougé d'un poil,on verra lundi moi aussi je veut qu'elle verifie ma tite reine bonne journée chez tes parents! vivi a y est tu as mangé? brouks cool si bebe va bien,on peut voir les echo? karine fait attention tu a l'air de mener un sacre rythme!!!! tata ju pas cool la nuit,essaie de faire un sieste cet aprem! bon ici ca va ,a part que micromiss est tetllement a l'aise quand je m'allonge sur le cote gauche qu'elle tape pile la ou ca gene,j'ai l'impression d'avoir un jacuzzi dans ma vessie :lol: sinon mauvaise nouvelle,nico a enfin passe un coup dans le seche linge ,il a enleve beaucoup de crasse mais il pue toujours uatant le crame quand il tourne donc j'ai plus de seche linge...enfin j'ai un copain qui doit venir voir si il peut reparrer l'autre qui tourne bien mais froid... bon aprem les filles desle si'jai oublie quelqu'un bisouuuuuuuuuuxxxxxx princesse melo :wink:
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2010 à 15:39
[quote:afa9236386="titiaple (laetitia)"][color=indigo:afa9236386]Bonjour les filles :D :D :D bon dimanche a toutes :wink: ici tout vas tres bien je vais passe la journee chez mes parents :) je dois leurs faire deuwx gateau quelle bande de gourmand :lol: [/color:afa9236386] [quote:afa9236386="famarieme"]bonjour à toutes je suis à 23SA je viens de passer 2ém écho tout se passe hyper bien, rien à déclarer à part que bébé est peu petit l'échographiste m'a dit que bébé devait faire 450g à peu près mais là il fait 415 donc il lui manque 35g,merci[/quote:afa9236386] [color=indigo:afa9236386]bonjour famarieme c'est une estimation de poids foetale c'est pas fiable a 100% loin de la j'ai une bonne copine il lui ont estime un bébé de 3.500 ah oui heureusement elle aurai eu peur le petit Lenny est né a 4.900 :lol: :lol: 35 grs ce n'est rien du tout ma puce a 22sa faisait 450gr si ça se trouve elle est plus petite que le tien destresse si tu tiens a faire quelque chose mange equilibrer a tout les repas ça te fera moins culpabiliser bien que ton alimentation ne fera rien bouge car bébé prend ce qu'il a besoin écoute pas les sons de cloches qui disent des vitamines , etc... t'inquiete pas si bébé vas bien n'as pas de soucis c'est pas 35 malheureux grammes qui feront changer quelque chose et quand bien meme il serai plus petit c'est pas pour ça qu'il sera en moins bonne santé mon fils est né a 3.100 je m'inquieté mais aujourd'hui il a 9 mois et fais 75cm et 10 kilos :lol: :lol: ce n'est rien panique pas bébé vas bien c'est l'essentiel :cop: mes poulettes on sors de sous la couette :D [/color:afa9236386][/quote:afa9236386] bonjour titiaple je suis soulagée après avoir lu motre message, heureusement que vous m'ayez répondu , je voulais un Rv chez le gynéco, chez la sage femme, refaire 1 écho tout ce tra-la-la, c vraiment stréssant tout ca, merci beaucoup bisou et bon dimanche
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2010 à 15:59
suffit que l’échographiste se loupe d'1mm pour avoir un poids différent
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.