Douleur au perine (Page 115)

Discussions

Auteur
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2010 à 15:52
j'en ai mangé qu'une donc ça devrait aller!!! ton HGPO est bon pas de soucis! moi je vais le faire lundi je pense!! trop belle la photo de ta pounette et ton petit noé sera tout beau là dedans mémé lolo tu es une mère pour nous toutes!!! allé je file reprendre une douche faut que je sois partie dans 30 min et ce soir c boulot!!! soyez sage pendant mon absence
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2010 à 15:52
[quote:0921490c27="Cappu'"][color=indigo:0921490c27][b:0921490c27]Nanou [/b:0921490c27], génial !!! n'oublies pas de prendre soin de toi !![/color:0921490c27][/quote:0921490c27] Tkt pas ma cappu' j'y vais molo sur le menage, me reste le linge a plier et faire ma chambre et mon lit et vider le lave vaisselle au pire me reste demain matin
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2010 à 16:34
[color=darkblue:c78db38d30]Nanou ça me fait plaisir pour toi , Merci Mémé lolo pour ce joli cadeau que tu lui as fait !!! Et Nanou, ta Juju est [size=24:c78db38d30]TROP BELLE [/size:c78db38d30] !!! Elle a une tête d'ange, avec ses jolis yeux, elle est trop craquante ! Elle doit en avoir des amoureux !!!!! Bon moi j'ai regardé mon film, ma maman va arriver d'ici quelques minutes. Si vous saviez ce que j'ai mangé comme repas de midi ... j'ai honte pour la balance .... 2 bols de céréales et un père noël géant en chocolat. ça craint ! A mon avis lundi je suis bonne pour le régime sans sucre ![/color:c78db38d30]
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2010 à 16:45
[quote:7ee4b17586="july et son petit Nils"][color=darkblue:7ee4b17586] Et Nanou, ta Juju est [size=24:7ee4b17586]TROP BELLE [/size:7ee4b17586] !!! Elle a une tête d'ange, avec ses jolis yeux, elle est trop craquante ! Elle doit en avoir des amoureux !!!!![/color:7ee4b17586][/quote:7ee4b17586] Oui elle a déjà un amoureux.......Lucas on est mdr avec les parents du petit quand on les voit....et mardi dernier quand le papa a garder jujue ça a été le must car les gamins pour se dire au revoir se sont fait un bisous sur la bouche :love: [quote:7ee4b17586="july et son petit Nils"][color=darkblue:7ee4b17586] Si vous saviez ce que j'ai mangé comme repas de midi ... j'ai honte pour la balance .... 2 bols de céréales et un père noël géant en chocolat. ça craint ! A mon avis lundi je suis bonne pour le régime sans sucre ! [/color:7ee4b17586][/quote:7ee4b17586] Ah toi aussi ton HGPO c'est lundi???
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2010 à 16:49
Nanou : de rien, n'hesite pas si je peux t'aider. ta petite est vraiment jolie. bah moi j'ai essayé de jouer à call of duty avec zhom et on a bien rigolé, j'ai pas touché un méchant !!! a+
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2010 à 17:01
Pas de soucis Nath J'aurais trop kiffer etre une petite souris pour te voir jouer a Call of mdr Bon je sais que c'est pas pas encore l'heure de parler de ça mais pour moi il est temps que zhom rentre c'est pas que mais j'ai les hormones qui me travaillent, je Vais finir par faire flamber mon string si ca continu. Allez je me dis reste moins de 24H à attendre mais purée que ca va etre long. Aurélie help c'est combien déjà la reduc pour les joujoux que tu vends vais en demander un au pere noyel comme ca je pourrai utiliser en cas d'extreme urgence.
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2010 à 17:10
Bien Contente que ça te fasse plaisir Nanou !!! Ta poupette est trop trop belle !!! et quelle petite gourmande !!! [u:3c2f4a8ddc]Voici quelques nouvelles de LOra reçues par mail cet après-midi [/u:3c2f4a8ddc]: "Super qu'elle ait bien reçu les fleurs ce matin, c'est une bonne nouvelle. Désolée je ne peux pas passer sur le forum ces prochains jours, j'ai énormément de chose à faire, je cours partout en résumé. Je vous embrasse toutes. Et vous souhaite un excellent weekend. Laura" Tout le monde a l'air fort occupé ce week-end !!! Titia est partie faire flamber la carte bleue !!! Moi j'ai baigné mon chameau, fait la vaisselle, mis en route et étendue une lessive et réglé quelques paperasses administratives, pris ma douche et me suis enduite de crême anti-vergetures, pour l'instant je n'en ai pas une seule !!! :youpi: :youpi: :youpi: Juste quelques anciennes blanchies de Mathieu ! J'essayerai de prendre quelques photos de mon bidou et je vais aller numériser mon écho sur l'ordi du haut (qui est relié au scan mais qui n'a pas de connexion internet) pour vous les montrer... A plus tard ! Gros bisous à toutes !!! Lolo ! :wink: :preg: Ps : Le chéri de Karine est reparti en mer pour plusieurs mois et devrait rentrer en février je crois..., celà va être dur dur pour elle surtout durant les fêtes ! elle est à Rouen ce week-end !
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2010 à 17:30
Lolo tu es vraiment une petite maman pour nous toutes. Tu as fais un joli cadeau colis avant Noël a notre douce Nanou, tu es tjs la pour faire plaisir, réconforter, conseiller c vraiment très beau!!! Pauvre Karine les fêtes vont êtres difficiles. Lora des que tu as plus de temps passe nous voir en attendant pleins de gros bisous!!! Nanou ta puce est trop belle. Puis les hormones travail a tout heure: ya pas d' heure pour craquer son string!!! July pas trop de chocolat quand même!!!! Profite du marché avec ta maman. Moi je rentre des courses quelle corvée, puis la il pleut alors je vai me faire un bon chocolat chaud. J espere que chéri va pas rentrer tard
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2010 à 17:58
vous etes déjà allé faire 2 courses et etant a peine rentré dans le magasin vous vous apercevez que vous avez la vessie bien pleine avec la naine qui appuie dessus !!! ben voila j'ai fais les courses en 2/2 heureusement que j'avais le caddie pour m'appuyer dessus lol
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2010 à 18:14
je m'ennuieeee, je vais vous chanter une chanson oui vasy oui oui avec ton beau taxi (pouet pouet pouet) en avant oui oui c'est toi qui conduis (pouet pouet pouet) et apres je m'en souviens plus lol vous faites quoi ?
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2010 à 18:17
Julie ca met déjà arrivé, je failli me faire dessus. Maintenant je fai tjs pipi avant de partir. Lucie est contente de son cadeau?
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2010 à 18:20
En avant oui oui !!!
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2010 à 18:22
mais non j'y suis pas allée trop de flotte et pas sure de trouver une place lol du coup j'ai été a géant et je suis rentrée
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2010 à 18:35
[color=darkblue:4422c92dbf]Titia t'as trouvé des trucs ??? Je viens de rentrer du marché gourmand, bah ils ont eu un problème d'electricité du coup y avait plus de lumière, donc ils avaient quasiment tout remballé vu qu'il fait nuit. J'ai juste acheté 3 kilos de pommes ! Je suis sage !!!! Sinon chéri qui m'appelle a 18h15 : tu peux me trouver des clopes ? Euh ... je l'ai envoyé chier monumentalement ! Réponse : "il pleut, j'ai un sac de 3kg dans les mains, l'ascenceur est en panne, le bureau de tabac le plus proche est à 10 min à pied, TU REVES". Et oui Nanou lundi matin faut que je me motive pour aller faire mon test HGPO... (enfin non moi c'est celui avec 50gr que je dois faire[/color:4422c92dbf]
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2010 à 19:13
Oui ma Lolo c'est une vrai gourmande et encore c'est peu dire ;) Merki pour ma pounette tata ju mais faut pas trop lui dire sinon elle fait sa craneuse. Ficus pas cool de faire les courses avec minimoys 2 qui t'appuie sur la vessie. Ma chouquette tu en as de la chance moi c'est 75g de glucose et 2 heures à rester le Q sur une chaise :'( C'est vrai vous etes ou les filles le fofo fait desert la ;) Bon sinon j'etais en train d'ecrire mon texte pour la boite à papa alors voila ce que ca donne. dite moi franchement ce que vous en penser. [quote:07c728b70e]A toi mon homme, Mon meilleur ami, mon amour depuis 10 ans Tu es déjà papa à plein temps Et comme si ce bonheur ne suffisait pas Nous serons bientôt plus de trois Amant de confiance, de tendresse et de soutien Tu embellis par ta présence mon quotidien En ayant toujours le souci que je sois bien Sans toi ma vie ne serait rien Au-delà de l’histoire d’amour unique que tu continues à m’offrir Notre vie de couple tend encore à se sublimer Nous avions déjà notre princesse Julie et bientôt nous aurons notre petit Noé C’est en famille que nous avancerons vers l’avenir Merci à toi pour toutes ces années écoulées Merci à toi pour ce cadeau que tu me fais Merci à toi d’être un mari attentionné Merci à toi, jeune papa comblé Je t'aime[/quote:07c728b70e]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.