Douleur au perine (Page 113)

Discussions

Auteur
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2010 à 12:06
mdr vivi moi quand il me dit je t'aime je lui réponds "bon tu veux quoi lol"
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2010 à 12:07
[quote:4667d10065="sandie et son ptit prince"]Ah non! :non: Si je me motive à aller à la piscine, ça sera mon moment à moi toute seule d'égoïste! :lol: On passe énormément de temps ensemble depuis que je suis en arrêt. Même lui je crois qu'il aime bien avoir son moment en dehors de la maison sans moi. C'est normal :wink:[/quote:4667d10065] Oui tu as raison !!! c'est bien aussi qu'ils aient leur moment de loisir à eux !!! Sauf quand c'est les loisirs [u:4667d10065]uniquement pour eux [/u:4667d10065]tout le temps et rien pour la chéwie !!! Hein Titiaple !!! :wink: Mais Sandie prends toi du temps pour toi pour y aller et nager, te délasser dans l'eau, tu verras quand tu iras avec bb tu ne pourras plus le faire, c'est pour ça que j'ai pris prépa à la piscine : pour en profiter pour moi toute seule et Numérobis et je connais déjà toute la théorie et j'ai vêcu la pratique !!! :wink:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2010 à 12:13
Mais le pire c'est que la piscine j'adore, j'y allais sauvent avant d'être enceinte! Mais là je fais ma mémé à me trainer tout le temps :roll: Vivi il est chou ton homme! Plus tu nous en parles, plus tu me donnes envie de le connaitre ( en tout bien tout honneur hein :lol: )
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2010 à 12:29
Je vous fais un bisou, nos invités arrivent. A demain les copines, et soyez sages :cop:
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2010 à 12:41
[color=darkblue:a1420c4b3c]Me revoilà !!! Je suis vraiment blonde :lol: , mes douleurs ce sont des contractions apparemment, et moi j'ai pas capté. Je dois faire une analyse lundi en plus des analyses de sang, urine mensuelles et du HGPO, pour vérifier que j'ai pas de cystite. J'ai écouté le coeur de bébé, il va très bien mon petit chéri ! D'ailleurs Mr il attend le moment ou on pose le doppler pour me foutre des coups ! c'est vraiment un coquin .. Donc vu que j'ai des contractions ultra fréquentes, arrêt forcé pendant 15 jours ! Et après on avisera je retourne la voir le 6 décembre. Je vais pouvoir me reposer et vous embêter ! Titia pas cool ton chéri, saoule le pour qu'il t'accompagne faire les magasins. Moi il sort pas trop, il est plutôt maison et Wow ou autres jeux sur pc. Quand il sort on fixe une heure à l'avance pour qu'il rentre (oui je suis un tyran) ou alors on sort tous les deux. Ce soir y a la petite soeur de mon chéri et son copain qui viennent à la maison, et ma maman vient dans l'après midi pour s'occuper de moi (elle est trop bien ma petite maman).[/color:a1420c4b3c]
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2010 à 12:41
[u:29d3637fc4][b:29d3637fc4][size=24:29d3637fc4][color=red:29d3637fc4]ATTENTION !!! MESSAGE SMS DE NOTRE STEPH DE CE MATIN A 11H06 !!![/color:29d3637fc4][/size:29d3637fc4][/b:29d3637fc4][/u:29d3637fc4] Je viens seulement de le lire ! " C'est avec une grande surprise et une intense émotion que j'ai reçu vos fleurs ce matin. Je ne sais coment exprimer ce que je ressens devant tant de gentillesse et d'affection. Je ne suis pas habituée à çamais je vous en suis profondément reconnaissante. Ne peux pas venir sur sur le forum avant fin d'après-midi. Je suis allée le voir hier déjà avec son papa pour lui présenter. Grand moment d'émotion. Je vous embrasse toutes de tout mon coeur et vous dis à ce soir. Encore merci." Voilà ! Courage Steph !!! Nous sommes toutes avec toi Tu as dû aussi recevoir un avis de la poste pour un colis à aller chercher de la part des marsiennes ! Dis-nous quand tu l'auras récupéré ! Gros bisous à vous 4 !!! Repose-toi et prends le temps... Nous sommes impatientes de te retrouver et de t'apporter toute notre affection et notre soutien mais le plus important est que tute reposes et te ménages !!! Gros :cop: :cop: :cop: belle Steph ! A bientôt ! Lolo ! :wink:
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2010 à 12:59
Merci Lolo de nous mettre le SMS!!! Steph on t aime :cop:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2010 à 13:01
on attends alors que tu viennes nous donner des nouvelles steph :cop: mais quel temps de chiotte, fais pas beau !!! tant mieux lol comme ça on dépensera moins. je peux meme pas faire mes achats de noel vu que je comptais étaler la dépense sur 3 mois puisque ma CB arrive a expiration fin décembre minimoys 2 est bien agitée elle fait de la boxe, hier on a parlé prénom (45sec) et il m'a sorti dora nan mais n'importe quoi du coup je me suis endormie aussi sec... dommage j'avais proposé Emilie lol il a pas voulu. ah july tu as le HGPO lol c'est les 75gr.
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2010 à 13:05
[quote:a047905024="titiaple (laetitia)"][color=indigo:a047905024]Ma belle Stef tu as un coeur en or et on t'aime :cop: tu nous manques bcp mille baisers :cop: bon désolée Sandie je t'ai laché d'msn sans menagement mais discussion avec chéri alors je lui ai dis cash je veux aller en ville faire des reperages de noel tu es fatigué vas vite manger et fais la sieste en meme temps que Benjamin la il dis ok :shock: :shock: je suis scotche dans la foulée je luis dis hier soir tu t ps entrainner il me dis non a cause du temps je lui demande si il joue au foot demain il repond non et la je lui dis tres bien on vas chez mes parents et la il me sors - on partira plus tot le matin je taillerai les arbres a ton pere :shock: :shock: il craque :lol: :lol: :lol: ou il prenc conscience de certaine choses mes princesses pleins de bisous pour vous :cop: [/color:a047905024][/quote:a047905024] Il a dû recevoir mon courrier !!! :hinhin: :hinhin: :hinhin: Nonnnnnnn !!! J'plaisante !!! :wink: :mdr: :mdr: :mdr: en tout cas il marque un bon point le David !!! pourvu que ça dure !!! Je suis trop contente pour toi ma Titiaple !!!
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2010 à 13:07
[quote:4db38f09bc="Ficus83"]on attends alors que tu viennes nous donner des nouvelles steph :cop: [/quote:4db38f09bc] Regarde un peu au-dessus !!! :wink:
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2010 à 13:10
Titia t as changé d' homme!!! Julie, t as raison il fait un temps de mer2!!! Enfin il faut quand même que je fasse trois courses sinon on va pas manger cette semaine. Puis chéri rentre que ce soir (boulot ce matin et formation juge niveau 2 cette après midi) :cry: July, les contractions je ne sais même pas a quoi ca ressemble. Je crois que j en ai jamais du puis je suis blonde aussi!!!
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2010 à 13:19
mémé lolo tu as pas dis qu'elle passait en fin d’après midi donc c'est pour ça que je dis ça mon pauvre chéri, il doit etre en tournée sous la pluie, comme je suis trop sympa je vais faire chauffer la senseo lol comme ça il aura juste a mettre la dosette et hop café de toute façon contraction ou pas vous vous reposez lol ma voisine du dessous elle a toujours pas compris qu'elle savait pas chanter lol heureusement qu'elle chante pas fort ben le chéri de tataju il doit faire une formation pour être juge pendant les compétitions non ? moi je fais les courses lundi matin et basta
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2010 à 13:20
C cool qu il prenne un peu plus soin de toi ton homme ma reine tu le mérite. Tu nous diras ce que tu auras acheté ou repéré cette après midi. Chéri fait une formation de juge niveau 2 pour juger les compétitions de gym, plus il monte dans les niveaux plus il juge des compétitions imprtantes. Il aimerai bien juger du haut niveau puisqu il en est issu. Ca lui plairait de juger ces potes de l équipe de France avec qui il était en pôle France. Malheureusement pour lui il c cassé le pied a 16 ans pendant les préparation des Europe du coup il n a pas pu Etre détecter pour l équipe de France ( mais tant mieux pour moi!!!)
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2010 à 13:22
Ficus tue la ta voisine!!!
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2010 à 13:23
contente de voir que tout le monde va bien en ce samedi pluvieux ma juju ces bonnes nouvelles gygy font plaisir et ton arrêt va te faire du bien. Maintenant repos repos et profiter de ton petit Nils. J'ai acheté une turbulette winnie sur vente privée!!!! encore un truc de plus à déménager!!! ma vivi j'espère que tu vas vite retrouver la pêche et tes histoires de boudin noir nous manque. J'espère qu'il n'y a que la recherche de ta maison qui te préoccupe. Plein de courage à toi stef contente de te lire j'espère que tu tiens le coup. Le vide doit etre dur à vivre on t'aime stef super la photo sur jolly jumper je me suis bien fendue la poire jolie photo de meubles Nous on a acheté un lit blanc avec une bande grise en début de grossesse pour le reste on ne sais pas encore allé gros bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.