Douleur au perine (Page 112)

Discussions

Auteur
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2010 à 10:39
sandie je l'ai pas pris pour moi,va,j'en ai juste profiter pour sortir ma science :lol: ficus justement c'est ce que je disait,y as des pharmacie qui sont plus es commerces que des pharmacies c'est ce qui detruit l'image desp hramaciens et preparateur..et la nana elle a peut etre cru que tu allais finir par avoir l'estomac dans les talons :mdr: bon je vous abandonne y 'a ma maman :wink: a+
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2010 à 10:49
[quote:9fd198610a="melo en mode princesses"]sandie je l'ai pas pris pour moi,va,j'en ai juste profiter pour sortir ma science :lol: [/quote:9fd198610a] Ta science :shock: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: (bon ok je suis jalouse parce que moi avec mon mono-neurone, si j'arrive à faire une phrase complète je suis contente :mdr: ) Lolo, les Légo j'adorais ça quand j'étais petite! D'ailleurs j'ai moi aussi un papa qui a hâte à la maison de pouvoir y jouer avec son fiston :wink: Et après quand ils sont plus grand, y a les Mécano, c'est top ça aussi! :wink: Par contre, pour les princesses, tu as vu que heureusement que je suis là pour relever le niveau quand même :lol:
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2010 à 10:53
coucou Lolo : merci de tes conseils, pour l'arrêt y'avait pas de souci parce que j'etais déjà levée de toute façon et il me restait que le jeudi apres midi à travailler (je suis en rtt tous les vendredi) donc ça a pas été trop dur. par contre de rester à la maison j'ai l'impression que c'est pire, je me traine sur le canap... et le nez qui ne se debouche pas... lundi je vois gygy si c'est pas passé on verra ce qu'elle me dit. Laetitia : vas-y eclaire celles qui sont dans le desert avec des "itineraires bis" (je te cite "y'a plein de trucs qu'on peut faire si un endroit est bloqué". moi hier, cheri vient me faire un calin et je lui dis "ça te derange pas que j'ai un rhume?" et lui "non non...." pas pret d'etre le desert chez moi. Tata ju: moi aussi j'ai un canard jaune pour le bain et j'ai pas mal d'amis que ça fait bien marrer de voir ça surtout qu'ils savent que je suis seule toute la semaine... y'en a meme un qui a déliré sur le truc pour les wc (un cylindre distributeur de canard wc qui remplace le bloc dans la cuvette) Ficus : tu dis que ta fille se met à poil tout le temps mais du coup tu vas nous faire soupçonner que c'est toi qui lui montre l'exemple...si tu la retrouve à poil sur le poney tu sauras d'ou ça vient Nanou : si tu veux que je t'appelle pour discuter envoie moi un mp sur facebook, je pourrai aussi retransmettre tes messages à ton cheri si tu veux. Sandie : moi j'ai des bouillottes magiques (du gel quand tu fais clic sur le pastille dedans ça chauffe pendant plus d'1 heure) bah c'est pas miraculeux mais ça détendait bien mes crampes au bras de la semaine dernière. je pense jamais à l'homeopathie, la prochaine fois que je vais à la pharmacie j'emmene la liste de ficus ! je vous mets en lien 2 tee shirts que je vais probablement m'acheter la semaine prochaine : http://www.tshirt-grossesse.com/n/2/212/T-shirt-grossesse/je-suis-tres-epanouie-.html http://www.tshirt-grossesse.com/n/2/37/T-shirt-grossesse/Don-t-touch.html a peluche
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2010 à 10:53
Coucou les filles, Je vois que ce matin dr Ficus était de permanence. Titia arrête les rêves érotiques t a vue le résultat au réveil!!! Sandie courage pour ton week end, on va essayer d' etre sage. July tout va bien si ton Nils t a mi un coup. Chez gygy ca ira encore mieu tu entendra son petit cœur. Par contre fai toi serrer par ce que c pas sérieux sinon. Ah Lolo elle est belle notre Ficus sur sa monture. J ai encore du zappeur bcp de chose Sinon pour les pharmaciens c comme dans tous les domaines, certains font mieux leur métier que d' autre. Pour mobilier moi ca sera strict minimum un lit a barreau ikea dans notre chambre. ( pas de chambre pour bb juste un petit coin dans notre grande chambre sous les toits). On envisage de vendre la maison pour trouver plus grand et plus près du travail de chéri. Moi nuit correct, même pas fai la coquine hier!!!
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2010 à 11:06
Sandie tu a étehospitalisé pendant la grossesse ??? J'ai du louppé un épisode ! C'était suite à quoi ? tu étais restée longtemps ? [u:f5b3b77190]Voilà un p'tit conseil de la newsletter Verbaud*t pour les maux de dos [/u:f5b3b77190]: Vous vous souvenez, au début ? Vous vouliez tant avoir un ventre rond. Maintenant, ça y est ! Vous ressemblez vraiment à une femme enceinte ! Et inévitablement, votre centre de gravité se déplace. Votre dos se creuse, le ventre se déporte en avant et vous commencez à marcher en canard (N'est-ce pas Titia ? c'est bien le canard, il faut que l'on se renseigne auprès d'Aurel ! :wink: ) Nos conseils : Vous risquez d’avoir mal au dos. Aussi, préservez-vous en ne portant pas de choses lourdes et surtout, quand vous le pouvez, allongez vous dos à plat sur le sol en basculant votre bassin de telle sorte que vous dérouliez votre colonne vertébrale et que chaque vertèbre touche le sol. Des séances de piscine vous feraient également le plus grand bien. Bon, je vais donner le petit bain à Mathieu, il a fini de ranger tous ses duplos le petit Namour, il va aller jouer avec ses petits canards d'à lui !!! :wink: Lolo ! :wink: :preg: July, contente que Ninou ait donné un bon coup de pied ! pas de news de Karine mais je sais qu'elle dépasse les bornes des limites côté fatigue et qu'elle fait trop de km pour sa formation, vous avez ma permission pour l'enguirlander !!! Quelques news de LOra par mail concernant Steph, ça a l'air d'aller ! Et quelque news de Sevgail : son mari a des pb de dos aussi et sa maman a reçu son corset mais souffre encore bcp ! Donc notre méménette est pas mal occupée !!! A plus tard, je vais faire mousser mon p'tit Mathieu !!! Lolo !
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2010 à 11:16
[quote="titiaple (laetitia)" je viens de me rendre compte d'un truc :twisted: :twisted: :twisted: chéri hier soir qui etais au foot de 19h30 a 2h du mat' je suis allée dans la salle de bain pour faire sa lessive pour que _ça soit sec pour demain eh bien ils ont pas du s'entrainer y'a pas de linge sale :evil: :evil: il aurai pu rentrer plus tot il abuse :evil: j'ai envie d'aller faire les magasins cet aprem en prevision de noel car la semaine prochaine tous les samedis c chasse tte la journee il risque de me dire non qu'il est fatigué :lol: :lol: :lol: [/color][/quote] [color=blue:b1130a4b93]Ahhhhhhhhh ben oui c'est un minimum qu'il pourrait faire pour toi et s'il te dit qu'il est fatigué, il n'avait qu'à rentrer plus tôt !!! C'est ça ou il ne va plus au foot et tu lui planques les clés de la voiture !!!!!!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: Il a intérêt de te bichonner un peu sinon j'descends !!! il a intérêt de t'accorder au moins ce samedi sinon mémé Lolo va finir par se fâcher et débouler à St Sauveur !!!!!!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:[/color:b1130a4b93] Bon allez, Lolo va donner petit bain à Mathieu ! A tout à l'heure !!!
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2010 à 11:29
Oui Lolo j'ai eu une petite hospitalisation en septembre. Ils m'ont gardé une nuit pour la forme, mais rien de grave :wink: Juste un coquinou qui avait fait son petit nid dans le rein de maman :roll: Sauf que comme j'ai tendance à faire des coliques néphrétiques, on pensait plus à ça au début :wink: Là c'est un peu la même douleur que l'autre fois, mais niveau intensité, c'est beaucoup plus faible! Donc si ça se trouve, c'est encore mon loulou qui m'embête :cpa: Merci en tout cas pour les conseils pour lutter contre le mal de dos! :top: La piscine, faut vraiment vraiment que je m'y mette! Faut que je me motive :roll: Titi il abuse David! :shock: Il fait quoi aujourd'hui? Encore foot? (remarque j'ai rien à dire: hier l'homme est parti à la piscine, il est rentré 3h plus tard avec une merveilleuse haleine de bière :gne: ) Pfff, ces hommes, tous les mêmes! :wink:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2010 à 11:41
[quote:42a01513ed="titiaple (laetitia)"]ah ils vendent de la biere a la piscine :shock: :lol: :lol: [/color][/quote:42a01513ed] :mdr: C'est exactement ce que je lui ai dit! :mdr:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2010 à 11:48
ahhh encore 15 min et je vais faire a manger lol j'ai la dalle. z'avez pas de chance entre wow, la chasse, le foot lol quoi que moi il va au sport tout les après-midi mais il reste a la maison le samedi et dimanche. mais ya pas intérêt qu'il me fasse ça. s'il veut sortir boire un coup au lieu d'aller au sport il me prévient ya pas de soucis sinon ça clash sec.
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2010 à 11:48
Ah les hommes et la bière. Mais nous on est trop fort on détecte ca a des kilomètres, ils pensent que ca va passer inaperçu, ce qu ils sont naïf
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2010 à 11:50
Oui moi ça m'a plus fait marrer qu'autre chose :lol: Puis j'ai pas à me plaindre, ça reste quand même rare donc bon...
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2010 à 11:54
bah je le laisse pas s'installer dans ses habitudes sinon c'est mort. bon il a de la chance que j'aimes pas sortir. et quand je sors et qu'il veut sortir avec moi lol il a 10 min pour se préparer sinon je m'en vais sans lui. il mets 3 plombs pour se préparer
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2010 à 12:00
[quote:10217f007a="titiaple (laetitia)"][quote:10217f007a="Ficus83"] sinon ça clash sec.[/quote:10217f007a] [color=indigo:10217f007a]d'ailleurs je crois que ça vas clash sec aujourd'hui je suis passablement remonte contre lui je passe quand moi dans l'histoire :twisted: :twisted: :twisted: [/color:10217f007a][/quote:10217f007a] Oui !!!! Il aurait pu se reposer hier soir en s'abstenant d'aller à son "soit-disant entrainement de foot" pour te consacrer son samedi !!!! Hors de question qu'il te dise qu'il a du boulôt aujourd'hui, hein Titiaple !!! il éxagère quand même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Ne te laisse pas faire cette fois, faut pas éxagérer quand même !!! Sinon Sandie !!!!!!!!!!!!!!!!!! Ben alors, Tu aurais dû y aller avec lui à la piscine !!! ça t'aurait fait le plus grand bien et l'occasion de passer un p'tit moment en amoureux ensemble !!! :idea: :!: Mathieu s'est endormi dans le canapé !!!! :wink: c'est l'heure où il ne teint plus 11h30/ midi ! Le p'tit bain ce sera pour après manger ! :!: Je préfère le laisser se reposer, c'est qu'il en a besoin !!! A l'école il fait le même coup : il s'endort à table à la cantine à la même heure alors elle le laissent faire une microsieste de 10 minutes et il se goinffre juste après pendant que les autres sont au dessert !!!!!!!!!!!!!!!!! :mdr: Pourtant il est couché à maxi 20h30 mais il n'arrive pas à se défaire du rythme de la crèche où ils mangeaient à 11h30 et couchés à 12h00 12h30 !!! :roll: :shock:
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2010 à 12:02
MOMENT D ANTHOLOGIE ! " Jojo, je suis amoureuse ! _ah bon ? de qui ? de la maison de stains ? _ euh beh oui mais de toi surtout !! _ ah c'est bien ça ! ( me dit-il en se retournant avec plein de mousse de liquide vaisselle sur les mains et la tête ) hihi il se lave dans l'eau de vaisselle ou quoi ?
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2010 à 12:03
Ah non! :non: Si je me motive à aller à la piscine, ça sera mon moment à moi toute seule d'égoïste! :lol: On passe énormément de temps ensemble depuis que je suis en arrêt. Même lui je crois qu'il aime bien avoir son moment en dehors de la maison sans moi. C'est normal :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.