Posté le : 20-11-2010 à 11:06
Sandie tu a étehospitalisé pendant la grossesse ??? J'ai du louppé un épisode ! C'était suite à quoi ? tu étais restée longtemps ?
[u:f5b3b77190]Voilà un p'tit conseil de la newsletter Verbaud*t pour les maux de dos [/u:f5b3b77190]:
Vous vous souvenez, au début ?
Vous vouliez tant avoir un ventre rond. Maintenant, ça y est ! Vous ressemblez vraiment à une femme enceinte ! Et inévitablement, votre centre de gravité se déplace. Votre dos se creuse, le ventre se déporte en avant et vous commencez à marcher en canard (N'est-ce pas Titia ? c'est bien le canard, il faut que l'on se renseigne auprès d'Aurel ! :wink: )
Nos conseils :
Vous risquez d’avoir mal au dos. Aussi, préservez-vous en ne portant pas de choses lourdes et surtout, quand vous le pouvez, allongez vous dos à plat sur le sol en basculant votre bassin de telle sorte que vous dérouliez votre colonne vertébrale et que chaque vertèbre touche le sol. Des séances de piscine vous feraient également le plus grand bien.
Bon, je vais donner le petit bain à Mathieu, il a fini de ranger tous ses duplos le petit Namour, il va aller jouer avec ses petits canards d'à lui !!! :wink:
Lolo ! :wink: :preg:
July, contente que Ninou ait donné un bon coup de pied !
pas de news de Karine mais je sais qu'elle dépasse les bornes des limites côté fatigue et qu'elle fait trop de km pour sa formation, vous avez ma permission pour l'enguirlander !!!
Quelques news de LOra par mail concernant Steph, ça a l'air d'aller !
Et quelque news de Sevgail : son mari a des pb de dos aussi et sa maman a reçu son corset mais souffre encore bcp ! Donc notre méménette est pas mal occupée !!!
A plus tard, je vais faire mousser mon p'tit Mathieu !!!
Lolo !