Douleur au perine (Page 111)

Discussions

Auteur
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2010 à 09:49
Je reviens de la pharmacie "vous avez essayé une bouillotte chaude?" :gne: Si je n'étais pas une princesse, je lui aurais bien craché à la tronche à celle-là :twisted: Bon, elle m'a quand même donné de l'homéopathie, mais pas ce que docteur Julie préconisait :? On verra bien, j'espère que ça va faire effet vite! Du coup, chéri est parti tout seul faire les courses, donc je reste avec vous pour la matinée :lol:
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2010 à 09:51
[color=darkblue:6dbbc20184]Hello, vous avez pété un boulon hier soir !!! Je suis en mode super angoissée depuis le réveil, je m'aperçois que j'ai pas senti bébé Nils bouger depuis que je suis rentrée hier soir ... et pourtant j'ai toujours aussi mal donc j'espère qu'il va bien .. Je vais saouler la gynéco je sens, ça fait chier qu'elle ait pas l'équipement nécessaire pour vérifier que tout va bien, elle a juste un doppler. Si elle me rassure pas plus que ça je sens que je vais appeler ma moman pour qu'elle m’emmène à la maternité. Titia moi je vais prendre le mobilier chez ikéa, mais bon comme on a pas de chambre pour bébé ce sera le strict minimum. On achètera plus de trucs quand on déménagera ![/color:6dbbc20184]
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2010 à 09:52
Pour la chambre, on veut ce modèle http://www.autourdebebe.com/le-sommeil-_5/la-chambre-de-bebe-_17/chambre-mona-_9469967-_8.html Il nous faut le lit et la commode à langer. Mais on attend les soldes aussi :wink:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2010 à 09:54
ma tite juju ne t'en fait pas trop si tu est angoissé alors ti nils le sent et se fait discret :wink: et puis si gygy a un dopler il poura te faire ecouter le coeur et tu verra tu ira bien :wink: ouais sandinette est a nous ce matin!!!
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2010 à 09:55
Julie déj) d'entendre son petit coeur te rassurera :wink: Puis tu sais mine de rien il a encore pas mal de place dans ton bidou. Si ça se trouve, il est juste un peu plus reculé et c'est pour ça que tu le sens pas? Ou alors il est tout simplement en phase de croissance? Bref, c'est facile à dire je sais, mais ne te va pas t'imaginer la catastrophe tout de suite. Courage ma douce :cop:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2010 à 09:57
Bah tu lui dis ce que tu veux a la pharmacienne lol moi quand j'ai été pour la sciatique elle m'a dit oui c'est courant d'avoir des crampes a l'estomac et je lui ai dis "non mais je le saurais si mon estomac etait descendu dans la cuisse" lol le mobilier oh ouiii il est assorti lol pour le change je chope la première serviette et hop hop on enlève tout ça sur le canapé ou sur le lit comme pour lucie avec le panier ou ya les couches lingette coton liniment et crème pour le Q.
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2010 à 10:01
[quote:865349e05d="titiaple (laetitia)"][color=indigo:865349e05d]Sandie c'est jolie ta chambre mais tu prend tous en gris??? [/color:865349e05d][/quote:865349e05d] Non on prend pas cette déco là, juste les meubles :wink: Mais en vrai, ils font moins gris que sur la photo. De toute façon chéri a craqué il veut ça et rien d'autre! :lol: Ouais les pharmaciens desfois, on se demande à quoi ils servent :roll: Je vois pas l'intérêt qu'il fasse tant d'études juste pour lire une ordonnance :shock: Et en plus elle a voulu me refiler sa poche de gel à mettre au micro-ondes qui coute la peau des fesses. Manque de pot pour elle, mon mono-neurone était en marche :lol:
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2010 à 10:02
[color=darkblue:d6613e6c17]Merci les coupines je tente de me déstresser un peu la .. en général je suis pas du genre à m'affoler pour rien mais je l'aime trop mon bébé ! Au fait pour celles qui sont fan de Disney y a deux ventes privées sur Venteprivée.com ce matin, une avec des vêtements et une avec un peu de tout (dont des dvd intéressants). ça vaut le coup, dommage que j'ai plus de sous ![/color:d6613e6c17]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2010 à 10:08
sandie...lire une ordonnace ca s'erate pas a dechifrer ce que le doc a ecrit :lol: il faut controler que les produits non sont pas contre indiqués ensembles (c'est rare mais les medecins font parfois des erreur qui peuvent etre graves) et aussi ils doivent savoir a quoi servent les produits pour donner les conseils qui vont avec alors oui aujourd hui c'est la courses pour aller vite les conseils sont donné au lance pierre,et quand on demande un conseil directement sans passer par le doc...les gammes sont etllement grandes que c'est un peut la pannade je te dis ca pck je suis preparatrice en pharma a la base :lol: j'eatit celle sur qui tu etait suceptible de tomber en venant demander ton conseil :lol: :lol: c'est rarement le pharmacien lui meme qui te donne tes medoc :wink: fin voila ma parenthese :roll: :lol: mais je convien que les conseils maintenant ils sont bof bof,les pharmaciens s'ocupent plus de leurs papiers,et les preparatrice sont souvent forme au plus vite donc c'est pas le top(dis toi qu'en 2 ans on doit apprendre presque autan qu'un pharmacien en 7 ans sans a voir jamis le droit de se trouver au comptoir...c'est leger quand meme :lol: ) fin bon apres y'a des bonnes pharmacies qui on une bonne mentalite et qui on le vrai souci de bien conseiller leur patient,ils prefere ne rien vendre que de mal conseiller...mais c'est rare :lol:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2010 à 10:09
avant hier je l'ai pas sentie de la soirée et elle s'en ai donné a coeur joie le lendemain. en plus tu peux tres bien te faire une poche chaude avec une serviette que tu mouille et que tu mets au micro onde quelques secondes.
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2010 à 10:13
je veux bien mélo je suis d'accord avec toi mais bon quand on me sort que la douleur que j'ai dans la cuisse c'est a cause des crampes d'estomac euhhh je me pose des questions. moi si je sais pas je m'avance pas ou je demande a quelqu'un
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2010 à 10:18
[quote:aa12799c51="Ficus83"]en plus tu peux tres bien te faire une poche chaude avec une serviette que tu mouille et que tu mets au micro onde quelques secondes.[/quote:aa12799c51] Moi j'ai ma bouillotte chéri, elle marche bien aussi :wink: Mélo c'est bon t'as fini oui! :cop: Je t'attaque pas cocotte! Je dis juste que franchement, niveau conseil... c'est léger quand même! Puis c'est une femme zut, elle devrait savoir qu'elle prend des risques en ne donnant pas ce qu'elle veut à une femme enceinte qui n'a pas dormi de la nuit! :bou: + Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire :oops:
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2010 à 10:20
[color=darkblue:0b982f2c26]Moi je les aime bien les pharmarciens en général, l'autre fois c'est elle qui m'a conseillé de pas prendre ce que le médecin m'avait prescrit parce que pas bon pour la grossesse. Après je dois tomber sur une bonne pharmacie je pense, parce que quand je vais à la pharmacie vers mon boulot (donc en plein centre de lyon) là je peux aller me faire voir pour avoir des conseils. Bon je suis rassurée je me suis pris un grand coup de pied dans le nombril, donc Mr Ninou doit bien aller. Depuis 30 min que je le suppliais de me frapper !!! :lol: :lol: :lol: :lol: Au fait qui de vous a acheté un doppler ? vous vous en servez souvent ou pas ? j'hésite ....[/color:0b982f2c26]
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2010 à 10:28
[quote:d4322a9ea5="Ficus83"] sinon NON j'ai pas monté de cheval a poil !! c'est mélo elle dit des bêtises et elle est appuyé par blanche fesses ... de toute façon on est gouvernée par des obsédées lol sinon sur jolly jumper je testé sa capacité a résisté a un poids supérieur a ce qui ya marqué sur la boite lol [img:d4322a9ea5]http://img705.imageshack.us/img705/3897/julie35.jpg[/img:d4322a9ea5] pour les mémés lol je la supprimerais une fois qu'elles l'auront vu lol[/quote:d4322a9ea5] Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ben voilà !!! T'es trop marrante Ficus !!! Bien sûir je me doute que nue sur le canasson c'est encore une idée de nos dévergondées de princessess !!!!!!!!!!! Lol !!!! Bon je vais lire les 5/6 pages de retard et je reviens !!! Mathieu est en mode "légos duplos" depuis au moins une heure : très bon investissemnt et excellente idée de cadeau pour les 1 à 4 ans : celà dure très longtemps et même plus ! Un conseil supplémentaire : achetez-les sur e-bay ou le bon coin sinon c'est hors de prix ! Inusable, il y jouent jusqu'au moins 33 ans : la preuve par le père !!!!!!!!! :wink: :idea: :mdr: :mdr: :mdr: A tout à l'heure je vais lire à partir de ce samedi 20/11 !!! Mémé Lolo ! :wink: :preg:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2010 à 10:30
Moi je n'en ai pas. Tant qu'on sent pas bébé, ça doit être super. maintenant, au stade où on est, j'en vois pas trop l'utilité :cpa: Hé les filles, ma douleur au bas du dos est en train de m'envelopper tout le côté gauche et de me lancer dans le ventre :? Ca me fait un peu pareil que quand j'avais été hospitalisée (mais en 10 000 fois moins fort quand même). Il va être sympa ce week-end, je le sens
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.