Posté le : 19-11-2010 à 21:26
[quote:8d7c106717="Ficus83"]non elle veut pas la voir la photo ou je suis sur jolly jumper lol[/quote:8d7c106717]
Ben si si !!! elle veut la voir mémé Lolo la photo de Bumblebee sur Jolly jumper !!! Même celle où tu es nue, chevauchant ton fidel destrier les cheveux au vent !!!!!!!!!!!!
Cappu, j'hallucine, tu n'as pas eu le temps de relever le numéro de la palque du vieux, il n'y avait pas de témoins ??? tu as dû avoir sacrément peur... Repose-toi bien et j'espère que les contractions se sont arrêtées !!! Bo courage à toi !!!
July ben alors c'est quoi ce mal de ventre et ces contractions !!! Tu as bien fait d'appeler ton gygy !!! J'espère qu'il va te mettre en arrêt pour un bout de temps, prend 2 spasfons et si ça ne s'arrange pas, va faire un tourt aux urgences de la mat, même dans la nuit, ils sont là pour ça, n'hésite pas !!!
Gros bisous spécial à vous 2 mes belles cocottes !!!
Merci à Rapha pour son petit passsage !!! Tu es une marsienne de quelle année ???
Bienvenue à Lydialoîc qui a l'air très sympa et va vite trouver sa place j'en suis sûre !!! c'est notre 3ème infirmière !!! tiens en parlant de ça, Nestaphie, tu es toute mimi !!! Tu fais toute jeune !!!!!!!!!!! ou alors c'est moi qui fais vieille !!! lol ! J'aime bien ton avatar avec la lée aux grandes oreilles et son bb aux grandes oreilles !
Racer ton avatar en bb de noêl est également très mignon ! Ca va toi ? c'est quoi comme race ton chien ?
Tinath si tu veux un arrêt, il vaut mieux consulter ton gynéco, ils sont bcp moins frileux pour ça et pensent davantage au bb que les généralistes !! j'espère que ta grosse rhino va mieux ! tu fais le vaccin contre la grippe saisonnière ou le H1N1 ? ou les 2 ?
Sev 0804 Bon courage pour le déménagement ce 27/11 ! Ménage-toi et prends bien soin de toi !!! tu veux qu'on vienne t'aider ? J'appelle Julien COURBET et en 2 minutes c'est réglé !!! :wink: 8)
c'est bête je n'ai pas accès aux sites sociaux type face de bouc, copains d'avant ou à certains sites genre youtube depuis que nous avons la connexion ADSL payée par l'ONF ! dommage, j'aime bien moi voir les petits aliens bouger dans le ventre de maman et j'aurais bien voulu entendre la chanson du gorille !!!!!!!!
Nanou je suis bien contente que tu avances dans tes démarches, j'ai bien reçu ton MP ! Merci !
Il rentre quand ton chéri ? C'est quand tes prochains contrôles ou visites pour toi et bébé suite à tes pb de thyroïde ? tu as refait une prise de sang ?
Bon allez, je vais vous laisser ! Jérémie dort chez ses parents ce soir car il était à Neuvilly cet aprèm et demain il est à son association tout prêt là-bas toute la journée !!! Je vais donc aller regarder Ko Lantah avec mon ti- Mathieu chéri tous les 2 alolongés dans le canap et après je peux faire l'étoile dans notre grand lit piour moi toute seule !!!!!!!!! Cool !!!!!!!
A plus !
Gros bisous à toutes !
Lolo !