Douleur au perine (Page 107)

Discussions

Auteur
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2010 à 19:07
hello les filles !! Pas du tout la forme aujourdhui vraiment je me traine on dirai 1 vieille arff , vomi ce midi , barbouiller toute la journée et faut gerer les ptits ,+ ma super siatik vraiment pas ma copine celle la . nanou ah oui j'imagine bien le mix que tu doit avoir dans la tete le soir :lol: titia tu est toute mim isur ton avatar ! Sinon j'ai commencer a confectionner moi meme les couches lavable pour Tiago jsui contente de moi bon pour l'instant j'en es fait 3 et 1 peu grande donc c'est Flavio qui va en profiter . Meme si je vient pas souvent en ce moment je pense a vous toutes et particulierement a notre steph qu j'admire pour son courage qu'elle a eu.
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 19:41
Tkt pas tata jue pas encore envie de me pendre mais plutot d'etrangler rené et igor. Ma Titi c'est le 3 janvier mon echo
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 19:42
ptdr mon chien est peté de la tête ! jojo était dans le fauteuil, Foénix se met dans son dos et op le pousse par terre ! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: bon ma maison est trop belle !! je l'adore on verra si le vendeur est ok !!
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 19:44
Cool ma Vivi pour la maison ;) je croise les doigts pour que ca marche. Hé hé Foénix voulais peut etre passer à video gag qui sait
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2010 à 20:06
Super Vivi pour la maison, j espere que le vendeur sera ok tu nous tiens au courant. Moi j ai fini tout le repassage de retard, je suis crevée
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2010 à 20:09
contente pour la maison ma vivi j'espère vraiment que ça va marcher parce que là la maison sans chauffe eau ya plus moyen!!!
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2010 à 20:50
[color=darkblue:3e2c76dace] Bonsoir les filles, je viens de rattraper mon retard de 10 pages ... La nuit dernière je me suis endormie a 1h du matin, réveillée à 4h30 et à 6h, et enfin levée a 8h. ça va c'est moins pire que la nuit précédente. Sinon journée de merde, j'ai eu mal au ventre toute la journée, pliée en deux sur une chaise ça arrange rien. du coup j'ai appelé ma gygy, je l'ai saoulée et j'ai réussi à avoir un rdv pour demain 11h30. Donc je vais pas bosser demain et elle va m'arrêter. Heureusement d'ailleurs parce que en sortant du boulot j'ai du marcher 10 min pour aller prendre le metro plus loin il marchait plus. J'arrivais plus à marcher à cause des contractions, je suis rentrée depuis 1h et c'est toujours pas passé... Bon pour me consoler je me suis acheté des chocolats milka de noel ! J'ai tout lu, rien retenu comme d'hab. Laeti si tu t'amuses à faire la cochonne avec tout le monde vais être jalouse !!!! Vivi j'adore la maison je croise les doigts [/color:3e2c76dace]
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 20:52
OH MA POV JUJU !!! prends un bain et repos bon je vous laisse 2012 commence sur canal plus !!
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2010 à 21:20
[color=darkblue:26c70ce0d5]T'inquiètes j'ai tellement mal que je vais pas m'amuser à faire la folle !!!! En plus j'ai pas senti Nils depuis que je suis rentrée alors j'essaye de rester au calme pour voir s'il se manifeste un peu ... Hé Titia tu m'aimes ???? Au fait vous ai pas raconté, je rentre déjà morte et pas bien, et mon chéri qui me raconte sa conversation téléphonique avec sa mère. En gros elle a dit que c'est de ma faute si à Noel on va pas chez la grand mère de mon chéri ,que je pourrais bien faire un effort, que elle enceinte elle prenait la voiture. En gros je l'empêche de voir sa grand mère et que en plus elle va pas vivre longtemps, elle aura même pas le temps de voir son arrière petit fils. Elle voulait soit qu'on fasse 6h de route aller et 6h de route retour en voiture, soit qu'on dépense 180E de train pour aller la voir.... Je suis ENERVEE !!!! [/color:26c70ce0d5]
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 21:26
[quote:8d7c106717="Ficus83"]non elle veut pas la voir la photo ou je suis sur jolly jumper lol[/quote:8d7c106717] Ben si si !!! elle veut la voir mémé Lolo la photo de Bumblebee sur Jolly jumper !!! Même celle où tu es nue, chevauchant ton fidel destrier les cheveux au vent !!!!!!!!!!!! Cappu, j'hallucine, tu n'as pas eu le temps de relever le numéro de la palque du vieux, il n'y avait pas de témoins ??? tu as dû avoir sacrément peur... Repose-toi bien et j'espère que les contractions se sont arrêtées !!! Bo courage à toi !!! July ben alors c'est quoi ce mal de ventre et ces contractions !!! Tu as bien fait d'appeler ton gygy !!! J'espère qu'il va te mettre en arrêt pour un bout de temps, prend 2 spasfons et si ça ne s'arrange pas, va faire un tourt aux urgences de la mat, même dans la nuit, ils sont là pour ça, n'hésite pas !!! Gros bisous spécial à vous 2 mes belles cocottes !!! Merci à Rapha pour son petit passsage !!! Tu es une marsienne de quelle année ??? Bienvenue à Lydialoîc qui a l'air très sympa et va vite trouver sa place j'en suis sûre !!! c'est notre 3ème infirmière !!! tiens en parlant de ça, Nestaphie, tu es toute mimi !!! Tu fais toute jeune !!!!!!!!!!! ou alors c'est moi qui fais vieille !!! lol ! J'aime bien ton avatar avec la lée aux grandes oreilles et son bb aux grandes oreilles ! Racer ton avatar en bb de noêl est également très mignon ! Ca va toi ? c'est quoi comme race ton chien ? Tinath si tu veux un arrêt, il vaut mieux consulter ton gynéco, ils sont bcp moins frileux pour ça et pensent davantage au bb que les généralistes !! j'espère que ta grosse rhino va mieux ! tu fais le vaccin contre la grippe saisonnière ou le H1N1 ? ou les 2 ? Sev 0804 Bon courage pour le déménagement ce 27/11 ! Ménage-toi et prends bien soin de toi !!! tu veux qu'on vienne t'aider ? J'appelle Julien COURBET et en 2 minutes c'est réglé !!! :wink: 8) c'est bête je n'ai pas accès aux sites sociaux type face de bouc, copains d'avant ou à certains sites genre youtube depuis que nous avons la connexion ADSL payée par l'ONF ! dommage, j'aime bien moi voir les petits aliens bouger dans le ventre de maman et j'aurais bien voulu entendre la chanson du gorille !!!!!!!! Nanou je suis bien contente que tu avances dans tes démarches, j'ai bien reçu ton MP ! Merci ! Il rentre quand ton chéri ? C'est quand tes prochains contrôles ou visites pour toi et bébé suite à tes pb de thyroïde ? tu as refait une prise de sang ? Bon allez, je vais vous laisser ! Jérémie dort chez ses parents ce soir car il était à Neuvilly cet aprèm et demain il est à son association tout prêt là-bas toute la journée !!! Je vais donc aller regarder Ko Lantah avec mon ti- Mathieu chéri tous les 2 alolongés dans le canap et après je peux faire l'étoile dans notre grand lit piour moi toute seule !!!!!!!!! Cool !!!!!!! A plus ! Gros bisous à toutes ! Lolo !
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2010 à 21:41
[color=darkblue:4cbe566e9d]Un bisou à Mémé Lolo !!!! Profite de ton petit Mathieu il est tellement mignon lui aussi :D Titia t'inquiètes je comptais pas faire le trajet pour aller aussi loin, de toute façon on a que le 25 et 26 avec mon chéri donc on va juste chez ma grand mère du samedi matin au dimanche midi, on y va en train parce que j'ai trop peur du trajet en voiture. Bon je me suis un peu détendue là, les bonnes lasagnes doivent y être pour quelque chose. Et maintenant, chocolat milka !!!! :D Ah oui Karine si tu nous lis viens poster un message, tu nous manques ! J'espère que tu t'en es sortie avec ton loulou malade et ton livre à lire Et Lora aussi, ça fait super longtemps qu'on ne t'a pas vue, reviens !!!! [/color:4cbe566e9d]
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 21:53
tu as vu que je t'ai donné des remèdes homéopathie pour les cauchemars ? [b:da0dce2359]Stramonium 9 CH : Cauchemars nocturnes 3 granules 4 à 5 fois par jour dont une prise au coucher et deux heures avant. en fleurs de Bach : Rock rose pour les éviter : un verre avec 3 gouttes 1h avant et 1 verre au coucher. Aspen s'il y a eu cauchemar, pour pouvoir se rendormir après. [/b:da0dce2359] sinon NON j'ai pas monté de cheval a poil !! c'est mélo elle dit des bêtises et elle est appuyé par blanche fesses ... de toute façon on est gouvernée par des obsédées lol sinon sur jolly jumper je testé sa capacité a résisté a un poids supérieur a ce qui ya marqué sur la boite lol [img:da0dce2359]http://img705.imageshack.us/img705/3897/julie35.jpg[/img:da0dce2359] pour les mémés lol je la supprimerais une fois qu'elles l'auront vu lol
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 21:56
coucouuuu bon ben j'ai tout zappe encore :roll: juju t'as pas a etre jalouse des drague de la reine c'est que les princesses qui sont jalouses :evil: et pour les contractions c'est pas cool...t'as bien fait pour le rdv gygy! vivi coool si la maison vous plait!! ficus j'ai jamais dit que tu l'avais chevauché a poil!c'est que la reine chaude qui l'as dit :lol: mais l'enleve pas la photo!!elle est collector :lol: :lol: bonne soirée bizes melo
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 21:56
non je monterais pas sur jolly jumper toute nue, déjà c'est le poney de lucie lol
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 21:58
nan elle est bouillante...c'est pire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.