Posté le : 19-11-2010 à 16:00
[color=indigo:be835961a1]hello les piplettes !
j'ai fais le tour du bocal mais je n'ai quasi rien retenu ...
[b:be835961a1]Gina [/b:be835961a1], ouah , bien la maison , mais le priiiiiiix ... nous avons construit et entre le terrain de 6,5 ares et la maison de près de 250 m² on en a eu pr 170 000 Euros ... mais c p être la région parisienne qui veut que les prix soient plus élevés par chez toi ...
[b:be835961a1]Sandie [/b:be835961a1], sympa ton loulou pr le ménage !!
pr les autres euh , c poisson rouge DSL ... :oops:
ce matin , j'ai été au super U pr faire qq courses vu que Damien bosse ces prochains samedis ...
en sortant du magasin , je passe par le passage piétons en ayant bien fait attention comme d'hab ... bin une voiture a fait une marche arrière assez subitement et a emporter mon caddy avant de me toucher ( très légèrement ) ... le conducteur sort de la voiture comme une furie en m'insultant et me disant " tu pouvais pas faire attention poufiasse" ... j'étais interloquée franchement ! pas un mot d'excuse , rien ... il me dit encore , "heureusement que ma voiture n'a rien" et moi je lui dis , " et moi franchement , j'aurai pû être blessée" ... ce à quoi il répond " oh t'as rien alors ne te plainds pas" ... je lui fais remarquer que je suis enceinte et là il me rit au nez en partant ... le "pire" c son âge , il avait au moins 70 ans !!!!
j'ai été ranger courses et caddy puis j'ai repris doucement mes esprits ds la voiture , grosse crise de panique et qq contractions , mais c'est passé ... je suis rentrée , j'ai pris un spasfon et je me suis couchée pdt une bonne heure histoire de souffler !
je ne suis pas prête de retourner faire les courses tte seule ça c certain ...
là , un cake à la nougatine cuit doucement ds le four , ça embaume !! :D
encore bon aprem , @+ !!
biz :cop:[/color:be835961a1]