Douleur au perine (Page 104)

Discussions

Auteur
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2010 à 15:12
Moi j ai le lave vaisselle ( donné par BM), le lave linge qui sèche mais j aimerai acheter un vrai sèche linge. En attendant je mène mon linge chez la mère chaque semaine quand j'y vai en une après midi lavé et séché (elle a une machine 13kg pro et un sèche linge 7kg
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2010 à 15:13
Quelle bande de cochonne que vous etes les filles!!!
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2010 à 15:14
Titia t es la reine cochonne en faite
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2010 à 15:16
[quote:cf0cb5598c="melo en mode princesses"]:cryout: mince!!j'y ai cru moiiiii :lol: :lol: :lol:[/quote:cf0cb5598c] c'est dans ces moments là que je comprend pourquoi je galère autant à rattraper mon retard pour vous lire les jours où je bosse!!!!!! moi je n'y ai pas cru, c'est notre reine après tout!!!
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2010 à 15:18
Ca y'est melo vire sa cuti... bientot elles vont se filmer avec la reine sur msn et sur le lave linge :mdr:
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2010 à 15:23
Mais t es astucieuse blanche F tu trouvera autrechose que le lave linge
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 15:27
non non je vire pas ma cuti :non: j'aime trop l'homme :lol: domage pour le lave linge laeti :lol: :lol: et pis t'est pas cendrillon c'est une princesse ...toi t'est la reine!!!
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 15:27
t'es BLANCHE FESSE un point c'est tout ta essayé de me corrompreeeeeeeeeeeeee vilaineeeeeeeeee ma pauvre lulu heureusement que sa maman elle est forte !!! et la encore ya le reste de smarties qui trone sur le canapé mais je sais qu'elle va les mangé mais dans 10 min quand elle repassera devant lol
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 15:29
ha ma reine ma dyslexie du clavier est contagieuse?
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 15:34
sinon j'ai aussi reçu ma commande de la redoute, je confirme que le sac est tout pourri lol heureusement que le mien est fonctionnel et j'avais commandé une salopette lol
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 15:53
J'aime mon homme!!! :love: Je me suis fait jetée de mon lit par des bisous et un capuccino vanille. Après le ménage du bas, il nous fait tout le haut! Trop adorable mon loulou! :love: Mais bon, y a quand même Julie qui m'a fait trop envie avec ses Smarties!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 15:59
la chaaaaaannnnce sandie!!
Cappu2 18 messages
Cappu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2010 à 16:00
[color=indigo:be835961a1]hello les piplettes ! j'ai fais le tour du bocal mais je n'ai quasi rien retenu ... [b:be835961a1]Gina [/b:be835961a1], ouah , bien la maison , mais le priiiiiiix ... nous avons construit et entre le terrain de 6,5 ares et la maison de près de 250 m² on en a eu pr 170 000 Euros ... mais c p être la région parisienne qui veut que les prix soient plus élevés par chez toi ... [b:be835961a1]Sandie [/b:be835961a1], sympa ton loulou pr le ménage !! pr les autres euh , c poisson rouge DSL ... :oops: ce matin , j'ai été au super U pr faire qq courses vu que Damien bosse ces prochains samedis ... en sortant du magasin , je passe par le passage piétons en ayant bien fait attention comme d'hab ... bin une voiture a fait une marche arrière assez subitement et a emporter mon caddy avant de me toucher ( très légèrement ) ... le conducteur sort de la voiture comme une furie en m'insultant et me disant " tu pouvais pas faire attention poufiasse" ... j'étais interloquée franchement ! pas un mot d'excuse , rien ... il me dit encore , "heureusement que ma voiture n'a rien" et moi je lui dis , " et moi franchement , j'aurai pû être blessée" ... ce à quoi il répond " oh t'as rien alors ne te plainds pas" ... je lui fais remarquer que je suis enceinte et là il me rit au nez en partant ... le "pire" c son âge , il avait au moins 70 ans !!!! j'ai été ranger courses et caddy puis j'ai repris doucement mes esprits ds la voiture , grosse crise de panique et qq contractions , mais c'est passé ... je suis rentrée , j'ai pris un spasfon et je me suis couchée pdt une bonne heure histoire de souffler ! je ne suis pas prête de retourner faire les courses tte seule ça c certain ... là , un cake à la nougatine cuit doucement ds le four , ça embaume !! :D encore bon aprem , @+ !! biz :cop:[/color:be835961a1]
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 16:04
Soyez pas jalouse, j'ai l'homme parfait je sais! :love: Cappu ça va quand même? Quel abruti celui-là! :shock: Tu as eu raison de te reposer en rentrant, mais si jamais les contractions ou la douleur reviennent, n'hésite pas à appeler ton gynéco ou ta sage-femme :cop:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 16:08
pitin je lui aurais balancé une conserve a la tronche et dans son pare brise a ce vieux con !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.