Douleur au perine (Page 102)

Discussions

Auteur
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 12:13
tu prends un gobelet en plastique c'est la taille de ce que tu dois boire (2x fois si c'est 75gr) tu fais kifkif, tu le fous au frais lol et tu le bois
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 12:14
ma pauvre ficus si t'aime pas le sirop forcement c'est pas bon :lol: moi pour oriane a l'anpe je l'avais dit quand elle l'a vu a mon entretien j'etait a 6 mois deja :lol: et du coup ben la nana elle voulais pas se faire cheir "oh ben on va vous laisser tranquille faire ce bebe et on verra apres le conge mat..resultat j'ai perdu 1 ans apres la naissance de ppette pour essayer d'entamer une formation que j'ai jamais faite :lol:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 12:23
On varie pas mal sur les repas du soir, mais c'est vrai que le midi, c'est souvent la même chose :roll: Pas grave, ce soir c'est poulet basquaise, ça va me remonter le moral ça! :lol: Je suis comme Titi pour le sirop! J'aime bien, mais juste pour la couleur :lol: Alors j'en mets à peine une larmichette. Julie, j'essaierais lundi :wink: On reçoit ce week-end, alors pas envie de vomir devant eux :wink:
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2010 à 12:30
Ca y es j ai survécu au o sullivan. C une bonne chose de faite. Melo ils sont bien long pour les résultat moi je les ai cette après midi a partir de 17h. Maintenant je m empiffre de biscott au beurre et après c reste d' hier soir donc poulet curry riz. Julie métier verts c tout ce qui touche a l écologie, enfin avec ton bidou tu va te faire remballer. Moi la je cherche plus car je sais dévaste n importe quels employeur va me dire "ah ben la ca va pas êtres possible revenez dans 6 mois"
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2010 à 12:37
coucou les filles moi le O sullivan je sais pas quand je vais le faire vu qu'il faut etre à jeun c pas pratique pour moi le labo est à 50Km et je bosse de nuit donc je vais pas me lever aux aurores pour me recoucher que le lendemain à 9h donc je repousse tous les jours mais je vois la gygy le 25 donc va falloir que je me bouge!!!! ma vivi très belle maison j'espère que ça va marcher! La mienne (en construction) avance tout doucement mais je pense que j'y serai pour mars!!! 26 semaines aujourd'hui ça y est j'attaque le 7ème mois coooooooooool bisous les coupines
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2010 à 12:38
salut les marsiennes allumées!! que vous etes matinales!!! moi viens juste d'emmerger :oops: et oui les vacs c'est fait pour ça non?? :lol: Je suis donc en train de savourer amoureusement mes tartines de nutella ( pas bien! :oops: )
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 12:40
mais je fais dans le vert moi dans les dégraissage de bungalow pour les touristes l'été , d'ailleurs ça commence en janvier jusques juin mais bon la ça va être limite cet année. quoi que vu les produits qu'on utilise c'est pas tres écolo en faite. nan mais je suis pas faite pour restée enfermée dans un bureau j'ai déjà testé, le temps passe lentement et t'es payé une misère et la je faisais 25-30h par mois payé 1200€ avec 2j de congé dans la semaine et je bossais l’après midi et le soir, c’était royal lol
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2010 à 12:47
[quote:ba3dbac1d2="lydialoic"]salut les marsiennes allumées!! que vous etes matinales!!! moi viens juste d'emmerger :oops: et oui les vacs c'est fait pour ça non?? :lol: Je suis donc en train de savourer amoureusement mes tartines de nutella ( pas bien! :oops: )[/quote:ba3dbac1d2] moi qui trouvait que 11h c'était tard pour me lever!!!!!!!!!!!!!! :mdr: bonnes tartines bibi
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 12:57
ben en même temps vous bosser la nuit, vous pouvez pas vous lever a 8h et être fraîche comme une rose lol bon après y'aura bébé ça va vous changer. moi je me couchais quand je bossais à 1h30, et je me lève a 7h30 pour la naine et c’était partie pour la journée, on faisait la sieste de 13hà14h et à 18h je partais bosser
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2010 à 13:00
[quote:f059bcd946="Ficus83"]ben en même temps vous bosser la nuit, vous pouvez pas vous lever a 8h et être fraîche comme une rose lol bon après y'aura bébé ça va vous changer. moi je me couchais quand je bossais à 1h30, et je me lève a 7h30 pour la naine et c’était partie pour la journée, on faisait la sieste de 13hà14h et à 18h je partais bosser[/quote:f059bcd946] j'ose meme pas imaginer comment ça sera quand bébé sera là!! je suis une grosse dormeuse mais je crois que je vais attendre à dormir moins lol je profite des derniers mois qu'il me resteeeeeee!!!!
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 13:07
Ficus : j'aime bien l'anpe "semaine de recrutement les 7 et 8 décembre" pour moi ça fait 2 jours !!! sont courtes les semaines chez eux ! moi ce week end j'ai reussi à convaincre cheri de venir faire un tour au salon baby à nantes avec moi !!! histoire de se renseigner, on est novices on sait pas ce qui se fait, ce dont on va avoir besoin, ce qui est superflu.... donc on ira se promener dimanche (en espérant que ma rhino m'aura laché d'ici là) je vous mets le lien si vous voulez que je regarde des trucs pour vous : http://www.lesalonbaby.com/dates_et_lieux.html ahh je vous ai pas raconté ce matin j'ai failli me battre avec un policier... je me gare en zone bleue, je mets mon disque mais la civic c'est une voiture qui a le pare brise très profond donc en ce moment je fais pas la contorsionniste et je mets le disque devant le gps et j'avais pas remarqué qu'il était un peu caché (genre 2 cm en bas). bref je reviens à ma voiture et je vois un flic en train de remplir son carnet, il me regarde "c'est vot'voiture mad'me?" "bah oui" "z'etes en zone bleue..." "je sais mon disque est là et alors ?" "ah euhhhhhhhhhhhhh désolé je l'avais pas vu, bonne journée madame" "c'est ça ouais au revoir la prochaine fois ouvrez vos yeux" grrrrr bon allez je vais préparer le manger : fondue bourguignone + patates et tarte aux pommes maison. a+
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2010 à 13:39
[quote:82e4b54907="titiaple (laetitia)"][quote:82e4b54907="Nestaphie"]26 semaines aujourd'hui ça y est j'attaque le 7ème mois coooooooooool bisous les coupines[/quote:82e4b54907] [color=indigo:82e4b54907]c'est vrai on attaque le 7eme mois?? j'y suis depuis mercredi a 26sa :wink: on est tres synchro nous aussi on fais construire :lol: :lol: [/color:82e4b54907][/quote:82e4b54907] décidément on fait tout pareil toutes les 2!!! c prévu pour quand ta maison???
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2010 à 13:45
[color=indigo:9e2c4aedfc]elle est prevu pour mai :lol: :lol: tu serai ma jumelle cachée??? :wink: mais le 7eme mois c pas encore c que debut decembre comment tu calcule??? :) [/color:9e2c4aedfc][/quote] tu dois être au tout début alors pour ta maison!!! pour le 7ème mois je me suis plantée mdr je suis à 6 mois de grossesse révolus aujourd'hui c plus juste mdr!!!
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2010 à 13:48
[color=indigo:7978202647]elle est prevu pour mai :lol: :lol: tu serai ma jumelle cachée??? :wink: mais le 7eme mois c pas encore c que debut decembre comment tu calcule??? :) [/color:7978202647][/quote] tu dois être au tout début alors pour ta maison!!! pour le 7ème mois je me suis plantée mdr je suis à 6 mois de grossesse révolus aujourd'hui c plus juste mdr!!!
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 13:48
une blanche fesse je veux bien mais pas deux lol concrètement j'en suis a 25+4
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.