Douleur au perine (Page 100)

Discussions

Auteur
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2010 à 22:58
coucou les filles!! je suis déçue car le temps de vous lire pour rattraper mon retard il est tard et ya plus personne de connecté et en plus j'ai rien retenu de ce que j'ai lu lol bienvenue à la nouvelle marsienne (infirmière de 24 ans tout comme moi) et bon courage pour nous supporter mais c'est que du bonheur dans les bons et les mauvais moments les filles vous etes toutes belles avec vos bidons qui pointent!!! Et toi ô ma reine, sors toi de la tête que tu es une barique tu es magnifique et la grossesse te va très bien mes trinomettes je ne vous ai pas donné beaucoup de nouvelles ces derniers temps et j'en suis désolée. Vivi je croise les doigts pour ta maison, juju tu vas le faire tourner en bourique ton petit nils lol pour les autres je ne sais plus désolé stef toujours une pensée pour toi et vraiment fière de toi. tu es un exemple pour nous toutes ah si j'oubliai moi j'ai pris 8Kg arg :( :( :( :( :( :( :( :( je suis mal barrée
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2010 à 23:01
[quote:aa0f4b569c="july et son petit Nils"][color=darkblue:aa0f4b569c]Vous avez un truc pour calmer les angoisses ? à l'idée d'aller dormir je m'angoisse vu que je fais des cauchemars quasiment toutes les nuit du coup j'appréhende .. c'est débile mais bon.[/color:aa0f4b569c][/quote:aa0f4b569c] en cas de stress je prend de l'euphytose c'est à base de plantes mais je ne sais pas si tu as le droit pendant la grossesse (à priori oui) bisou ma juju
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 07:38
coucou le royaume des marsiennes dégénère ... le septieme mois va finir en "les marsiennes sont chaudes en plein desert et cherchent Rocco Sifredi" je nous imagine façon sex and the city 2 en séjour à abou dhabi on ferait un malheur. moi j'ai passé ma nuit à me moucher, bb a fait une petite partie de foot à 2h du mat... donc là j'avais faim : petit dej et comatage sur le canap... pfff j'ai 2 panières de linge à repasser.... bon à 9h je m'y mets en attendant je retourne sur le canap à plouch
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 08:30
[quote:ac62eff9dd="july et son petit Nils"][color=darkblue:ac62eff9dd]Vous avez un truc pour calmer les angoisses ? à l'idée d'aller dormir je m'angoisse vu que je fais des cauchemars quasiment toutes les nuit du coup j'appréhende .. c'est débile mais bon.[/color:ac62eff9dd][/quote:ac62eff9dd] Stramonium 9 CH : Cauchemars nocturnes 3 granules 4 à 5 fois par jour dont une prise au coucher et deux heures avant. en fleurs de Bach : Rock rose pour les éviter : un verre avec 3 gouttes 1h avant et 1 verre au coucher. et Aspen s'il y a eu cauchemar, pour pouvoir se rendormir après. je reviens tout a l'heure bisous
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2010 à 09:04
coucou les filles :mrgreen: bon beh je vois que vous avez bien crauqé du slip hier :!: vous m'avez bien fait rire de bon matin :lol: titia t'es toute jolie sur ton avatar :D c'est benjamin qui poura craner aûprès des copains d'avoir une si jolie maman :!: quel joli bidou :!: gina bonne chance pour trouver la maison de tes reves dans laquelle tu éléveras ta ptite princesse et dans laquelle tu lui feras pleins de ptits freres ou soeurs... et joyeux anniversaire en retard :oops: july alors comme ça bébé nils fait des siennes dans ton bidou :?: Tinath trop beau ton bidou :!: Ficus alors comme ça on mange les kinders sans ça minimoys :?: t'as bien raison :P tata ju beh niveau vetement tu vas pas acheter grand chose pour ton kinder surprise avec tout ce qu'on t'a donner :!: ah oui avant que j'oublie , bienvenue a lydia :!: les hormones nous ont un eu mis le cerveau à l'envers on est déjanté mais on mord pas :D sandie alors t'as rien acheté hier pour françois :?: Cappu mon ptit pois sont rouges je te fais de gros :cop: ma nanou je pense a toi, j'espère que malgré cette épreuve que vous traversez avec ton homme que tu prends bien soin de toi :!: mémette lolo bien reçu tes 2 mails, j'espère que tu as bien reçu mon MP hier... en tout cas merci de t'etre occupée de tout celà :!: et stef je pense toujours très fort à toi!! prend bien soin de toi et reviens nous vite pour nous donner de tes nouvelles (parler pleurer crier tout ce que tu voudras), tu nous manque :!: voilà j'ai fait le tour du bocal, de gros :cop: à toutes
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 09:25
Coucou les filles. Bon bah moi pas la forme je sais pas si c'est le fait d'etre seule a la maison mais je suis hs. J'ai eu un sms de mon cheri cette nuit mais j'ai pas pu lui repondr sfr m'ont coupé mon tel. hier il a passé la journée au funérarium, et aujourd'hui il y retourne pfff le pauvre, en plus le fait qu'on soit loin de lui est encore plus dur. [quote:8b14be315d] Bonne nuit ma puce dormez bien, vous me manquez, c'est dur sans vous. Avec ma famille tout le monde est au courant pour Noé meme des gens que je connais pas. Du coup je me sents seule sans toi, Julie et la crevette. Kiss je t'aime [/quote:8b14be315d] Ah ils ont vraiment la langue bien pendu dans cette famille quand meme. Bref ma c0nnasse de chatte à fait tomber le dirt bike cette nuit, ce matin y avait de l'essence partout dans le garage ca pue dans la baraque. J'ai du relever l'engin toute seule pour que ca arrete de pisser l'essence (50kg si c'est pas plus) du coup je me suis fait mal, j'ai un point de coté et j'ai mal dans le bas du ventre comme si j'allais avoir mes vilaines. Donc au programme de ce matin repos (je vais me poser devant Taken) et civet de chat si elle continu a me faire suer. J'ai tout lu mais rien retiendu a par qu'encore une fois vous avez parler de Q bande de cochonnes. Jujue :arrow: tkt pas c'est pas une histoire de region........moi je suis bien de la région parisienne, je suis pas du vrai sud et je suis une vrai..... Ah ou alors c'est peu etre mes origine corse du coté de mon vrai Gd père maternel ;)
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 09:27
Coucou! Ayé je suis la ma reine :cop: J'ai trainé le maximum au lit, mais mon fils devenait vraiment trop insupportable! Le petit coquinou :lol: Comme Tinath partie de foot vers les 2h du matin, c'est papa qui en a bien profité, il était trop content. Mais je me demande quand même où est-ce qu'il va chercher toute cette énergie! :shock: Tinath, super le titre pour le 7ème mois! Moi je vote pour!!!! :mdr: Le voyage façon SATC II, c'est quand tu veux! On laissera les loulous aux papas, et on s'en va! :youpi: Juju ça a été ta nuit? Pas trop de cauchemar? Pas trop dur la reprise ce matin? :cop: Gina, t'auras quand la réponse pour ta maison? Ma princesse, tu dois être sur la fin du O'Sullivan à cette heure-ci, j'espère que ça se passe bien :wink: Ici ça caille, et la tempête est de retour :twisted: Je mets pas un pied dehors moi!
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 09:38
Bah c'est pas tant le vent, j'ai été habituée avec le mistral, mais voilà la pluie quoi! :shock: Puis d'abord tu veux dire quoi? Que je suis trop lourde? :twisted: (t'es déjà méchante de bon matin? :? )
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 09:44
:cop: Titi :love: Oui, je mangerais bien un petit sushi à midi :lol: Mais va falloir se la jouer discrète, on va la faire fuir sinon :wink:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 09:49
J'ai l'impression... :lol:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 09:57
Je vous dis à plus tard, je vais squatter mon canapé :lol: Y a Docteur Mike qui va entrer en scène :lol:
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2010 à 09:58
moi peur d'une reine et de sa princesse :mdr: fçon vous arriverez pas à me manger :!: c'est nous qui vous avons mangé tout cru avec mes ptit pois sont rouges... on vous a bien eu avec notre fausse boulette sur le sexe du bébé a nanou :mdr: et qui s'est qui est tombé dans le panneau direct :?: beh c'est notre reine titia :!: meme si vous petez des paillettes beh vous serez jamais assez forte pour nous manger en sushi :D
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2010 à 10:07
[quote:bb3347430a="titiaple (laetitia)"][quote:bb3347430a="stefy3413"] meme si vous petez des paillettes beh vous serez jamais assez forte pour nous manger en sushi :D[/quote:bb3347430a] [color=indigo:bb3347430a]ROH toi si je te chope un jour :gr: :gr: :lol: Sandie reviens je me fais attaquer docteur quinn peut attendre :twisted: :twisted: :twisted: [/color:bb3347430a][/quote:bb3347430a] :mdr: arrete tu te fais du mal ma reine, on est trop fortes pour vous laissez tombez ça sera plus facile :!: c'st ça quand on veut jouer avec plus fort que soi :!: allez ma reine c pas grave on t'aime quand meme :!: :D tu as juste été un peu naïve pour nous c tout ça arrive a tout le monde t'inquiète pas :P
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2010 à 10:25
d'un autres standing :mdr: oui on sait les reines et princesses doivent se tenir au "soit belle mais tais toi" :mdr:
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2010 à 10:26
au passage sandie trop beau ton bidou tout rond :!:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.