Perte de lait?

Discussions

Auteur
CODIS61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2010 à 11:06
coucou étant a 26 semaine je me pose une question, en effet, le matin je retrouve des taches au nivo des mes mamelons es ce que ses du lait , du liquide et d'apres vous doit je déja utilisé les cousins d'allaitement merci de votre aide
Justemoi2 284 messages
Justemoi2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2010 à 11:09
bonjour ca reste du liquide le lait se forme 3 jours apres la succion du bébé :) le coussin d allaitement oui pkoi pas mais autant mettre un tee shirt tout depend si tu en as beaucoup
airton 446 messages
airton
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2010 à 11:12
salut !!! c'est un phénomène normal qui peut arriver ou pas ; c'est du colostrum ; moi de mon premier j'en perdais énormément, mais as tu des contractions car en général c'est lié ? là je suis enceinte de 7 mois et qd j'ai des plus grosses contractions que d'habitude j'en perds un peu . Ne t'inquiète pas mais attention aux contractions moi du premier en arrêt complet. Bonne grossesse
CODIS61 2 messages
CODIS61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2010 à 13:19
[quote:98f0a99321="airton"]salut !!! c'est un phénomène normal qui peut arriver ou pas ; c'est du colostrum ; moi de mon premier j'en perdais énormément, mais as tu des contractions car en général c'est lié ? là je suis enceinte de 7 mois et qd j'ai des plus grosses contractions que d'habitude j'en perds un peu . Ne t'inquiète pas mais attention aux contractions moi du premier en arrêt complet. Bonne grossesse[/quote:98f0a99321] merci du renseignement, les contractions j'en sait trop rien ses le premier et pas facile de savoir si se sont des contractions ou non jai mal aux ventre avec quelquefois le ventre dur mais difficile de savoir...
airton 446 messages
airton
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2010 à 13:44
un ventre qui se durcit c'est bien des contractions ; maintenant si tu en as pas trop et surtout pas régulières pas d'inquiètude... au fait en ce qui concerne la protection des vêtements car tout cela est salissant tu peux mettre du coton tout simplement, à toi de voir ce que tu préfères.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.