Posté le : 25-10-2010 à 08:48
[color=red:222286aafe]Bonjour !
Voilà, comme l'indique le titre, j'ai un petit problème qui commence sérieusement à m'agacer ....
J'en suis à 24SG et depuis mon cinquième mois, à chaque fois qu'on fait l'amour avec le papa ça me provoque des contractions utériennes ... C'est franchement désagréable après le plaisir ... Alors on m'a dit, le papa doit y aller doucement, on l'a fait à la sensuelle et tout en douceur et ça ne change rien, que ce soit hard ou tranquille à chaque fois elles arrivent après l'acte ...
Ce wend, on a remis ça ! je veux pas arrêter les rapports ... et donc après j'ai eu des contractions pendant plus d'une heure et demie ... c'était atroce comme ça fait mal :/ et en plus ! comme si ça suffisait pas, en faisant l'amour, pour la première fois de ma vie, je sais pas ce qui s'est passé mais y avait un énorme rond de mouillé, comme si je l'avais inondé ... Ça ne m'étais jamais arrivé ! Ça va, on l'a bien pris avec le papa, on en a rigolé mais quand même ...
Alors je me pose beaucoup de questions :roll: est-ce que ça vous ai déjà arrivé à vous d'inonder le partenaire pendant l'amour ? est-ce lié à la grossesse ? car jamais au grand jamais ça ne m'étais arrivé .... et surtout, si vous connaissez ça les contractions après l'amour vous avez des solutions ? hormis de faire vœux d'abstinence de tous rapports jusqu'à la fin ...
Merci de vos réponses ! [/color:222286aafe]