Help ... Ca devient l'enfer !

Discussions

Auteur
MaMan1Princesse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2010 à 08:48
[color=red:222286aafe]Bonjour ! Voilà, comme l'indique le titre, j'ai un petit problème qui commence sérieusement à m'agacer .... J'en suis à 24SG et depuis mon cinquième mois, à chaque fois qu'on fait l'amour avec le papa ça me provoque des contractions utériennes ... C'est franchement désagréable après le plaisir ... Alors on m'a dit, le papa doit y aller doucement, on l'a fait à la sensuelle et tout en douceur et ça ne change rien, que ce soit hard ou tranquille à chaque fois elles arrivent après l'acte ... Ce wend, on a remis ça ! je veux pas arrêter les rapports ... et donc après j'ai eu des contractions pendant plus d'une heure et demie ... c'était atroce comme ça fait mal :/ et en plus ! comme si ça suffisait pas, en faisant l'amour, pour la première fois de ma vie, je sais pas ce qui s'est passé mais y avait un énorme rond de mouillé, comme si je l'avais inondé ... Ça ne m'étais jamais arrivé ! Ça va, on l'a bien pris avec le papa, on en a rigolé mais quand même ... Alors je me pose beaucoup de questions :roll: est-ce que ça vous ai déjà arrivé à vous d'inonder le partenaire pendant l'amour ? est-ce lié à la grossesse ? car jamais au grand jamais ça ne m'étais arrivé .... et surtout, si vous connaissez ça les contractions après l'amour vous avez des solutions ? hormis de faire vœux d'abstinence de tous rapports jusqu'à la fin ... Merci de vos réponses ! [/color:222286aafe]
steflaly 37 messages
steflaly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2010 à 09:39
Pour les contractions c'est normal.. Comme le dit Tiakoiano, c'est du au sperme..alors tu peux continuer les rapports sexuels mais peut etre eviter que ton homme n'aille jusqu'au bout :wink: En ce qui concerne le fait que tu sois mouillée.. je pense que c'est lié au fait qu'on secrete plus de "pertes" pdt la grossesse... Bonne continuation
tysous 233 messages
tysous
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2010 à 09:51
Etant donné que vous en êtes qu'à 24 SG, je vous conseille fortement l'utilisation du préservatif car comme les filles vous l'ont dit, c'est le sperme qui provoque ces contractions. Qu'il y en ait autant et des douloureuses n'est pas forcément une bonne chose : votre corps essaye forcément de vous dire quelque chose, ce n'est pas par hasard qu'il y a ces douleurs. Alors abstinence ou préservatif
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2010 à 10:11
Alors si j'en crois mon gygy, des contractions, douloureuses en plus, après rapport, ce n'est pas forcément bon, car elles peuvent jouer sur le col! Moi j'en parlerais à mon gygy! J'espère que tu vas trouver des solutions!
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 11:43
je te conseilles aussi de mettre un preservatif avec le papa, les sperme provoque des contractions, et comme on te l'a dit plus haut, si il y en a c'est pas pour rien! sa travail forcement sur le col, ce serait dommage de faire un grand prema juste pour des rapports douloureux!
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 14:40
dur dur pour ce qui est d'avoir mouillé ton partenaire j'ai une question (un peu discrete) c'est arrivé après ton orgasme ? car sa peut etre sa certaines femme au moment des orgasme mouille enormement (certains appel femme fontaine ... mais j'iame ps le terme) pour les contraction c soit abstinence soit preservatif
MaMan1Princesse 41 messages
MaMan1Princesse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2010 à 15:35
[color=red:4cd9e0deb1]Merci pour vos réponses ! Malheureusement si on a pas le choix ça sera préservatif mais c'est tellement mieux sans .... mais je préfère ça à l'abstinence quand même ! Par contre pour l'autre question, je sais pas du tout à quel moment c'est arrivé ! En fait ni lui ni moi ne l'avons senti ... c'est après coup, quand je me suis levée pour m'essuyer qu'il m'a dit oh regard comme j'ai transpiré, et j'ai dit hein ? mais non, t'es pas transpirant c'est pas ça ! il m'a dit ah non, bas c'est toi alors ... et on a rigolé mais bon :/ moi je me suis posée des questions ensuite :roll: Merci de vos témoignages en tout cas ! [/color:4cd9e0deb1]
Pussy88 147 messages
Pussy88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 20:47
Pour mon premier j'ai eu des contractions après chaque rapport à partir du 7ème mois. Personnellement c'est l'acte en lui même qui me provoquait ces contractions car même en faisant attention... Pour le moment, RAS :P Pourvu que ça dure !
MaMan1Princesse 41 messages
MaMan1Princesse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2010 à 16:56
[color=red:27c4d61ac4]Bon Alors le Final ! J'ai fini par appeler mon Gygy qui est en Vacances ... J'ai alors tel mon Médecin Traitant qui est aussi en Vacances ... J'ai alors tel ma Sage Femme qui ne pouvait pas me prendre ! J'ai alors fini par tel le Service des Urgences de Gynécologie de l'Hôpital qui m'a dit de venir les voir ... Là, monitoring et tout et tout .... Résultat ! Ils m'ont dis d'espacer l'acte sexuelle d'environ 15jrs entre chaque ... chose qui n'a pas vraiment plu au papa quand on lui a dit, ni à moi d'ailleurs mais bon si c'est pour bébé .... Que les contractions utériennes étaient provoqué par le Sperme ou par l'acte en lui même, et que vu qu'elles duraient quand même pas mal à mon stade, fallait calmer le Jeu (comme on dis ...) Et du REPOS ! Forcé !! Je suis beaucoup trop active pour le Bébé .... Mais j'ai jamais été a rester assise sur le Canapé à ne rien faire ou rester dans le lit ! Ce dernier Trimestre dans le quel je vais entré va s'avérer bien compliqué pour moi .... En tout cas Merci à toute pour vos réponses et vos témoignages ! ça a pu m'aider en attendant :) [/color:27c4d61ac4]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.