Nausees encore

Discussions

Auteur
timus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2010 à 18:31
coucou les filles, sixième mois de grossesse et tjs des nausées!! est-ce normal? j'essaye de fractionner les repas, mais pas simple à la cantine.. comment vous faites? merci pour votre témoignages!
L0ra 359 messages
L0ra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2010 à 19:47
Pour ma part, je suis toujours un traitement homéopathique, et ça m'aide bien :) Demande à ton gynéco ou ta sage femme :)
mely332 441 messages
mely332
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2010 à 22:51
Coucou je rentre dans le 5 eme mois et toujours des nausées hélas ..... :cry:
PetiteDragonne 98 messages
PetiteDragonne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2010 à 14:02
je suis à 25 SA et mes chéres nausées des premiers mois sont revenues plus courtes mais beaucoup plus fortes... pour ma première grossesse ce n'était pas le cas ...:( bon courage à toutes....
FAN21 41 messages
FAN21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2010 à 16:28
Nausées et vomissements pour moi aussi tous les matins... aucun traitements n'a eu d'effets alors je prends mon mal en patience.... dans la journée je gère en ayant jamais le ventre vide... Pour ma première grossesse ça avait été pareil... ce qui m'angoisse c'est le jour de l'accouchement car si c'est long impossible de manger pour le cas où ils devraient faire une anesthésie et là... ce sera difficile !!! Pour ma première ça a été super dur pour ça... je vomissais tous le temps et à chaque fois le coeur du bébé faiblissait... j'ai pas envie de me gâcher ce moment encore une fois... si certaines ont une solution je suis preneuse moi aussi !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.