Nouvelle venue

Discussions

Auteur
choupy72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2010 à 14:01
Bonjour, je viens juste de m'inscrire sur le site. Je m'appelle Pascale, j'ai 30 ans et j'habite à côté du Mans. J'ai déjà une grande fille de 7 ans qui s'appelle Enola et j'en attend une deuxième pour le 10 février. Je suis actuellement au repos car j'ai déjà des contractions... Il faut qu'elle apprenne à être patiente!!!
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2010 à 14:16
[quote:8c1f938ff6="choupy72"]Bonjour, je viens juste de m'inscrire sur le site. Je m'appelle Pascale, j'ai 30 ans et j'habite à côté du Mans. J'ai déjà une grande fille de 7 ans qui s'appelle Enola et j'en attend une deuxième pour le 10 février. Je suis actuellement au repos car j'ai déjà des contractions... Il faut qu'elle apprenne à être patiente!!![/quote:8c1f938ff6] bienvenue à toi et félicitation pour ce petit bout qui s'annonce moi je m'appelle Émilie 27 ans dans 3 mois j'y suis depuis 2009 j'ai une fille alyssia âgé de 6 ans,2 garçons sévan et Émilien dont un est âgé de 3 ans et demi et le dernier 15 mois...j'ai fait une fausse couche le mois dernier et je recommence en novembre...prend bien soin de toi et repose toi bien... à bientôt
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2010 à 14:27
Bienvenue à toi! Ma fille est du 19 février et comme toi je me souviens avoir été arrêtée le 12 octobre je me rappelle!!! bientôt 3 ans!! bref bienvenue sur ce site, toute ma belle famille est au Mans!! :lol: Ta grande est contente d'avoir un petit(s) frère ou soeur? Cette différence était voulu? Je trouve ça cool! J'aimerais faire pareil!!!! bonne continuation et surtout n'hésites pas au moindre soucis! biz
fifougne 231 messages
fifougne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 14:32
[quote:e1865cdd7c="choupy72"]Bonjour, je viens juste de m'inscrire sur le site. Je m'appelle Pascale, j'ai 30 ans et j'habite à côté du Mans. J'ai déjà une grande fille de 7 ans qui s'appelle Enola et j'en attend une deuxième pour le 10 février. Je suis actuellement au repos car j'ai déjà des contractions... Il faut qu'elle apprenne à être patiente!!![/quote:e1865cdd7c] Salut, Je te souhaite la bienvenue ! Je m'appelle Armelle, j'ai 30 ans et j'habite à côté de Bayonne. J'ai une fille Joana de 30 mois et j'attends un petit garçon pour le 6 février. Je suis comme toi au repos pour cause de contractions depuis déjà 2 mois alors je patiente moi aussi. Je suis d'une nature plutôt active ça n'est pas simple tous les jours... Nous pourrons suivre l'évolution de nos grossesses ensembles si tu es ok. Bon courage et A+
fanny1072 2 messages
fanny1072
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2010 à 15:11
Bonjour choupy72, moi aussi je suis nouvelle, et moi aussi je suis du mans, sauf que je suis plus jeune, j'espere que cela se passe bien pour toi bis
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.