Posté le : 26-10-2010 à 13:52
comment allez vous?
ns on attend encore les resultats cest long, 1semaine encore je pense et avec les jours feries on peut dire milieu de semaine prochaine!
ms je panique un peu, car si on me dit positif mr et mme, je fais lamnio cest sure, ms si on me dit négatif mr et mme, ok on sera ortement rassuré car elle n'aura pas de risque d'etre atteinte de la mucoviscidose ms alors a quoi correspondrait cette tache,
estce que je ferai tout de meme une amnio?bref lune ou lautre reponse, je serai rassuré ms pas à 100%. ET meme si lamnio revele rien, bah entre ns cette tache est làet jaurai peur qu'il y ai qqch à la naissance ou durant ses premiers mois de vie! oh lala je suis pas facile
sinon je me suis faite rouspété par mon frere, car le mari de ma tante est décédé dimanche, et je ne suis pas venue, mdr, je l'ai su hier soir par ma soeur, je n'habite pas la meme ville que ma famille, je l'ai incendié bien comme il faut, si on ns avait prevenu de suite biensur je serai venue dimanche (et ma tante, entre ns on sentend pas du tout elle ns deteste ns aussi ms bon cest la famille dc jy serai allé en tant que bonne religieuse) maintenant ils partent au pays ramené le corps dc jirai qu'à leur retour tanpis fallait me le dire je ne suis pas devin pr deviner les choses lol
allez bonne journée à vs et gwn courage 2semaines, ça va passer vite, j'en ai dejà passé 2 et cest plutot passé vite jy pense pas trop en fait le plus dur sont je crois les derniers jours d'attente