Posté le : 22-10-2010 à 10:06
salut les filles,
comment allez vous?
je viens d'avoir qqs resultats consernant tt ce qui est viral, c'est dc negatif, jai des anticorps ms pas de virus, je n'ai rien pu transmettre à ma petite ! bonne nouvelle de ce coté là
hier je vais au labo et on me dit , paris ne veut pas faire les examens pr recherche de gene sur mucoviscidose car pas signé de consentement, je voulais gueuler, je leur dit, et vs dites rien, vs attendez que je passe, ce document existe bien quelque part, si jai donné mon sang ça signifie que mr et moi sommes d'accord pr les analyses, jai dc signé un doc, mr aussi et lechographe aussi (qui ne savait pas qu'il fallait ce doc) bref ça retarde les resultats cool !
sinon, lechographe m'a appelé pr la reherche virale et m'a de nouveau rassuré, ça fait tjrs plaisir, elle m'a dot qu'on avait entierement raison d'attendre que bb soit viable pr faire l'amnio et que elle meme pr sa fille cest ce quelle avait fait, elle ma dit quelle est presque sure que cest juste une calcification, une cicatrisation ms que le corps medical veut qu'on mette le doute et qu'on fasse tt les examens, .on a bien parlé ça m'a fait du bien, je lui ai dit que desormais, tant que ma fille ne sera pas présente ds mes bras je ne serai pas rassuré, le doute est donné maintenant cest dur de se dire que ce n'est rien meme si on ressens les choses
voilà les news !
à part ça vs allez ttes bien j'espere!!! bisous