[color=darkred:0209458530]Hellooo !
Comment allez-vous ? Chez moi ça va, nous avons un grand soleil depuis hier, c'est le pied !
Mon RV du 7ème mois s'est bien passé. Bilan : +8Kg, tension 12,5/7, col fermé. Elle pense que je contracte pas mal car j'ai du liquide amniotique en quantité importante. BB est en pleine forme aussi, elle a repris les mesures comme à chaque fois et la tête et l'abdomen donnent 29SA et le fémur 27SA. Sachant que j'étais à 27SA et 4 jours, tout est OK ! Son petit coeur battait à 161 bpm. Prochain RV le 9 décembre, toujours en arrêt jusque-là bien sûr et congé patho à partir du 23 décembre.
[b:0209458530]Poupinou[/b:0209458530], fais chi*r que tu dormes mal mais je te comprends... Arrives-tu à te reposer dans la journée ? Cool l'anniversaire de ta soeur, ça va te faire une sortie comme tu dis ! Et surtout, bon week-end avec ton chéri !
[b:0209458530]Linsey[/b:0209458530], oui le "rhume" revient en force mais finalement, je suis sous antibios pendant 6 jours pour enrayer tout ça car bien entendu, ça se propage à la gorge et aux oreilles... J'ai été voir le médecin et [b:0209458530][i:0209458530]Nolann[/i:0209458530][/b:0209458530] a bien une petite infection aux yeux mais depuis hier, ça va déjà mieux.
Mon périnée est tout pourri ! Pourtant, je me suis appliquée lors de la rééducation pour mon premier. Maintenant (je veux dire en étant enceinte), si j'ai la vessie un peu remplie et que je tousse, je me pisse systématiquement dessus, c'est la cata ! En ce qui concerne la préparation à l'accouchement, je n'ai jamais eu d'exercices à faire !!! C'est quoi qu'il faut faire ??? Sinon, les SF qui pratiquent l'hapto sont à 30 Km et comme c'est pas remboursé, je peux pas me le permettre.
[b:0209458530]Gioyaya[/b:0209458530], prête-moi ton coussin, je te le renvoie quand tu en auras besoin !!! En ce qui concerne les cours de préparation, de mon côté, ils m'ont permis de me sentir prête dans le sens où j'ai appris quand il fallait partir en fonction de si t'as perdu les eaux ou pas, comment allaiter et comment pousser. En gros, c'est tout ! C'est à toi de choisir si tu sens que tu en as besoin.
[b:0209458530]Gwn[/b:0209458530], super pour les résultats du diabète ! Ouf ! Pour la SF, effectivement, tu as la poisse ! Du coup, tu y vas dimanche c'est ça ? Elle donne des cours le dimanche ??? J'espère que le moral ça va malgré le temps (même si chez moi il fait super beau...). RV demain pour les résultats de l'amnio alors ? Croisons les doigts !
[b:0209458530]Sammig[/b:0209458530], j'espère qu'ils auront écouté ton message... Tu vas rappeler demain quand même au cas où ? Si tu penses que tu n'auras pas le temps de faire les 8 séances de prépa, choisi celles qui te paraissent indispensables en premier, ça sera toujours ça de pris !
T'as assuré pour l'anniversaire de ton mari, tu m'épates. Nous, on aura tous les deux 30 ans l'an prochain. Déjà, on aura un beau cadeau avec BB mais sinon, je pense qu'on va faire la fête car on n'avait pas invité nos familles pour notre mariage (petit comité) et donc ce serait l'occasion.
Espérons que ta blanchisseuse ait réussi à récupérer ta veste sinon ce sera sa fête !
Ah oui, j'vous ai pas dit ! Hier en amenant mon fils chez le médecin, une nénette m'a accroché la bagnole. Je roulais tranquillement dans une rue et elle a déboulé de sa place de parking et me rentrant dans la roue arrière. Pensant que la priorité était mon fils, j'ai pris son nom et son numéro de tél pour qu'on se revoie ensuite pour faire le constat. Ben évidemment, comme vous vous en doutez, elle ne répond pas au téléphone !!! On a appelé notre assureur (un ami) et je dois la rappeler ce soir. Si elle ne me rappelle pas et que le constat n'est pas fait avant demain soir, je dois l'informer que je vais porter plainte au commissariat dès lundi matin. Et voilà, tout ça pour ça ! Quand on s'est quittées au bord de la route, elle était sûre que j'étais en tort, car elle avait mis son cligno et que je devais la laisser passer !!! Or, je suis à 100% sûre que je suis dans mon droit (confirmé par un ami policier et mon assureur) et elle a du le savoir aussi, c'est pour ça qu'elle ne veut plus répondre maintenant... Enfin voilà quoi...
Bon allez, je vous souhaite une bonne soirée.
[b:0209458530]Galla[/b:0209458530][/color:0209458530]