Posté le : 07-11-2010 à 11:43
salut les filles,
je viens poster car depuis le debut de la smeaine je suis passé au 7eme mois et je ne vous ai pas annoncé la bonne nouvelle
dc vendredi matin rdv info amnio j'ai dc pris rdv pr amnio ms je navai pas les resultats de pds de la mucoviscidose dc pas le choix jai pris le rdv au cas où
et vendredi soir à 19h30 l'echographe m'apelle et me dit mr et vs etes negatif cest ok pr la muco ouffff!!!! cest une grande nouvelle je vais pouvoir souffler pdt ce dernier trimestre
par contre elle me conseille de faire l'amnio pr etre totalement rassuré ms en y reflechissant je vais annuler le rdv, j'en ai marre d'attendre les resultats, et stresser à nouveau cest bon, pas de muco, que peut-il y aavoir de pire que cette maladie rare??? pr moi cetait le pire, dc je suis prete à accepter ma fille telle quelle sera! avec ou sans handicap elle sera notre fille
du coup plus d'amnio, surtout que les medecins ns disent que cette tache est rien qu'ils pensent que cest juste un souci au debut de la naissance et que la petite cicatrice, alors pkoi la faire si j'ai 1%de risque chromosomique , cest peu.
là je fais confiance à ma fille, à mon instinct de mere et à dieu, lui seul sait de quoi est fait demain dc je n'ai pas envie de savoir s'il y a quelque chose je vivrai sur le moment , et en plus meme si l'amniio revelait qqch de mauvais, nous garderons le bébé quoiqu'il advienne dc ce nest pas 2 mois qui vont me preparer à une eventuelle maladie, pr moi il est hors de question de stopper une grossesse à 7 mois qd je sens ma fille ts les jours ça serait comme si on me disait ! votre fils de 4 ans à cette maladie, vouvlez-vous le garder??? lol biensur que oui ! elle fait partie de moi, elle est dejà ds ma vie ds mes projets futurs, elle existe dejà pr son frere qui a hate de la voir!
enfin voilà je suis heureuse mon instincs etait bon pr la muco et jespere qu'il continuera de l'etre pr la naissance , en tt les cas qd elle sera parmi nous je vous donnerez de ses nouvelles car vs avez étaient toutes presentes ds cette longue attente de resultats et cette epreuve pas facile à vivre dc MERCI LES FILLES et continuons de nous soutenir durant cette derniere etape
bon dimanche