Posté le : 03-11-2010 à 14:43
Me revoilà, rendez vous 6ème mois fait!
Alors moi d'abord : Tension nickel, +6kilos depuis le début de la grossesse (un peu trop à mon gout car 3 kilos en 1 mois là, arghhh... ) et mon col est.........
PARFAIT!! Il s'est "décontracté" avec le repos, il est donc redevenu bien long et fermé!! Quel soulagement, j'en aurais pleuré... Je suis à 3 semaines du terme où j'ai été hospitalisée pour la puce donc gygy m'a dit REPOS ABSOLU, car on va entrer dans la période "critique", mais sincèrement je reprends espoir!!! Pourvu que ça dure....
Petite puce : Donc effectivement l'utérus a bien grossi car petite puce est TRES grande!! Près de 15 jours de taille en plus que mon terme, donc forcément... Tout s'explique!! Du coup elle fait 700gr déjà alors que Maëlys à 27SA, elle en faisait 900! Donc elle dépasse nettement sa soeur. Bref en gros elle profite bien du canapage de sa mère! :mrgreen: Seul petit hic, elle est en siège, donc si j'accouche prématurément, elle n'aura peut être pas le temps de rebasculer tête en bas, à voir.
Mais bon pour moi, ça ce n'est qu'un détail, le principal étant que l'utérus et le BB grossissent bien, le liquide amniotique est impec, et le col long et fermé!
J'arriverais presque à croire à un miracle!! Allez, maintenant il faut continuer comme ça au moins 8 semaines encore!
Contente de lire que vous allez bien!!