Posté le : 15-10-2010 à 10:13
salut ma belle, ne t'inquietes pas tout va bien se passer, une amnio c'est benin il est tres rare que ça se passe mal dc pas de souci le plus long sera dattendre les fameux resultats
et nous cest pareil, javai trouvé des vetements de sortie du coup je n'ai rien acheté tant que je ne suis pas sure que tout va bien, ce qui magace ce qu'on ma dejà offert des doudous et vetements pr elle( la famille et belle famille) car tt le monde est content que cest une fille
je suis ds le meme cas que toi pr les vetements et le reste je suis pire encore peut etre, je fais attention a chaque coup qu'elle me donne pr voir si elle bouge bien, ça me rassure,
allez reprend le dessus, bb a besoin de toi et de ta positive attitude, montr elui que tu as d hors et dejà confiance en lui, cest ce que je fais depuis semaine derniere, je suis sure qu'elle n'a rien cette petite ! je le sens
sinon les filles, on ns a prescrit des pds et on ns a rien expliqué sur la maladie, je suis allé sur le site vaincre la muco bah attendez truc de fou là je suis rassuré car il faut que le papa et la maman soit porteur du gene sain de la maladie et qu'il transmette ts les 2 un gene defectueux au bb pr qu'il soit atteint de cette maladie rare!
cest dingue ms combien de chances avons ns detre ts les 2 porteurs de la maladie sans le savoir ??? et combien de chance avons ns de transmettre ts les 2 nos genes defectueux ??
du coup je suis hyper optimiste !
sinon vivement lundi j'ai hate pr l'echo du 6eme mois, on ne m'a pas prescrit d'echo de cntrole, ce que je trouve bizarre ms bon on dira rien, et du coup jai envie de voir mon bb et cette tache qui me tracasse aussi !
bon courage