Posté le : 10-11-2010 à 16:50
[color=darkred:210471d7a1]Coucou les Févriettes !
Je vois qu'aujourd'hui était une journée HGPO au labo ! J'espère vraiment y échapper vendredi... J'espère que tout s'est bien passé pour vous toutes.
Ici pas grand-chose de neuf. Franchement, vous trouvez de quoi vous habiller chaudement vous ? Moi je désespère de trouver un bon pull bien chaud, pas trop moche et pas trop cher ! Mais il n'y a que des espèces de pulls ou de tuniques sans manches, je déteste ça. Je me pèle moi avec les bras seulement couverts d'une "couche" ! Bref !
[b:210471d7a1]Poupinou[/b:210471d7a1], moi aussi, pas trop bien dormi. Je tarde à acheter le coussin de grossesse et d'allaitement (je n'en avais pas ressenti le besoin lors de ma première grossesse) mais je trouve ça horriblement cher (environ 70 euros) et le bas de gamme ne me convient pas... Je ne trouve pas de position confortable et c'est pénible.
[b:210471d7a1]Sammig[/b:210471d7a1], insiste, insiste à l'hôpital, ils vont bien finir par décrocher quand même !!! En plus, demain c'est férié, tu n'auras plus que vendredi pour annuler. J'espère qu'ils ne vont pas t'emm*rder !
[b:210471d7a1]Gioyaya[/b:210471d7a1], merci pour le compliment sur mon bidou. Je le trouve... gros ! Je ne me rappelais plus avoir déjà du mal à me laver et essuyer mes pieds et mes jambes et mettre mes chaussures à 6 mois ! Je prends des bains quasiment tous les jours pour détendre mon ventre mais j'ai maintenant du mal à me relever de la baignoire !!! J'me poile toute seule ! Super pour les 2 échos, que du bonheur !
[b:210471d7a1]Norki[/b:210471d7a1], bon courage pour tes PDS mensuelles. C'est vrai que c'est quand même confortable d'être immunisée contre la toxo ! Un pipi par mois et une PDS de temps en temps, c'est quand même le top ! Cool que tu n'aies pas de diabète gestationnel.
[b:210471d7a1]Gwn[/b:210471d7a1], j'espère que les résultats de ton amnio ne vont pas trop tarder maintenant. Cela doit être difficile de vivre dans l'incertitude. Est-ce que tu continues à grossir, toi, ton ventre ? Ca doit être un signe de croissance non ? Allez, croisons les doigts pour que tu sois la 3ème à avoir de bonnes nouvelles ! Bon courage pour l'attente.
[b:210471d7a1]Latina[/b:210471d7a1], je ne savais pas non plus que les IJ du congé maternité devaient être recalculées au 1er déc... Déjà que je suis en arrêt depuis presque 3 mois, je ne sais pas ce qu'il va me rester. D'ailleurs, je ne me suis pas posée la question mais normalement, il fallait que j'envoie mes 3 derniers bulletins de salaire précédant le congé mat... Vu qu'ils sont a 0,00 euros... Va falloir que je me renseigne sur ce coup-là !
Je me disais que j'allais mettre la prime de naissance de côté car on n'en avait pas forcément besoin puisqu'on récupère tous les trucs de l'aîné, mais finalement, je crois qu'elle va être indispensable... Pfff, quelle galère... Et ma patronne qui croit que ça me plaît d'être en arrêt, elle s'imagine pas elle !!!
Bon allez, j'vous laisse. Ce soir, anniversaire de mon beau-père. Mon fils a passé la journée chez ses grands-parents et nous le rejoignons pour un petit repas et souffler les bougies !
Bonne fin de journée.
[b:210471d7a1]Galla[/b:210471d7a1][/color:210471d7a1]