---- LES FEVRIETTES 2011 PAPOTENT ENCORE ---- (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
baboune83 116 messages
baboune83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 18:34
J'ai fait le test o sullivan ce matin et ça c'est pas tres bien passé !! Pinup93 t'as eu raison de prévenir ta SF, moi je n'est pas osé, pourtant avec les nausées qui continuent le matin j'aurais du le dire :? Du coup à jeun et apres avoir ingurgité 95 g de glucose, et ben j'ai pas tenu les 2h !!! :( Au bout d'une heure tête qui tourne, jambes flagada et mal au coeur ... Les femmes du labo m'on mise dans une salle à part pour que je puisse m'allonger mais ça n'a pas suffit ... j'ai tout vomi :oops: Je récupè les résultats demain mais je sais pas si la SF pourra en tenir compte, je verrais ça avec elle. Bisous a toutes :D
didou03 85 messages
didou03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2010 à 13:37
COUCOU!! un petit conseil je sais pas si ca été dit?? pour les brulures quand vous avez pas de gaviscon ou autre , buvez du lait pour ma part c est radical et surtout ne vous couchez pas dessuite après les repas .. moi je fais le test o sullivan la semaine prochaine rien que d'y penser j ai la nausée lol sinon ici ca va bébé bouge beaucoup :) et j ai plutôt la forme comparer au début ya rien a voir lol portez vous bien bisous :)
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2010 à 14:31
Coucou à toutes! Ici ras, canapé, et grisaille. J'ai reçu le premier colis de la deuxième tite puce en direct de babay stock! C'est trop beau, suis contente!! Les achats c'est top quand même.... :D Sinon j'espère que vous allez bien!
Guest178095
66 messages
Guest178095
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2010 à 11:15
bon sa fai un ptit moment que g pas ecris sur le poste mes bon j ai un petit soucis voila hier g u des pertes marron donc tel a une sage femme elle me dit d y aller m examine monito et me dit qu il me faut du repos moins de voiture donc c tt je fais comme la sage femme ma dit mes aujourd hui c pire elle ma fait saigné en me fesant un touché mes je voulais savoir combien de temps je v perdre du marron comme sa car sa m inquiete quand meme je suis cas 27 sa donc g pas envis de perdre ma fille !!! si quelqu un a deja u sa qu il me disent koi merci les filles
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2010 à 11:24
Je n'en ai jamais eu, mais je sais que mon gygy m'a prévenu que le col pouvait facilement saigner et donner des pertes marrons voir des pertes de sang, sans que cela n'engendre rien pour BB. Mais je ne peux que comprendre ton inquiétude.
Guest178095
66 messages
Guest178095
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2010 à 11:30
merci poupinou de me repondre aussi vite je vais me reposer le plus possible meme si c pas facile avec mon petit pirate de 31 mois et espere que sa ne durera pas trop longtemps car c vrai on s inquiete vite !!! sinon je re tel dimanche pour leur demander si c normal :roll: bonne fin e grossesse a toi
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2010 à 15:48
Bonjour les fevriette ! trotinette17 :arrow: ah mince ! je sais que lon peu avor le col tres tres fragile jai eu bcp de perte maron en debut de grossesse avec saignement tous ces atténuer par la suite avec bcp de repos! Essaye de te reposer un max et si tu peu faire garder ton fils un ptit peu pr que tu te repose a 100% serai l ideal si tu a le moindre doute n essite pas aller reconsulter ou au urgence jespere que sa s arretera vite gros bisous et bon courage !!!! Ce matin jai fai ma pds de la glycémie o'sulivan 75g super jai cru que jaller vomir !!!!! pr mes precedente grossesse cetait un sachet renverser ds un verre sa aller mais la cetait une ptit bouteille orange :cry: enfin bref apres 2h d attente sur place (galere) lol jai refait une autre pds resultat demain! sinon prochain rdv lundi a 10h20 avec la sage femme pr la visite des 6 mois ! bonne soiree a vous toute
Guest178095
66 messages
Guest178095
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2010 à 16:40
merci nannoune77 c gentil g u des perte en debut de grossesse aussi mes c parce que j av 2 poche et j en ai perdu une donc deja du debut de grossesse je ne suis pas rassurer et quand g u sa hier ben g paniquer je pense que l on ai ts comme sa !!! :D enfin je pense :) :) la je suis rester couche tte l aprem et sa ne coule plus comme se matin :) ouff j espere que demain j aurais plus rien moi tjrs pas fais le test o sullivan mes bon g rdv chez gygy vendredi donc il me le donnera surment en meme temps moi sa va je v le faire a la maison car mon mari travail o labo et me fournis tt c pratique de ce faire piqué et le test a la maison et sa m arrange car avec mon tio cul c pas facile j espere que je ne serai pas comme toi malade on vera bien merci a vs les filles d etre la pour nos petit probleme bisous et bonne grossesse
gwn 260 messages
gwn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2010 à 19:00
Salut à toutes !! Ca y est c'est officiel je dois faire le test o sullivan mais avec 100g de glucose: quelle horreur et je me demande si c'est pas 4h au labo !!!! J'espère pas !!!! Cela fera trois semaines lundi que j'ai fait mon amnio et j'ai toujours pas les résultats définitif et ça m'énerve !!!! Je vais péter les plombs si ça continue !!! J'ai repris le boulot depuis deux jours et je suis crevée !!! Bisous à toutes. Gwn.
pinup93 170 messages
pinup93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2010 à 20:44
Coucou les filles! Gwn : Bon courage pour les 100g de glucose! Rien que d'y penser j'ai la nausée. Mais qu'est-ce qu'ils font avec les résultats de ton amnio??!! C'est long quand même!! trotinette17 : Je ne peux pas t'aider car ici pas de pertes marrons (fortes pertes blanches du coup c'est protège slip obligatoire depuis le début de ma grossesse). Si ça ne passe as avec un peu de repos je te conseillerais tout de même de faire un tour aux urgences maternités pour te rassurer. poupinou : C'est clair les préparatifs de l'arrivée de bébé c'est super top!! pour preuve je rentre à l'instant des magasins de stock d'Aubert et d'Eveil & Jeux!! didou03 : merci pour le conseil. En faite je n'ai plus de remontées gastriques car j'ai compris qu'elles venaient du Perrier citron vert que j'avalais avec excès...du coup je suis repassée à l'eau plate! baboune83 : le récit de ton test Ô sullivan c'est exactement ce que je redoutais et j'ai bien fais d ele refuser quand je vois dans quel état cela t'a mise!! Voilà je crois que j'ai fais le tour du bocal! Sinon ici nous avons monté la chambre winnie avant-hier et depuis j'ai l'impression que bébé se fait moins sentir. C'est possible qu'après un effort on ressente moins les coups de bébé??
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 21:17
[color=blue:80029d45ba]Coucou ! [u:80029d45ba]Jolietaupe[/u:80029d45ba]: tu vas mieux ?? [u:80029d45ba]Gwn[/u:80029d45ba]: tu as eu de bonnes nouvelles, c'est déjà ça !! [u:80029d45ba]Poupinou[/u:80029d45ba]: super les nouvelles :) C'est quoi que tu as acheté ? Des vêtements bébé ?? [u:80029d45ba]Baboune[/u:80029d45ba]: alors ces résultats ? [u:80029d45ba]Didou[/u:80029d45ba]: merci pour ton conseil mais moi je n'aime pas le lait :lol: [u:80029d45ba]Trotinette[/u:80029d45ba]: fais confiance à ta SF et en cas de doutes, n'hésite pas à consulter ! Veinarde que d'avoir un chéri laborantin :wink: [u:80029d45ba]Pinup[/u:80029d45ba]: tu nous mettras des photos de la chambre de Winnie ? ça rend bien alors ? Dîtes donc vous êtes nombreuses à dépasser la moyenne du O'Sullivan :shock: Perso ici, pas de test, on verra si gygy me le prescrit pour ma prochaine visite :cpa: Je l'avais fait pour bébé 1 mais aucun soucis alors que j'avais pris beaucoup de poids.[/color:80029d45ba]
baboune83 116 messages
baboune83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2010 à 21:53
Bonsoir à toutes, Ben ça y'est je suis allée récupérer mes résultats du test ô sullivan, malgrés le fait que j'ai gardé les 75g de glucose 1h10 ou lieu de 2h je suis en dessous de la moyenne, donc d'aprés la femme du labo c bon et j'aurais certainement pas besoin de le refaire !!! Ouff Je vois la SF qu'à la fin du mois donc on verra ... Pinup: oui mets des photos de la chambre pour voir ce que ça donne !! Nous c'est bon on la commander la semaine dernière on devrait la recevoir à la mi-décembre ou au plus tard pour Noel !! :lol:
norki 64 messages
norki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2010 à 00:43
Salut Gwn, pour l'amnio j'avais aussi tel au bout des 3 semaines et là la secretaire me dit c'est plutot 3/4 semaines : les boules !!! Mais tres sympa elle a tel le labo d'analyse et ils venaient juste de finir les résultats et de les envoyer dc elle a pu me donner la bonne nouvelle. Appelle demain ou lundi, mais n'hésite pas à le faire. Pour les 100gr normalement c'est trois heures avec pds, 1h pds, 1h pds, 1h pds et voilà lol rien que 4 pds (j'espère que tu as juste une intolérence). J'espère que tout va s'aranger Trotinette. Bises à toutes.
jolietaupe 245 messages
jolietaupe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2010 à 07:40
[quote:da51c45376="Linseymaoût"][color=blue:da51c45376]Coucou ! [u:da51c45376]Jolietaupe[/u:da51c45376]: tu vas mieux ?? [u:da51c45376]Gwn[/u:da51c45376]: tu as eu de bonnes nouvelles, c'est déjà ça !! [u:da51c45376]Poupinou[/u:da51c45376]: super les nouvelles :) C'est quoi que tu as acheté ? Des vêtements bébé ?? [u:da51c45376]Baboune[/u:da51c45376]: alors ces résultats ? [u:da51c45376]Didou[/u:da51c45376]: merci pour ton conseil mais moi je n'aime pas le lait :lol: [u:da51c45376]Trotinette[/u:da51c45376]: fais confiance à ta SF et en cas de doutes, n'hésite pas à consulter ! Veinarde que d'avoir un chéri laborantin :wink: [u:da51c45376]Pinup[/u:da51c45376]: tu nous mettras des photos de la chambre de Winnie ? ça rend bien alors ? Dîtes donc vous êtes nombreuses à dépasser la moyenne du O'Sullivan :shock: Perso ici, pas de test, on verra si gygy me le prescrit pour ma prochaine visite :cpa: Je l'avais fait pour bébé 1 mais aucun soucis alors que j'avais pris beaucoup de poids.[/color:da51c45376][/quote:da51c45376] Bah, apres deux jours de maux de gorge et fievre j'ai fini par aller voir le doc, le mien etait en vacances, ca remplacante ma trouver des ganglions et non une angine, alors, elle m'a prescrit des antibio, mais là apres 2 jours de traitement je commence a tousser... Ca fait mal au bronche!!! Bon j'ai bien peur de ne rien pourvoir prendre de plus, je me couvre bien et voilà... j'espere que ca va passer vite... Petite prise de tete avec mon boulot qui me metait au arret pour me menager sans me prevenir, grosse crise de nerf, ca me rendait dingue qu'on ne me donne pas de travail alors qu'il y en a plein... Apres conversation telephonique j'ai su quelle voulait me faire travailler une animation sur deux pour me menager, c'est mignon, mais bon, le conger mater est dans deux mois, et c'est calculer sur ces mois là!! J'ai demander 5 jours de travail par semaine mais pas d'affiler, ca devrait m'etre accorder... j'attends de voir si je recoit un planning en debut de semaine... Avec cheri, tout va mieux, apres une petite crise du au stress de son travail, tout est rentré dans l'ordre, il a reelement senti sa fille et c'etait seance emotion!! Voilà... Je pense a vous toutes... :cop:
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2010 à 09:49
Bonjour à toutes!! Pour ma part le test O'sullivan était dur et beuurrrkkk mais me semble indispensable car il détecte le diabète gestationel qui peut être mauvais pour nous mais surtout extrêmement mauvais pour BB!! Alors je préfère être malade une heure mais mettre bb en dehors de tout danger que l'inverse. Sinon mes achats c'était : Sac à langer, baby phone, vêtements, combi hiver, et il me reste quelques trucs encore à acheter. J'attends des sous!! ^^ Ici RAS, toujours canapette, donc un week end long s'annonce. Mais bon c'est indispensable pour BB, alors!!! A bientôt!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.