Posté le : 29-10-2010 à 17:49
salut les filles,
je vois que ça papotent pas mal, felicitations à celle qui est enceinte, plein de bonheur durant ces 9 mois
le test o sullivan je l'ai fait en septembre j'étais aussi agen ms je trouve que le gygy me l'avait prescrit tot, je ne sais pas si je vais devoir le refaire, et javais bu le verre en 2 secondes, linfirmiere à rigolé elle m'avait dit "déjà"!
lol bah oui plus vite cest bu mieux cest, et le test etait nikel une heure plus tard
alors il y en a qui on acheté la chambre, ça y est ça prepare !!! elle est jolie la winnie,
ns on recupere tout du 1er enfant, je vais juste decollé les ptis stickers et poignées auto et les remplacer par des trucs filles roses lol
sinon je nai tjrs pas pris de rv sage femme pr les preparations accouchement, jattend les resultats ça me gave on entre ds la 3eme semaine et tjrs rien,!!!! on m'a pas oublié jespere
ce wk end je vais manger manger et manger mdr, invité à une cremaillere à tours puis direction paris chez mes freres , on rentre mardi, mon homme est en congès 1semaine dc dès mardi japel le labo pr savoir où cela en est ou lechographe car jai rdv vendredi 5nov à lhopital pr une info amnio et le gygy veut les resultats de la muco!!!! ça risque d'etre dur dur d'ici à vendredi prochain !
quoi de neuf sinon ! bah lundi on est le 1er novembre, et ça y est, l'anniv à mr debute du 1 au 16 jour j pr ses 30 ans, dc des cadeaux bidons au depart mdr, lundi je commence par un poeme d'amour et par ses barres preferees chocolatées "bounty" il va bien rire !
une question, que faut il rapporter à ue crémaillère!nos amis se sont mariés en juin, on a fait une enveloppe ms à je sais pas quoi faire? un truc deco ms je sais pas comment cest chez eux! vs feriez quoi vs!? on est 15personnes jai pensé à des fleurs ms si tt le monde prend ça la pauvre lol
à mardi prochain, bon week end de toussaint ! gros bisous et merci pr vos pensées qui me touchent bcp